[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il ne faut pas espérer une élimination définitive... je compre faire des séances d'entretien et quand j'aurais un résultat plus stable, me débarrasser du reste via l'électrolyse pour un résultat nette (et quand je trouverai un dermato de confiance, pas comme les rapaces que j'ai visité).

Je crois que je finirais ma vie avec mon vénus Gillette :D

Je crois que je finirais ma vie avec mon vénus Gillette :D

Pas grave, le plus important est d'en être satisfaite... moi ça fait partie de la reprise en main de mon corps meurtri,ma peau a été massacrée par l'épilation et le rasoir (quoique ce dernier fait moins de dégâts) , Dieu sait combien je me suis ruinée en crèmes réparatrices et encore, les dégâts restent là (et je pense que ça aurait été pire si je laissais aller) ,c'est comme si je lui offre des vacances...

Ahahahhaya wallah hier j'ai dit pareil à mes potes on est à Betlehem ou à Berlin? Mdr ça doit être Marbeldano qui s'est chargé de la crèche 😂😂😂

Et il demande à la Vierge d'avoir de la Gratitude car on lui offre une étable en Belgique (et la mutuelle) ! :D

Dernière modification par un modérateur:
Pas grave, le plus important est d'en être satisfaite... moi ça fait partie de la reprise en main de mon corps meurtri,ma peau a été massacrée par l'épilation et le rasoir (quoique ce dernier fait moins de dégâts) , Dieu sait combien je me suis ruinée en crèmes réparatrices et encore, les dégâts restent là (et je pense que ça aurait été pire si je laissais aller) ,c'est comme si je lui offre des vacances...

Oh moi vu que mon corps est complément foutu :D j'ai fini par l'accepter....... C'est pour cela que je travaille sur le mental. :p

Donc oui, avec mon rasoir je suis satisfaite.....sauf quand ça gratte mdr

Oh moi vu que mon corps est complément foutu :D j'ai fini par l'accepter....... C'est pour cela que je travaille sur le mental. :p

Donc oui, avec mon rasoir je suis satisfaite.....sauf quand ça gratte mdr

Moi j'ai juste accepté qu'il faut lâcher les sous pour tchernolyliser la surface de ma peau! :D

J'ai compris que c'est un des points qui me faisait "ruminer" le plus (le reste est un venir, un gros chantier hahaha) alors j'élimine toute source de rumination

J'ai été chercher mon aide, j'hésite à commencer le 1er janvier et donc de l'emmener avec moi dans ma valise vu que je serais au Maroc à cette date là où de décaler d'une semaine...

Pièces jointes

• 20201221_130327.jpg
    20201221_130327.jpg
    1.2 MB · Affichages: 7
@Marok19 , je gloussais comme une truie en rassemblant et faisant imprimer les photos ! 🙈😂😂😂
@EvilQueen , mate mes tofs hehehe

(Nah juste des autocollants de l'appareil photo, je ne suis pas neuneu à ce point hehehe)
20201221_133255.jpg
20201221_133537.jpg
20201221_133527-jpg.274099

Pièces jointes

• 20201221_133527.jpg
    20201221_133527.jpg
    1.6 MB · Affichages: 34
Dernière modification par un modérateur:
J'ai été chercher mon aide, j'hésite à commencer le 1er janvier et donc de l'emmener avec moi dans ma valise vu que je serais au Maroc à cette date là où de décaler d'une semaine...
Je crois que y a rien de plus difficile que d'arrêter de fumer bordel! Bon courage!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour