Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait une partie de mes études là-bas, parfois ça suinte.Passer crème, une sudiste qui s'ignore ?![]()
Noooo, quelle ville ?J'ai fait une partie de mes études là-bas, parfois ça suinte.![]()
###Noooo, quelle ville ?![]()
Fallait me le dire en MPTu sais que l'anonymat de ce forum est très très relative?![]()
Fallait me le dire en MP.
J'ai édité, tu peux éditer ta réponse et hop, plus personne ne verra rienMerci de ta suggestion, qui vient un peu tard...mais appréciée néanmoins.
![]()
J'ai édité, tu peux éditer ta réponse et hop, plus personne ne verra rien.
###
Tu sais que l'anonymat de ce forum est très très relative?![]()
Le principe de base c'est de ne jamais dévoiler sur Bladi ce que tu ne dirais pas IRL, comme ça tu es tranquille. ^^oui faire super attention surtout quand on veut rester anonyme
J'avoue que je ne suis pas une Bladinaute désincarnée, je m'exprime assez librement, mais ça ne veut pas dire que je veux être identifiable par tous. Sinon j'aurais rempli mon profil plus largement.oui faire super attention surtout quand on veut rester anonyme
Le principe de base c'est de ne jamais dévoiler sur Bladi ce que tu ne dirais pas IRL, comme ça tu es tranquille. ^^
Non je n'étais pas là...@Siith tu etais la ces dernieres semaines ? il y a eu des captures de photo , c'est pour cela que je parle de capture
Non mais je suis asociale, tu le sais bien.IRL je ne parle pas aux gens... Du coup ma présence sur Bladi en tant que participante muette, serait assez vaine.
Ce n'est pas le cas. J'ai comme qui dirait une pudeur naturelle, donc rien d'embarrassant non, mais des expériences perso dont je n'aimerais pas forcément qu'on fasse volontairement le catalogue...la collecte de données me met mal à l'aise.Non mais je suis asociale, tu le sais bien.
Ce que je veux dire par là c'est que tu ne dois jamais rien dévoiler dont tu seras embarrassée IRL face à des inconnus. ^^
Après je comprends, je dis plus ça pour qu'ici on n'oublie pas de se mettre des barrières.Ce n'est pas le cas. J'ai comme qui dirait une pudeur naturelle, donc rien d'embarrassant non, mais des expériences perso dont je n'aimerais pas forcément qu'on fasse volontairement le catalogue...la collecte de données me met mal à l'aise.
On avait eu un méchant échange avec d'autres bladinautes à l'époque, @Crack et moi, à ce sujet.
C'était futile sur le fond, mais un peu limite sur la forme. Un poste où une Bladinaute avait fouillé le forum pour établir une liste (assez longue) de la taille des gens du forum. Crack qui était très discret, avait dû donner sa taille dans un échange restreint sur une section et il n'a pas apprécié d'apparaître sur une liste de recueil de données. Pareil pour moi. Pour beaucoup d'autres, du moment que tu donnes une info en public ici, on en fait ce qu'on en veut...moi je trouve que les intentions comptent. Mais bon.Après je comprends, je dis plus ça pour qu'ici on n'oublie pas de se mettre des barrières.
Ah bon ? Que s'est-il passé ?
Ah non mais sur ça on est d'accord.C'était futile sur le fond, mais un peu limite sur la forme. Un poste où une Bladinaute avait fouillé le forum pour établir une liste (assez longue) de la taille des gens du forum. Crack qui était très discret, avait dû donner sa taille dans un échange restreint sur une section et il n'a pas apprécié d'apparaître sur une liste de recueil de données. Pareil pour moi. Pour beaucoup d'autres, du moment que tu donnes une info en public ici, on en fait ce qu'on en veut...moi je trouve que les intentions comptent. Mais bon.
Coucou Mme
Il faut juste en être conscient...et là j'ai ooopsé !Ah non mais sur ça on est d'accord.
Mais il n'y a pas de droit à l'oubli sur Internet malheureusement.
Coucou Birdy,J’espère que tu vas te rétablir!!![]()
Coucou Mme
Oui ça va bien mieux !
Je ne sais pas trop si c'est dû à la suite logique de mon intervention ou aux anti douleurs, aujourd'hui j'ai moins mal et je viens d'avoir un massage de 30 mn sur toute la zone qui m'a fait un bien fou.
Bonne semaine, a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!![]()
Non mais je suis asociale, tu le sais bien.
Ce que je veux dire par là c'est que tu ne dois jamais rien dévoiler dont tu seras embarrassée IRL face à des inconnus. ^^
De pire en pire son titre de noblesse...Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, asociale & savante brecherin ruptrix!![]()
De pire en pire son titre de noblesse...![]()
Si vous êtes encore là tous les deux, ça risque de rendre le protocole encore plus chronophage pour toi Ebion.Imagine dans 5 ans!!!!![]()
Si vous êtes encore là tous les deux, ça risque de rendre le protocole encore plus chronophage pour toi Ebion.![]()
Yep. Les introductions par titres, les faits d'armes et les bénédictions sur les personnages importants pouvaient aussi durer des heures...un signe de respect et d'allégeance.Dans certaines religions anciennes, c’était un peu comme ça : les gestes et paroles rituels étaient devenus hyper compliqués y chronophages, et pourtant les gens les prenaient on ne peut plus au sérieux!! Le monde moderne a sous-estimé la ritualité comme caractéristique de notre espèce...
Yep. Les introductions par titres, les faits d'armes et les bénédictions sur les personnages importants pouvaient aussi durer des heures...un signe de respect et d'allégeance.
Je te remercie bien de te dévouer pour offrir au JRAD la solennité et les usages rituels qu'il mérite !![]()
Exactement. Tu as vu, quand tu as été obligé de l'écourter, il y a eu des plaintes. Elle est devenue nécessaire au bon fonctionnement de la section !Comme la cérémonie des bons joumou3a!![]()
Bonjour ^^.Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur, titanide, 3afrita, asociale & savante brecherin ruptrix!![]()
Je pense que je dois avoir un des titres les pus longs de ses bonjours mdrrr.De pire en pire son titre de noblesse...![]()