[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis leur "toi, toi..toi et toi!..je vous attends à la sortie!!.."

Et bey!!.. c'est l'âge...."bête" pour pas dire autre chose!.. :D:p
Et ils ont réponse à tout, c'est ça la magie!!..:D
Heureusement ils ne sont pas tous pareil mdr regarde ce que j'ai eu... bon il m'a appelé par mon prénom et en a massacré l'ortographe mais c'est chou 😍
@ya3ni @Sora y en a qui te donnent envie de venir travailler...

Pièces jointes

• 20200214_141649.jpg
    20200214_141649.jpg
    1.1 MB · Affichages: 22
Elle : On est quel jour aujourd'hui?
Moi : Vendredi, Jomo3a mobaraka
Elle : Quel jour du mois de février
Moi : Le 15 non?
Elle : Non
Moi : Le 14, Ahhhh la saint valentin
Elle : Hum
Moi : Raki 3ziza 3liya, Lmmmok !
Elle : Ghi 3ziza? chouya tgoulli khti, ntti7 nerde7lek hna
Moi : Mohim raki 3arfa chi li kayn
Elle : Lawah zmar. Rou7 tsalli Llah yaghfar lek
C'est qui elle ? :sournois::D

Heureusement ils ne sont pas tous pareil mdr regarde ce que j'ai eu... bon il m'a appelé par mon prénom et en a massacré l'ortographe mais c'est chou 😍
Un rayon lumineux qui vient égayé ta journée :love: so cute !

PS : il aurait dû choisir entre le "i" et le "y" pour rester sur la même position ahahaha

Hahaha!! 😂
J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la lettre love!.. mais en même temps je l'ai trouvé trop mimi!!..(en faisant abstraction des fautes bien sûr!..😂 )
Y'a de la recherche!!..😂

C'est bien d'avoir des élèves sur qui on peut se reposer!.. et heureusement qu'il y'en a!..

il etait serieux ou juste une blague ? :love:
J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdr :D ce même élève un jour m'a demandé en mariage quand je rentrais en classe un genoux à terre ptdr après il m'a demandé de lui rendre la bague car il l'avait emprunté à une camarade mdr... c'est mon préféré de toute l'école il est d'une maturité incroyable... c'est un gamin des quartiers mais hyper scolaire il cartonne dans toutes les matières et il a dit que c'était pour sortir son père de tel quartier (quartier pourri)...je le trouve incroyable meskine

Tu fais un métier difficile les gosses d'aujourd'hui sont pas simple à gérer ...heureusement que certains sont chous^^
Saraha la plupart le sont... heureusement... rares sont ceux qui sont méchants ou irrécupérables hamdoullah la plupart sont chouettes si tu les respectes (certains profs l'oublient) pareil pour les parents qui la plupart veulent le bien de leur enfant... de mon constat à moi en tout cas(quand je discute avec des collègues ils ont un discours tout autre)

Hahaha!! 😂
J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant la lettre love!.. mais en même temps je l'ai trouvé trop mimi!!..(en faisant abstraction des fautes bien sûr!..😂 )
Y'a de la recherche!!..😂

C'est bien d'avoir des élèves sur qui on peut se reposer!.. et heureusement qu'il y'en a!..
Oui et regarde cette lettre ça ça fait vraiment chaud au cœur wallah! Parce que les ados c'est comme les enfants ils ne connaissent pas encore l'hypocrisie...quand ils t'aiment pas tu le sais tout de suite...quand ils t'aiment pareil...

Mdr ouai l'orthographe c'est un autre problème heureusement que je ne suis pas leur prof de français, j'aurais honte de moi et remis ma démission mdr

Pièces jointes

• 20200214_155552.jpg
    20200214_155552.jpg
    4.1 MB · Affichages: 19
Saraha la plupart le sont... heureusement... rares sont ceux qui sont méchants ou irrécupérables hamdoullah la plupart sont chouettes si tu les respectes (certains profs l'oublient) pareil pour les parents qui la plupart veulent le bien de leur enfant... de mon constat à moi en tout cas(quand je discute avec des collègues ils ont un discours tout autre)
Tu aimes ton métier et tu traités bien tes élèves. C est vrai que les pbs viennent pas toujours des gosses.

J'espère qu'il rigole enfin je ne me pose pas de questions vu son âge mdr :D ce même élève un jour m'a demandé en mariage quand je rentrais en classe un genoux à terre ptdr après il m'a demandé de lui rendre la bague car il l'avait emprunté à une camarade mdr... c'est mon préféré de toute l'école il est d'une maturité incroyable... c'est un gamin des quartiers mais hyper scolaire il cartonne dans toutes les matières et il a dit que c'était pour sortir son père de tel quartier (quartier pourri)...je le trouve incroyable meskine
Tu ne veux pas considérer sa demande en mariage ? :sournois: d'ici 10 ans, il pourrait devenir quelqu'un de successful :D Just kidding 😂
Tbarkallah ! j'espère qu'il reste sur cette voie ! Encouragez-le !

Notre responsable ira en France pour une mission (pas en chine), il vient nous faire ses adieux 😂 et nous dit j'espère que je ne vais pas attraper le virus 😂
je lui répond : si c’est le cas, ne revient surtout pas 😅😂

meskin c'est mignon :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour