ça fait si longtemps ? je sais plus
c'est bien d'avoir des amis de tout horizon
depuis quelques années, j'ai une vie sociale beaucoup plus riche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait si longtemps ? je sais plus
c'est bien d'avoir des amis de tout horizon
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Salam DuneDuRifIl faut que je me lève, grrr quelle flemme![]()
Salam Ebioninnodepuis quelques années, j'ai une vie sociale beaucoup plus riche!![]()
Bah moi je te donne 3/10Il fait encore super humide, j'attends le soleil pour commencer le boulot
Tout le monde est très contents de mon travail, sauf moi. Si je devais donner une note ça serait 5.5/10
Sympa la piqueShalom Universal![]()
Ce n'est pas du tout une piqueSympa la pique![]()
Mon meilleurs compliments c'est: c"est pas mocheBah moi je te donne 3/10
Comme ça, ça va t'encourager![]()
Si j'étais jouif, je me donnerai la note de 10/10Ce n'est pas du tout une pique![]()
Lrokba 3lik in'sha'3Allah ^^Daz l3arss ghzal tbarkallah![]()
Salam Sora,Daz l3arss ghzal tbarkallah![]()
Et moi j'ai un ascendant sémite ^^Si j'étais jouif, je me donnerai la note de 10/10
Je suis de père et mère rifainnes ❤
On est tous poussière et on retournera poussièreEt moi j'ai un ascendant sémite ^^
Je pense qu'il y'en a d'autre qui le souhaite mais pas forcément ds JRAD... ^^Je n'ai pas dit le contraire.
C'est le seul qui ne rate l'occasion de souhaiter bon joumou3a.
Ca fait tout drôle mdrr
Il a ses têtes et son fan club![]()
Salam wa 3alaykoum El Belgikiya!..^^Waaleykum salam El nadori, il y a hey hey eh il y a hay hay!!
L’angine c’est elle ou c’est moi donc j’attaque et j’ai l’impression que je gagne. Elle se calme à coup de colludol. El hamdoulillah !
Sinon tt va bien hamdoulillah, rapport de la stagiaire terminé. Elle bien réussi son stage je lui ai même offert un cadeau. Elle aussi m’a bien gâtée c’est super gentil. J’ai repris la classe en mains, ils me manquaient mes lutins.
Plus qu’une semaine de cours 3ad une semaine de congé.
Et toi tt va bien??
Allah y afdek
Salam Uni!..^^Si j'étais jouif, je me donnerai la note de 10/10
Je suis de père et mère rifainnes ❤
Salam jbelnarif,Salam Uni!..^^
De quelle region tu es exactement??..
Je ne savais pas que tu etais originaire du Rif!..^^
Salam ya3ni,on n'a pas eu le temps de feter la st valentin vendredi , a cause du travail .
mais aujourd'hui , j'ai recu pas un bouquet ... mais 2 bouquets
@shams007
et arrete d'etre jalouse
na3na3 et chibba
Salam jbelnarif,
Je suis d'Ajdir (beni ouriaghel)
Salam Alkhanafous,Je suis curieux
Je veux savoir depuis quand tu as demandé l'asile politique à Sidi Bennour?
Lol
Haa ok!!... le village fortifié de Abdelkrim!!..Salam jbelnarif,
Je suis d'Ajdir (beni ouriaghel)
Atay n'ne3ne3!!!..tu es jalou aussi ?
ba3da ca va me servir a faire des bons thes![]()
Tu savais que shibba (absinthe) est interdite en France!?..on n'a pas eu le temps de feter la st valentin vendredi , a cause du travail .
mais aujourd'hui , j'ai recu pas un bouquet ... mais 2 bouquets
@shams007
et arrete d'etre jalouse
na3na3 et chibba
Bonjour à l'attentionné, gaffeur, cultivé et respectueux @Ebion. Passe un Bon Dimanche, dis.. tu es parti à l'Église ce matin ?![]()
Tu savais que shibba (absinthe) est interdite en France!?..![]()