[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le seul Disney que j'aime.

Car il s'agit pas de la fille désespérée de rencontrer un prince à la noix et de combattre une Vilaine belle mère.

Il s'agit de famille, d'honneur et de courage. Et puis première princesse avec des boucles et pas tiré à 4 épingles.
Une autre version des princesses,. Indépendante, forte, courageuse, belle et rebelle :D j'aime beaucoup aussi

C'est pareil, j'ai horreur qu'un chien s'approche de moi ou me touche . Et pire quand il est grand ou qu'il aboie.

Grave! Je tombe dans les pommes direct paf! J'ai horreur quand ça arrive et que je suis avec mes filles. Du coup, je dois faire genre je les protège alors que j'ai juste envie de fuir hahahahaha #mèreindigne

Le fameux "mais vous inquiétez pas! Il n'est pas méchant vous savez."

Regarde la pièce jointe 264757
Hahahaha
Ca aussi jai eu.
Un couple très gentil mais un peu marginaux m'approche avec 4 pitbull. Jai eu un petit mouvement de recul. Ils ont insisté pour que je les touche car " ils sont vraiment vraiment gentils " haha pendant que lun des chiens était en train de mordre la main de son maître qui lui hurlait dessus mdrrr.
Je les ai caressés car suuuuper mignons mais jetais pas rassurée haha. On est restés papoter 15 minutes des chiens :p

Est-ce que quelqu'un sait si la melatonine est en vente au Maroc?

J'ai mes vacances de Noël de validés !!🥳🥳
@bamou salam,
Tu penses que je peux venir au Maroc sans crainte ?
Les frontières sont toujours fermées avec l'Espagne ? Je n'ai plus suivi depuis un moment là...

J'aimerais prendre mes billets d'avion dès demain, avec une assurance annulation bien sûr.

J'ai mes vacances de Noël de validés !!🥳🥳
@bamou salam,
Tu penses que je peux venir au Maroc sans crainte ?
Les frontières sont toujours fermées avec l'Espagne ? Je n'ai plus suivi depuis un moment là...

J'aimerais prendre mes billets d'avion dès demain, avec une assurance annulation bien sûr.

À ta place je ferais d'abord le test PCR puis achèterai mon billet dans la foulée, la veille pour le lendemain voire le jour même. Je sais que ce n'est pas chic comme procédé mais avec les soucis d'organisations de plusieurs laboratoires ainsi que les problèmes de vols annulés, la probabilité de louper son vol réservé à l'avance est élevée.

Est-ce que quelqu'un sait si la melatonine est en vente au Maroc?
En parapharmacie, en pharmacie et sur le net

À ta place je ferais d'abord le test PCR puis achèterai mon billet dans la foulée, la veille pour le lendemain voire le jour même. Je sais que ce n'est pas chic comme procédé mais avec les soucis d'organisations de plusieurs laboratoires ainsi que les problèmes de vols annulés, la probabilité de louper son vol réservé à l'avance est élevée.
Merci mais acheter mes billets la veille pour le lendemain je risque fort de les payer le triple du prix...

Dans ma région pour moment nous ne sommes pas beaucoup touchés, pourvu que ça dure.

Pour le test pcr, bien sûr je prendrais mes dispositions pour ne le faire que 48h avant et ensuite imprimer le résultat, mon fils a du refaire un lundi après-midi via une infirmière à domicile et j'ai eut le résultat mercredi matin.

Merci mais acheter mes billets la veille pour le lendemain je risque fort de les payer le triple du prix...

Non pas forcément. J'ai pas mal voyagé ces derniers mois et il m'est souvent arrivé d'acheter un billet quelques heures avant mon départ chez Vueling, EasyJet et Air France, les prix restaient tout de même corrects, très corrects.

Il faut juste prendre 20 à 30 minutes pour faire le tour des compagnies afin de comparer les prix, je déconseille vivement Ryannair car ils annulent à tout-va.

Dans ma région pour moment nous ne sommes pas beaucoup touchés, pourvu que ça dure.

Pour le test pcr, bien sûr je prendrais mes dispositions pour ne le faire que 48h avant et ensuite imprimer le résultat, mon fils a du refaire un lundi après-midi via une infirmière à domicile et j'ai eut le résultat mercredi matin.

Ça c'est très cool ! :cool:

Non pas forcément. J'ai pas mal voyagé ces derniers mois et il m'est souvent arrivé d'acheter un billet quelques heures avant mon départ chez Vueling, EasyJet et Air France, les prix restaient tout de même corrects, très corrects.

Il faut juste prendre 20 à 30 minutes pour faire le tour des compagnies afin de comparer les prix, je déconseille vivement Ryannair car ils annulent à tout-va.

Ça c'est très cool ! :cool:
Merci pour toutes ces infos, je suis trop prévoyante pour attendre le dernier moment pour prendre mes billets, on sait jamais s'il n'y a plus de places ou autres ... je vais réserver et prendre une assurance annulation en espérant que tout aille bien d'ici fin décembre.
Y a pas Ryanair depuis Nantes, ici c'est Transavia et Vueling et pour avoir déjà voyagé avec eux, tout s'est toujours bien passé.

C'est cool d'être une femme, entre cuisine, art, sport et poésie on valse rapidement d'un sujet à l'autre :D

C'est cool d'être une femme, entre cuisine, art, sport et poésie on valse rapidement d'un sujet à l'autre :D
C'est comme les 4 saisons quoi!?.. :D
Je ne vais pas te saper le moral...mais dans le fond tu as (peut-être) raison!.. alors je te laisse sur ton petit nuage!..:p

C'est comme les 4 saisons quoi!?.. :D
Je ne vais pas te saper le moral...mais dans le fond tu as (peut-être) raison!.. alors je te laisse sur ton petit nuage!..:p
Je suis désolée de te décevoir, mais ça ne peut pas me saper le moral 😎 On est bien unique et différent de vous. Acceptez nos différences :D

Au fait @Bibindum , je voulais juste te dire que tu es une personne extraordinaire. Vraiment, la vie sans toi c'est comme des cacahuètes sans sel, de la confiture sans fruit, le ciel sans le bleu.

Restes comme tu es :love:

Au fait @Bibindum , je voulais juste te dire que tu es une personne extraordinaire. Vraiment, la vie sans toi c'est comme des cacahuètes sans sel, de la confiture sans fruit, le ciel sans le bleu.

Restes comme tu es :love:
oh oui oui ! on est toute, extraordinaire, belle, intelligente et succesful :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour