[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonne question , à quel niveau du parle ?
mais ce que je comprends de la citation c'est à titre individuel être en paix avec soi même ne t'entraines pas vers les sentiers boueux de l'injustice 🤓
Je parle au niveau de la paix véritable!..
Car il n'y a de paix que si la confiance et l'état d'esprit sont bien veillants.

Et..exactement, suivre un chemin parsemés d'embûches, ne peut mener qu'à une guerre inévitable et où, par conséquent, la justice ne pourra que faire sa loi!.. ^^

PS: c'etait une belle citation

tu dis cela :
"Tu es catholique? c'est eux qui personnifie deus
Tu t appelles Abdulllah et tu nous pose ton problème en latin
Vas apprendre l'arabe frère tu es des notres "

comme j'aime pas, même si tu le dis à quelqu'un d'autre, je réponds que le catholique et dans ce verset, faut juste te calmé

si tu parle des catholiques c'est forcement ceux qui vont dans les églises,

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

pas besoin d'apprendre l'arabe c'est déjà traduit.

et dans les "les églises" c'est pas le Coran, c'est pas de ma faute, si tu n'as pas lu se verset.

Le Coran à aussi ces idoles.
C'est toi jeandin ?
Enchanté moi c'est
jenchi ou jean6 pr être plus poétique
Je te cité ici puisque tu me fais chié avec ton blocage HS
Défoule toi ici

Bonjour, enfin tu reviens! Il y a quelques threads d’intérêt dans la section philosophie et autres religions! :joueur:

Oui le confinement est pour nous aussi! Les cas d’infection augmentent beaucoup depuis dimanche.
Vous avez néanmoins des exceptions de sortie pour sport ou ballades comme en France ?

Sinon, en fait j'étais surtout venu en speed pour récupérer le contenu d'un de mes anciens sujets par rapport à un forum auquel je participe (ici c'est moins intéressant car il y a trop de gens qui ont globalement les mêmes pensées que moi).

Vous avez néanmoins des exceptions de sortie pour sport ou ballades comme en France ?

Sinon, en fait j'étais surtout venu en speed pour récupérer le contenu d'un de mes anciens sujets par rapport à un forum auquel je participe (ici c'est moins intéressant car il y a trop de gens qui ont globalement les mêmes pensées que moi).

Bonjour oui on peut sortir pour faire des courses (l'essentiel, hein) ou se ballader. Mais les attroupements sont interdits.

Oui donc au final le régime de confinement semble assez similaire au nôtre. J'espère que tu en profites à bon escient :)

Curieusement, je lis pas beaucoup de livres de grosse philosophie ou théologie. Je me surprends moi-même...

Et toi, tu vas bien j'espère?

Je ne sais pas si tu seras dedommagé. J'ai le même soucis avec Ryanair. Vol vers le maroc annulé et aucun avoir/remboursement en vue.
Ils sont vraiment des salopards je suis tombé sur des **** ou j'ai perdu mon temps au téléphones et autant de messages sans réponses là j'ai pris une résolution j'ai acheté un nouveau billet .
Pour ce faire rembourser je les attends pieds ferme y compris au tribunal ……..
.

Mdrrr tu sais motiver, mais c'est moi qui va te faire des gratouilles 9titati :D

Bonne nuit, tu as réussi a reparer ta connexion wifi ? ^^

Mdrrr ah oui toi t'en as rien à faire de l'équation, tu veux direct me faire des gratouilles :rouge::D

Non pas du tout mais je veux bien tes lumières lol. Sinon j'ai récupéré du matériel informatique au taf, j'ai tout déballé, installé et branché, l'ordinateur s'allume mais il reste toujours des câbles dont on ne sait pas toujours à quoi ils servent :D

non mais il te fait tout, il te coupe les cheveux aussi, et je veux pas raser ma barbe il doit juste me la tailler

non mais sérieux c'est ouvert les coiffeurs en ce moment ? question sérieuse :D

T'es foutu mdr les coiffeurs sont fermés jusqu'à la fin du confinement en tout cas en France :D et c'est une réponse sérieuse même si je rigole :p

Il faut investir dans une bonne tondeuse ^^
Ça marche aussi bien sur les cheveux que sur la barbe

Tu te fais de plus en plus rare ici :(

Mdrrr pour un sudiste comme toi, j'ai bien peur que tu restes traumatisé à vie par la neige:D
C'est vrai que je viens plus trop :( D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forum :p

Mdr!!! Nan mais de la neige en Mars! Ici! Bien sur je suis traumatisé!! 😱

De la neige ici c'est comme le soleil chez toi🤣

C'est vrai que je viens plus trop :( D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forum :p

Mdr!!! Nan mais de la neige en Mars! Ici! Bien sur je suis traumatisé!! 😱

De la neige ici c'est comme le soleil chez toi🤣
Salam!

VIens donc à paris, la pluie est ton amie pour la vie :joueur: :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour