[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impossible d'avoir une réponse claire de la compagnie AIR ARABIA
une semaine à leur réclamer un bon d'achat suite à l'annulation des vols vers le Maroc
même une modification aucun contact 10 minutes a tourner en rond au téléphone

Je connais pas star trek lol c'est la même chose que star wars?:D

Tu connais pas star trek? :oh:

C'est les aventures d'un vaisseau d'explorateurs humains (« l'Enterprise ») dans le futur, qui vont d'une planète à l'autre et qui doivent résoudre toutes sortes de problèmes, grâce à leur ingéniosité. Il y a aussi tout un contexte de rivalités intersidérales entre la Fédération de planètes que dirigent les humains, et d'autres empires de races extra-terrestres, assez belliqueux. ;)

M'enfin, t'as jamais entendu parler de Spock, du capitaine Picard, des Klingons, des Borgs? :oh:

Tu connais pas star trek? o_O

C'est les aventures d'un vaisseau d'explorateurs humains (« l'Enterprise ») dans le futur, qui vont d'une planète à l'autre et qui doivent résoudre toutes sortes de problèmes, grâce à leur ingéniosité. Il y a aussi tout un contexte de rivalités intersidérales entre la Fédération de planètes que dirigent les humains, et d'autres empires de races extra-terrestres, assez belliqueux. ;)

M'enfin, t'as jamais entendu parler de Spock, du capitaine Picard, des Klingons, des Borgs? o_O

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé, ce n'est pas du tout mon style de films...donc ça n'a rien à voir avec star wars?:timide::D

Azul Ebionito j'espère que tu vas bien?
bonjour broken ebion psy du bonjour :wazaa:
oui ca va merci et toi ?.
vous etes confine ou non ?

Bonjour! Oui je vais assez bien. Les journées passent étonnamment vite. J'ai assez de divertissements, dont bladi. Mais j'aurais souhaité de bien meilleures « vacances ». Pour ce qui est du fric, ça va, j'ai quelques économies. Oui ici les gens sont très confinés, il y a des mesures strictes. Tout tourne au ralenti ou s'est arrêté...

Bonjour! Oui je vais assez bien. Les journées passent étonnamment vite. J'ai assez de divertissements, dont bladi. Mais j'aurais souhaité de bien meilleures « vacances ». Pour ce qui est du fric, ça va, j'ai quelques économies. Oui ici les gens sont très confinés, il y a des mesures strictes. Tout tourne au ralenti ou s'est arrêté...

Courage sa passera tôt ou tard ;)

Dis que penses tu des chiffres de ce sondage?
235726

C'est une équation à 2 inconnus mdr si tu la résous, je te fais des gratouilles :D walakin sa8la bezaf, ton melon va pouvoir servir à quelque chose :D

Ps: bonne nuit, bientôt télétravail pour moi ^^
Mdrrr tu sais motiver, mais c'est moi qui va te faire des gratouilles 9titati :D

Bonne nuit, tu as réussi a reparer ta connexion wifi ? ^^

Impossible d'avoir une réponse claire de la compagnie AIR ARABIA
une semaine à leur réclamer un bon d'achat suite à l'annulation des vols vers le Maroc
même une modification aucun contact 10 minutes a tourner en rond au téléphone
Je ne sais pas si tu seras dedommagé. J'ai le même soucis avec Ryanair. Vol vers le maroc annulé et aucun avoir/remboursement en vue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour