Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et bon vendredi à toi Grand Philosophe de l'Agora.Bon joumou3a, a shrif pieux & savant @Summertime68 !
Mercii très cher!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif , pilier de bladi!
Merci ebionBon joumou3a, @magicnanou !
Pas cool, j'espère que tu n'as pas abîmé ton ménisque ou je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Quoique à l'écho on le voit s'il est abîmé, enfin je crois.Bah je me suis fait mal début juillet et depuis je sais plus fléchir le genoux.
J'ai fais une écho mais il y a rien. Je dois faire un scan..... On verra.
Mais j'ai fais ça de manière stupide. Prendre du lourd en pantoufle c'est pas l'idéal car mon pieds à glisser et pour pas faire tomber ce que je tenais.... Mon genoux a tt prit
Bonjour et bon dredi Birdy chouBon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna !
Salaam Aurora!!Je suis désolée de te décevoir, mais ça ne peut pas me saper le moral On est bien unique et différent de vous. Acceptez nos différences
Perdu chez toi ou dehors ?Je suis dégoûtée je viens de perdre un bracelet qu'une amie m a offert sur lequel elle a fait graver un message
Courage!!. ^^Je dois partir!
Dehors... chez moi je me serais dit je vais le retrouverPerdu chez toi ou dehors ?
Pas cool, j'espère que tu n'as pas abîmé ton ménisque ou je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Quoique à l'écho on le voit s'il est abîmé, enfin je crois.
Moralité, valait mieux lâché ton truc lourd au risque qu'il se pète plutôt que de te faire mal au genou ! Lol
Arf, ta 40taine est donc finie ?Dehors... chez moi je me serais dit je vais le retrouver
Je ne l'ai pas respecté. Le karma me punit.Arf, ta 40taine est donc finie ?
Il ne te reste plus qu'à refaire ton parcours en sens inverse...
Super bien! Ne jamais garder en soi la rage et la colère qu'on a envers une personne, j'ai craché tout ce que j'avais sur le coeur et je me sens plus légère.Mdr. Bah vi.
Sinon ça va bien toi ?
Ne dit pas ça, c'est le hasard, peut-être que ton bracelet était un brin trop grand, ou mal fermé...Je ne l'ai pas respecté. Le karma me punit.
Fait et refait et rien de rien...en même temps c'est un beau bracelet en or même si la gravure est personnalisé...le message pourrait plaire à nimporte qui donc je pense qu'il est déjà au poignet d'une autre nana
Ça va les chevilles?..oh oui oui ! on est toute, extraordinaire, belle, intelligente et succesful
Je suis dégoûtée je vais appeler la bijouterie et le faire refaire et ne rien dire à mon amie...Ne dit pas ça, c'est le hasard, peut-être que ton bracelet était un brin trop grand, ou mal fermé...
C'est dommage, surtout si tu l'a reçu récemment pour ton anniversaire, il y a plus de gens honnêtes qu'on ne le pense...
Attends lundi et appelle les objets trouvés.
Les monstres tu veux dire ?
Je suis dégoûtée je viens de perdre un bracelet qu'une amie m a offert sur lequel elle a fait graver un message
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit sympa anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Je l'ai perdu dehors, je l'avais en sortantRegarde dans ton lit, salle de bain quand tu t'es coiffee. L'endroit où tu t'es habillée.
Tu te souviens la dernière fois où tu l'avais vu dans ma main ?
C'est pas un mystère.
N'oublie pas les enfants Bibindum
Ça se réveille tôt ces petites bêtes