[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah je me suis fait mal début juillet et depuis je sais plus fléchir le genoux.

J'ai fais une écho mais il y a rien. Je dois faire un scan..... On verra.

Mais j'ai fais ça de manière stupide. Prendre du lourd en pantoufle c'est pas l'idéal car mon pieds à glisser et pour pas faire tomber ce que je tenais.... Mon genoux a tt prit
Pas cool, j'espère que tu n'as pas abîmé ton ménisque ou je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Quoique à l'écho on le voit s'il est abîmé, enfin je crois.
Moralité, valait mieux lâché ton truc lourd au risque qu'il se pète plutôt que de te faire mal au genou ! Lol

Je suis désolée de te décevoir, mais ça ne peut pas me saper le moral 😎 On est bien unique et différent de vous. Acceptez nos différences :D
😅 Salaam Aurora!!

Fort heureusement que j'accepte cette différence qu'il y'a entre Homme et Femme!... sinon à quoi servirait ce plaisir qu'il peut y avoir entre un homme et une femme!?..^^

Pas cool, j'espère que tu n'as pas abîmé ton ménisque ou je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Quoique à l'écho on le voit s'il est abîmé, enfin je crois.
Moralité, valait mieux lâché ton truc lourd au risque qu'il se pète plutôt que de te faire mal au genou ! Lol

Mdr. Bah vi.

Sinon ça va bien toi ?

Arf, ta 40taine est donc finie ?
Il ne te reste plus qu'à refaire ton parcours en sens inverse...
Je ne l'ai pas respecté. Le karma me punit.
Fait et refait et rien de rien...en même temps c'est un beau bracelet en or même si la gravure est personnalisé...le message pourrait plaire à nimporte qui donc je pense qu'il est déjà au poignet d'une autre nana

Je ne l'ai pas respecté. Le karma me punit.
Fait et refait et rien de rien...en même temps c'est un beau bracelet en or même si la gravure est personnalisé...le message pourrait plaire à nimporte qui donc je pense qu'il est déjà au poignet d'une autre nana
Ne dit pas ça, c'est le hasard, peut-être que ton bracelet était un brin trop grand, ou mal fermé...
C'est dommage, surtout si tu l'a reçu récemment pour ton anniversaire, il y a plus de gens honnêtes qu'on ne le pense...

Attends lundi et appelle les objets trouvés.

Ne dit pas ça, c'est le hasard, peut-être que ton bracelet était un brin trop grand, ou mal fermé...
C'est dommage, surtout si tu l'a reçu récemment pour ton anniversaire, il y a plus de gens honnêtes qu'on ne le pense...

Attends lundi et appelle les objets trouvés.
Je suis dégoûtée je vais appeler la bijouterie et le faire refaire et ne rien dire à mon amie...

Objets trouvés j'y crois pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour