C’est normal, c’est en Janvier qu’il fait le plus froid (en général).Mais comment il fait froid !!
Ça va vite se réchauffer après, dans deux mois environs …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est normal, c’est en Janvier qu’il fait le plus froid (en général).Mais comment il fait froid !!
JE me cherche une destination chaude pour fevrier
Des idees la famille?
Salam hbiba
L'Australie...![]()
Bonne semaine, déglingo canado montréalo cannabo @KugelBlitz !![]()
Bonjour Birdy et merci.
Bonne semaine aussi.
EffectivementC’est normal, c’est en Janvier qu’il fait le plus froid (en général).
Ça va vite se réchauffer après, dans deux mois environs …
Encore ?Je ne me ferai jamais à la dictature téléphonique.![]()
Oui je radote.Encore ?![]()
Non les gens qui n"ont toujours pas comprisOui je radote.![]()
Ben oui, d'où le radotage!Non les gens qui n"ont toujours pas compris.
Tu veux que je te crée un design pour l'estampiller sur tous tes vêtements ?Ben oui, d'où le radotage!
Ça dépend de ce que tu commandes...Faire ma flemmarde et commander à manger ou arrêter les bêtises?
Je veux ! J'ai déjà un t-shirt qui dit "No way" mais c'est peut-être un peu trop vague.Tu veux que je te crée un design pour l'estampiller sur tous tes vêtements ?![]()
Trop tard, j'ai commandé.Ça dépend de ce que tu commandes...![]()
Je me penche dessus dans les semaines à venir, je vais tenter de faire quelque chose de graphique mais directJe veux ! J'ai déjà un t-shirt qui dit "No way" mais c'est peut-être un peu trop vague.![]()
Bon appétit !Trop tard, j'ai commandé.
Je suis déphasée.
L'oxycodone n'a fait effet que tard, donc j'ai dormi très tard...et je me suis réveillée très tôt ^^.
Tu changerais ma vie...ou presque !Je me penche dessus dans les semaines à venir, je vais tenter de faire quelque chose de graphique mais direct.
Ça fait des mois que ça dure, ça va, je trouve que je fais encore illusionBon appétit !
Donc tu tournes avec quelques heures de sommeil...JRAD est heureux de t'accueillir dans cet état Mignonne !![]()
Tu peux m'envoyer un MP stp, j'ai une question ^^.Tu changerais ma vie...ou presque !![]()
C'est ça qui est bon dans cette section !Ça fait des mois que ça dure, ça va, je trouve que je fais encore illusion.
La dernière fois, le médecin qui me demande très sérieusement si je prends de la coke ou du LSD, j'étais morte de rire pendant la consultation.C'est ça qui est bon dans cette section !
Come as you are.![]()
Tu lui as répondu que c'était un état naturel ?La dernière fois, le médecin qui me demande très sérieusement si je prends de la coke ou du LSD, j'étais morte de rire pendant la consultation.
Je n'étais même pas excitée ni rien, en plus, le faux calme que j'arbore devant les inconnusTu lui as répondu que c'était un état naturel ?![]()
L'absence de tendances hystériques a dû lui mettre la puce à l'oreille...Je n'étais même pas excitée ni rien, en plus, le faux calme que j'arbore devant les inconnus.
J'aurais dû enfiler ma tenue de jokerL'absence de tendances hystériques a dû lui mettre la puce à l'oreille...![]()
Ça serait passé crème aux yeux du professionnel !J'aurais dû enfiler ma tenue de joker.
Passer crème, une sudiste qui s'ignore ?Ça serait passé crème aux yeux du professionnel !![]()