@Marok19 @Yemna @EvilQueen
Je sors de ma séance de kinesio
Quand je me suis allongée, elle a commencé ses gestes et touchers en restant silencieuse un moment... Puis par la suite elle a sorti une seule phrase j'ai fondu en larmes

Waw...
J'ai essayé après coup d'être terre à terre et me dire que cette phrase ferait peut-être le même écho chez les autres mais j'en ai un peu parlé autour de moi, on m'a dit non c'est vraiment propre à toi
Il y a eu d'autres questions, d'autres phrases et des exercices, mais c'est dingue comme ils mettent le doigt sur des événements qu'il ne peuvent pas savoir (par exemple la perte d'un enfant subie par mes parents avant moi)
Un moment plus tard elle a touché avec ses doigts 2 points (points d'acupuncture, 1 vers le cœur et 1 de l'autre côté de la poitrine) et celui de vers le cœur j'ai soudain senti des remous incroyables sous la peau à cet endroit
Elle m'a dit le cœur se régénère qqchose comme ça (qui était cohérent avec le sujet du reste de la séance)
Enfin la séance a duré 1 heure je pourrais pas tout détailler mais c'était une super expérience

faut mnt digérer tout ça
Et aussi elle m'a dirigée vers une certaine fleur de Bach à prendre si j'ai envie
Voilà voilà mon retour d'expérience