[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Punaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enlever
Si je retouche au rasoir c'est mort...bonjour les poils drus 😅

Ouai je sais. Je suis désespérée mais je sais pas faire autrement. Tu me verras pas aller en institut pour ça. Et la cire seule je sais pas faire mdr.

J'avais même investit dans un epilateur électrique Braun..... Et ça fait un mal de chien sans tout retirer rapidement...... Donc j'ai abandonné

Bah moi cire ou pas cire y en a toujours autant et toujours les mêmes 😅 la seule chose qui change c'est que rasoir le lendemain ça repousse cire une semaine ça commence à repousser
(me font rire les Sophie avec leurs trois poils blonds qui te disent tranquille pendant un mois)
Oui c'est normal si tu reprends le rasoir ça repart à zéro pcq ça fortifie le poil à la racine.. J'ai vu un effet de disparition et affinement du poil genre 2 ans après avoir commencé la cire et uniquement ça
Moi ça me fait vraiment des dégâts le rasoir je pense pas que ça vous fasse comme moi, parce que je vois des amies ça leur fait ni chaud ni froid

@Marok19 @Yemna @EvilQueen
Je sors de ma séance de kinesio
Quand je me suis allongée, elle a commencé ses gestes et touchers en restant silencieuse un moment... Puis par la suite elle a sorti une seule phrase j'ai fondu en larmes 😱 Waw...

J'ai essayé après coup d'être terre à terre et me dire que cette phrase ferait peut-être le même écho chez les autres mais j'en ai un peu parlé autour de moi, on m'a dit non c'est vraiment propre à toi

Il y a eu d'autres questions, d'autres phrases et des exercices, mais c'est dingue comme ils mettent le doigt sur des événements qu'il ne peuvent pas savoir (par exemple la perte d'un enfant subie par mes parents avant moi)

Un moment plus tard elle a touché avec ses doigts 2 points (points d'acupuncture, 1 vers le cœur et 1 de l'autre côté de la poitrine) et celui de vers le cœur j'ai soudain senti des remous incroyables sous la peau à cet endroit
Elle m'a dit le cœur se régénère qqchose comme ça (qui était cohérent avec le sujet du reste de la séance)

Enfin la séance a duré 1 heure je pourrais pas tout détailler mais c'était une super expérience :mignon: faut mnt digérer tout ça

Et aussi elle m'a dirigée vers une certaine fleur de Bach à prendre si j'ai envie

Voilà voilà mon retour d'expérience

Woaaaah, tu m'as vraiment donné envie de le faire, j'espère que la personne qui le fait ici est aussi douée! :love:

Merci pour ton retour d'expérience! :love: :love:

J'ai essayé de la faire moi même en suivant à la lettre les instructions...... Alors quand j'y arrive bah la manipulation est catastrophique..... :D

Les. Bandes de cire froide j'y suis allergiques.....sinon c'était le plus pratique mais j'ai fini par avoir d'énorme gonflement et brûlure sur la peau en les utilisant.
Mais y a pas d'instruction 😅

Oui la cire froide ca brûle si tu repasses dessus c'est trop agressif je trouve... je préfère la cire chaude commande l appareil pas le bain le premier sur les photos tu verras ça change la vie

Dernière édition:
Ouai je sais. Je suis désespérée mais je sais pas faire autrement. Tu me verras pas aller en institut pour ça. Et la cire seule je sais pas faire mdr.

J'avais même investit dans un epilateur électrique Braun..... Et ça fait un mal de chien sans tout retirer rapidement...... Donc j'ai abandonné
J'ai jamais osé épilateur électrique, trop douillette

Oui c'est normal si tu reprends le rasoir ça repart à zéro pcq ça fortifie le poil à la racine.. J'ai vu un effet de disparition et affinement du poil genre 2 ans après avoir commencé la cire et uniquement ça
Moi ça me fait vraiment des dégâts le rasoir je pense pas que ça vous fasse comme moi, parce que je vois des amies ça leur fait ni chaud ni froid
Non non c'est pas après avoir repris le rasoir que j'ai vu que ça ne changeait rien...moi cire ou rasoir c'est pareil... les boutons en moins quand même pour la cire et ça c'est top au niveau du pubis (trop glamour cette discussion 😅)

La première fois je l'ai essayé quand j'avais 15 ans... j'ai eu un choc électrique dans le coeur, wellah j'ai cru que j'aurais une mini crise cardiaque! :oh:

Je ne l'ai plus touché pendant des années, j'ai du m'enhardir pour le réutiliser...

Les epilateurs électriques wallah ca te fait des petits chocs cardiaque comme a dit @FemmeDeLaiYi 😂😂😂😂 les filles une fois je m'ennuyais j'ai epile tout un tibia à la pince à épiler 🤣🤣🤣

Ouai bah tu douilles. J'arrivais à supporter au niveau des aisselles..... Mais fallait passer plusieurs fois..... Et j'ai essayé le maillot...... J'ai compris que je devais être hérisson pour le restant de ma vie lol et puis c'est pas comme si quelqu'un allait voir ça :D

Franchement jamais tente mais je dirais que non. Si tu veux manipuler avec la main fais la cire orientale et ça te coûte rien du tout du sucre de l'eau du citron

J'ai jamais su le faire. J'ai même acheté cette cire déjà faite dans un commerce turc et fallait juste la chauffer et ensuite la manipuler à la main pour en faire la pâte
Même ça j'ai foire mdr

Ne lui répondez pas les filles mdr d'ailleurs il m'a inspiré niveau pilosité chez les mecs vous préférez quoi? Moi la poilue je kiffe les imberbes

Je m'en fiche un peu, mais s'il a des gros poils dans le dos , il a intérêt à tchernobyliser cette surface.

Ouai bah tu douilles. J'arrivais à supporter au niveau des aisselles..... Mais fallait passer plusieurs fois..... Et j'ai essayé le maillot...... J'ai compris que je devais être hérisson pour le restant de ma vie lol et puis c'est pas comme si quelqu'un allait voir ça :D
Le maillot le mieux c'est la cire moi j'ai commencé l'épilation definitive pour le maillot intégral punaise j'ai fait que deux séances (je dois reprendre) y a des zones où j'avais l'impression que j'étais en train de me faire découper la zone aux ciseaux

Fais le laser ou la lumière pulsée et voilà, tranquille.

Il y a l'électrolyse encore plus efficace mais il faut trouver quelqu'un qui voudra le faire (au Maroc ils l'ont mais te poussent vers le laser à tout prix car plus rentable, autre raison @Marok19 qui m'a dégoûté des dermato, il y a une qui a même refusé, elle m'a dit non, laser même si la surface est petite... bref, l'arnaque quoi...).

Le maillot le mieux c'est la cire moi j'ai commencé l'épilation definitive pour le maillot intégral punaise j'ai fait que deux séances (je dois reprendre) y a des zones où j'avais l'impression que j'étais en train de me faire découper la zone aux ciseaux

Ça donne envie de le faire ton truc lol.

Fais le laser ou la lumière pulsée et voilà, tranquille.

Il y a l'électrolyse encore plus efficace mais il faut trouver quelqu'un qui voudra le faire (au Maroc ils l'ont mais te poussent vers le laser à tout prix car plus rentable, autre raison @Marok19 qui m'a dégoûté des dermato, il y a une qui a même refusé, elle m'a dit non, laser même si la surface est petite... bref, l'arnaque quoi...).

Je suis pas partisane de cette methode

J'ai un gros doute sur les biens fondés dans le temps.

Et aller montrer tout ça à quelqu'un.... Nan impossible mdr. Sinon je le ferais épiler

j'ai pas encore osé... je me suis dit je fais le saut plus tard quand je terminerai mes zones actuelles, de toute façon ce ne sera pas exposé au soleil donc je peux le faire même en été...

Oui ça fait mal car le poil est plus foncé et plus dense...

j'ai pas encore osé... je me suis dit je fais le saut plus tard quand je terminerai mes zones actuelles, de toute façon ce ne sera pas exposé au soleil donc je peux le faire même en été...

Oui ça fait mal car le poil est plus foncé et plus dense...
Non c'est pas à cause du poil dru ou dense c'est la zone, je veux dire le pubis c'est pas pareil que les lèvres par exemple, pourtant tu as des poils foncés sur toute la zone.

Je crois que je me rappelle de ça 🤣🤣🤣🤣🤣 Excellent
J'ai déjà essayé, mais avec ma patience légendaire ça a donné ça :

ewa a khti j'étais couchée devant la tv à faire mes sourcils puis je me caresse la jambe (bah ouai y a pas de mecs à côté de moi pour le faire et tant mieux finalement vu comme mes jambes étaient poilues 😅) bah je me dis oh j'en arrache un, puis deux, puis trois et voilà mon tibia d'épilé :D

@Marok19 , tu peux me remettre la photo de tes voeux de Noël s'il te plait? Je n'arrive plus à la retrouver (daba je suis sur pc, je ne sais pas encore comment télécharger les photos sur mac hehehe)...

Je prépare mon tableau de visualisation dans mon nouveau carnet, pour que je le garde dans mes voeux (enfin la photo sera à part), je vais mettre un espace avec les souhaits des gens que j'aime... si je reçois un truc, je le mettrai dans le cahier. :D

@Marok19 , tu peux me remettre la photo de tes voeux de Noël s'il te plait? Je n'arrive plus à la retrouver (daba je suis sur pc, je ne sais pas encore comment télécharger les photos sur mac hehehe)...

Je prépare mon tableau de visualisation dans mon nouveau carnet, pour que je le garde dans mes voeux (enfin la photo sera à part), je vais mettre un espace avec les souhaits des gens que j'aime... si je reçois un truc, je le mettrai dans le cahier. :D
20201220_211229.jpg20201211_104447.jpg🤩😂😂😂😂😂

Je suis pas partisane de cette methode

J'ai un gros doute sur les biens fondés dans le temps.

Et aller montrer tout ça à quelqu'un.... Nan impossible mdr. Sinon je le ferais épiler

Il ne faut pas espérer une élimination définitive... je compre faire des séances d'entretien et quand j'aurais un résultat plus stable, me débarrasser du reste via l'électrolyse pour un résultat nette (et quand je trouverai un dermato de confiance, pas comme les rapaces que j'ai visité).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour