Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-misandre anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !![]()
bonjour broken ebion
merci bcp. bon vendredi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-misandre anti-troll @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !![]()
Merci broken ebionBon joumou3a, a shrif @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla robotique sympa @misschemsy31 !![]()
Heureusement ils ne sont pas tous pareil mdr regarde ce que j'ai eu... bon il m'a appelé par mon prénom et en a massacré l'ortographe mais c'est chouDis leur "toi, toi..toi et toi!..je vous attends à la sortie!!.."
Et bey!!.. c'est l'âge...."bête" pour pas dire autre chose!..
Et ils ont réponse à tout, c'est ça la magie!!..![]()
C'est qui elle ?Elle : On est quel jour aujourd'hui?
Moi : Vendredi, Jomo3a mobaraka
Elle : Quel jour du mois de février
Moi : Le 15 non?
Elle : Non
Moi : Le 14, Ahhhh la saint valentin
Elle : Hum
Moi : Raki 3ziza 3liya, Lmmmok !
Elle : Ghi 3ziza? chouya tgoulli khti, ntti7 nerde7lek hna
Moi : Mohim raki 3arfa chi li kayn
Elle : Lawah zmar. Rou7 tsalli Llah yaghfar lek
où ?Je pars![]()
Oui j'aime trop mes élèves!!!! Y a que ceux du jeudi que je peux pas supporterC'est mignon^^
Un rayon lumineux qui vient égayé ta journée
Tu fais un métier difficile les gosses d'aujourd'hui sont pas simple à gérer ...heureusement que certains sont chous^^Oui j'aime trop mes élèves!!!! Y a que ceux du jeudi que je peux pas supporter
Merci mon bon ami!..Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Hahaha!!
Il a voulu faire un "i" grec artistique!Un rayon lumineux qui vient égayé ta journéeso cute !
PS : il aurait dû choisir entre le "i" et le "y" pour rester sur la même position ahahaha
Bonne journée broken birdy ^^!Je pars![]()
Bon week end Ebion,,,,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Tu lui ramène quoi comme cadeau du SV ?Ma compagne cosmique, dixit Jim Morrison![]()
Déjà je ne sais même pas comment il connait mon prénom mais c'est ni Hinde ni Hynd mdr mais HindUn rayon lumineux qui vient égayé ta journéeso cute !
PS : il aurait dû choisir entre le "i" et le "y" pour rester sur la même position ahahaha
J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdril etait serieux ou juste une blague ?![]()
Tu es le dernier à qui je le dirais ici voisinEt c'est quoi ton nom ??![]()
Saraha la plupart le sont... heureusement... rares sont ceux qui sont méchants ou irrécupérables hamdoullah la plupart sont chouettes si tu les respectes (certains profs l'oublient) pareil pour les parents qui la plupart veulent le bien de leur enfant... de mon constat à moi en tout cas(quand je discute avec des collègues ils ont un discours tout autre)Tu fais un métier difficile les gosses d'aujourd'hui sont pas simple à gérer ...heureusement que certains sont chous^^
Oui et regarde cette lettre ça ça fait vraiment chaud au cœur wallah! Parce que les ados c'est comme les enfants ils ne connaissent pas encore l'hypocrisie...quand ils t'aiment pas tu le sais tout de suite...quand ils t'aiment pareil...Hahaha!!
J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la lettre love!.. mais en même temps je l'ai trouvé trop mimi!!..(en faisant abstraction des fautes bien sûr!..)
Y'a de la recherche!!..
C'est bien d'avoir des élèves sur qui on peut se reposer!.. et heureusement qu'il y'en a!..
Bon joumou3a, a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!![]()
Tu es le dernier à qui je le dirais ici voisin![]()
Tu aimes ton métier et tu traités bien tes élèves. C est vrai que les pbs viennent pas toujours des gosses.Saraha la plupart le sont... heureusement... rares sont ceux qui sont méchants ou irrécupérables hamdoullah la plupart sont chouettes si tu les respectes (certains profs l'oublient) pareil pour les parents qui la plupart veulent le bien de leur enfant... de mon constat à moi en tout cas(quand je discute avec des collègues ils ont un discours tout autre)
Les enfants ont leur moyens pour savoir ce qu'ils veulent savoir hahahahaDéjà je ne sais même pas comment il connait mon prénom mais c'est ni Hinde ni Hynd mdr mais Hind![]()
Tu ne veux pas considérer sa demande en mariage ?J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdrce même élève un jour m'a demandé en mariage quand je rentrais en classe un genoux à terre ptdr après il m'a demandé de lui rendre la bague car il l'avait emprunté à une camarade mdr... c'est mon préféré de toute l'école il est d'une maturité incroyable... c'est un gamin des quartiers mais hyper scolaire il cartonne dans toutes les matières et il a dit que c'était pour sortir son père de tel quartier (quartier pourri)...je le trouve incroyable meskine
J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdrce même élève un jour m'a demandé en mariage quand je rentrais en classe un genoux à terre ptdr après il m'a demandé de lui rendre la bague car il l'avait emprunté à une camarade mdr... c'est mon préféré de toute l'école il est d'une maturité incroyable... c'est un gamin des quartiers mais hyper scolaire il cartonne dans toutes les matières et il a dit que c'était pour sortir son père de tel quartier (quartier pourri)...je le trouve incroyable meskine
Tu lui ramène quoi comme cadeau du SV ?![]()
EffectivementJ'existe, c'est déjà un beau cadeau pour elle![]()