[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
♥♥♥ DISTRIBUTION DE CŒUR ♥♥♥
@Ebion
@Khoulood
@Courir
@SIGURD
@Petitlotus
@Zaynaa
@Soleildete22
@origami
@alicemoitronkil
@zigotino
@Milamber
@marokaine2frans
@Lynaya
@Kayan
@sempro
@ouietapres
@IntricationQ
@GPA2SOU
@morjani
@Southpaw
@Felicitee
@DuneDuRif
@TIGELLIUS
@Reeacher
@zeytouna
@Sora
@Mahrez75
@Mercipapa
@amachou
@PasBelle
@ya3ni
@calypsso
@nwidiya
@NoWay14
@kamelia9575
@Baker94
@didadoune
@mehdi671
@raynox
@Andgel777
@Jbelnarif
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

D’accord. La Belgique un des meilleurs pays d’Europe à ce qu’on dit. :)

Et comment t’occupes-tu dans tes temps libres, en plus de bladi?

Hello Ebionito

Je ne pense pas qu'il existe un pays mieux qu'un autre en tant que tel à moins de se positionner selon tel ou tel critère.

D'un point de vue nature et diversité le Canada est pas mal du tout de ce qu'on dit ;)

Vaste question cela dépends, un peu comme tout le monde j'imagine, de la lecture bien au chaud, des sorties diverses (culturel, sociale, sportive...).

Et toi quels sont tes loisirs?

♥♥♥ DISTRIBUTION DE CŒUR ♥♥♥
@Ebion
@Khoulood
@Courir
@SIGURD
@Petitlotus
@Zaynaa
@Soleildete22
@origami
@alicemoitronkil
@zigotino
@Milamber
@marokaine2frans
@Lynaya
@Kayan
@sempro
@ouietapres
@IntricationQ
@GPA2SOU
@morjani
@Southpaw
@Felicitee
@DuneDuRif
@TIGELLIUS
@Reeacher
@zeytouna
@Sora
@Mahrez75
@Mercipapa
@amachou
@PasBelle
@ya3ni
@calypsso
@nwidiya
@NoWay14
@kamelia9575
@Baker94
@didadoune
@mehdi671
@raynox
@Andgel777
@Jbelnarif

Je n'ai pas reçu la notif mais je t'envoie aussi mes bonnes ondes 😘

@Horla :timide:

Je crois qu'il y a un système sur bladi, que quand on tague un trop grand nombre de bladinautes à la fois, ils ne reçoivent pas la notif. :(

C'est pour cela, notamment, que je souhaite pas tout simplement mes bons joumou3a au peuple bladien sur un seul et unique post chaque semaine. ;)

@Horla :timide:

Je crois qu'il y a un système sur bladi, que quand on tague un trop grand nombre de bladinautes à la fois, ils ne reçoivent pas la notif. :(

C'est pour cela, notamment, que je souhaite pas tout simplement mes bons joumou3a au peuple bladien sur un seul et unique post chaque semaine. ;)
Je te remercie pour cet astuce très cher Ebion !

Hello Ebionito

Je ne pense pas qu'il existe un pays mieux qu'un autre en tant que tel à moins de se positionner selon tel ou tel critère.

D'un point de vue nature et diversité le Canada est pas mal du tout de ce qu'on dit ;)

Vaste question cela dépends, un peu comme tout le monde j'imagine, de la lecture bien au chaud, des sorties diverses (culturel, sociale, sportive...).

Et toi quels sont tes loisirs?

Bonjour :)

Tu as raison, il y a différentes façons d'évaluer. Mais on constate aussi que les flux migratoires vont dans des directions déterminées, alors j'imagine que certains pays ont meilleure réputation. ;)

Mes loisirs... glander sur bladi ou facebook... regarder des émissions en espagnol... lire des choses, étudier des langues... rencontrer des amis... être avec ma famille. :)

Bonjour :)

Tu as raison, il y a différentes façons d'évaluer. Mais on constate aussi que les flux migratoires vont dans des directions déterminées, alors j'imagine que certains pays ont meilleure réputation. ;)

Mes loisirs... glander sur bladi ou facebook... regarder des émissions en espagnol... lire des choses, étudier des langues... rencontrer des amis... être avec ma famille. :)

Sbah el kheir ebionito,

Sur ce point je pense que tu as raisons la Belgique comme le Canada sont relativement accueillante sur l'immigration, le Canada est peut être un peu plus stricte sur les conditions? Sinon tu as des Belges qui ont quitté le pays pour rejoindre ta belle contrée, pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Tu regardes des telenovellas?

Sbah el kheir ebionito,

Sur ce point je pense que tu as raisons la Belgique comme le Canada sont relativement accueillante sur l'immigration, le Canada est peut être un peu plus stricte sur les conditions? Sinon tu as des Belges qui ont quitté le pays pour rejoindre ta belle contrée, pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Tu regardes des telenovellas?

Sbah el nour a shrifa pieuse & sympa didadoune, amazing Tamazight! :)

Oui, en fait les règles pour l’accueil des immigrants changent d’un gouvernement à l’autre. C’est un thème abordé en campagne électorale. Mais aucun parti n’est extrémiste. Les extrémistes se trouvent chez certains du petit peuple (comme les trolls haineux).

Les telenovelas, non. Plutôt les nouvelles et des programmes d’affaires publiques et parfois des documentaires. Parfois des chaînes de youtubeurs ou youtubeuses. Plus rarement, des films...

Bonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi ! :cool:

Tu parles peu...

J'espère que tout va bien!
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rouya laziz étoiles de bladi oui c'est normal c'est bientôt le ramadan et c'est le mois ou il faut multiplier les bonnes actions et améliorer sont comportement jessaye de me mettre en situation et d'avoir le bon comportement en plus c'est le mois du coran l'année dernière pour être honnête j'ai pas fait beaucoup d'efforts pendant le ramadan j'avais une baisse de foi à par la prière et les aumônes j'ai rien fait d'autres j'espère réussir à produire plus de bonne action et améliorer mon comportement pour ce mois béni c'est le 23 avril inchallah :)

@Ebion comment se traduisent tes crises de anxiété ?

Il faut adopter un mode de vie relaxant.

Moi je suis le contraire de stressée, limite trop '' je m'en foutiste ''.
Parce que j'ai changé beaucoup de paradigmes dans ma vie.

@Ebion comment se traduisent tes crises de anxiété ?

Il faut adopter un mode de vie relaxant.

Moi je suis le contraire de stressée, limite trop '' je m'en foutiste ''.
Parce que j'ai changé beaucoup de paradigmes dans ma vie.

En effet!

Mes crises d’anxiété : je sens un malaise intérieur, j’ai du mal à me concentrer, je suis envahi par des flots de pensées irrationnelles et négatives. Mes sens deviennent hypersensibles. Je me mets à craindre pour ma sécurité...

En effet!

Mes crises d’anxiété : je sens un malaise intérieur, j’ai du mal à me concentrer, je suis envahi par des flots de pensées irrationnelles et négatives. Mes sens deviennent hypersensibles. Je me mets à craindre pour ma sécurité...

Ah oui c toxique pour l'organisme ça

Il faut changer un peu ton mode de vie.

Pour être zen la base c'est LE SOMMEIL DE QUALITÉ.
Ensuite il y a le sport, écouter de la musique, éviter les endroits bruyants, ne pas fumer, prendre du recul sur les tracas du quotidien....

Ah oui c toxique pour l'organisme ça

Il faut changer un peu ton mode de vie.

Pour être zen la base c'est LE SOMMEIL DE QUALITÉ.
Ensuite il y a le sport, écouter de la musique, éviter les endroits bruyants, ne pas fumer, prendre du recul sur les tracas du quotidien....

C’est ce qu’on dit.

Dans mon expérience, le sport (effort physique) a plutôt tendance à provoquer de l’anxiété... :desole:

Ma question existentielle du jour : devrais-je penser à arrêter la salle de sport ou non? 🤔
Trop compliqué ! 😵J'aime bien y aller, je suis dépendante du sport mais je veux prendre mes précautions aussi 😷

C’est ce qu’on dit.

Dans mon expérience, le sport (effort physique) a plutôt tendance à provoquer de l’anxiété... :desole:
Au contraire, à mon avis le sport nous aide à tout oublier et à ce concentrer sur l'effort physique :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour