Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton mari te donne l’autorisation ?
Ton mari te donne l’autorisation ?![]()
Mercii mon bon ami, excellent week end à toi!!..^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Mes collègues au bureau préparent des infusions de "nafaa/fenouil" et miel pour combattre lbard
Regarde la pièce jointe 232858
Deuxième fois que ça arrive ! Je suis réveillé en pleine nuit par un long bruit sourd, comme si un énorme camion passait devant ma fenêtre. Je me demande c'est quoi. Je me rendors.
Puis le matin je me réveille et je vois ça :
Regarde la pièce jointe 232862
Dieu merci, ça reste des petits séismes sans conséquences![]()
BsahaJ'en avais marre de mes cheveux longs jai coupé au dessus des épaules je me sens plus légère!
Mais naaa!!... t'es incassable toi..nn?..![]()
HahahaYep ! Yep ! Je vois qu'il y a des intello ici![]()
bonjour bonjour
C'est magnifique!!..^^
Toujours aussi sympathique ce cher Ebion!!.. ta bonté te devance mon ami!!..
Toujours aussi sympathique ce cher Ebion!!.. ta bonté te devance mon ami!!..ne change rien!!..^^
Disons que j’ai eu quelques problèmes de santé cette semaine.
lequel ss indiscrétion ?
Essaie de garder le moral mon bon ami!..:/Disons que j’ai eu quelques problèmes de santé cette semaine.
De l'action en perspective. Tiens nous ai courant avec une note. Bon film
J'avais décidé après une semaine à suivre l'avancée sur le coronavirus de ne pas regarder les infos aujourd'hui, jour de repos, donc tv sur le mode off.EN DIRECT - Coronavirus : 653 cas confirmés en France, les établissements scolaires de l'Oise et du Haut-Rhin fermés dès lundi
Bon..De l'action en perspective. Tiens nous ai courant avec une note. Bon film
Essaie de garder le moral mon bon ami!..:/
Qu'as-tu eu donc??..
Congratulations!J’ai eu 100% dans mon examen de production écrite d’espagnol.![]()
Ca donne pas envie de voir du coup. Sauf s'il n'y a vraiment rien d'autre.Bon..
C'est moyen..je m'attendais à mieux..
Je donnerai 6/10.
C'est une enquête policière comme une autre en faite..avec des corrompus de la police.
Hoo mince!!..Une entorse et une puissante grippe!!![]()