Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’est en lisant simba7Je suis le seul à me fendre la poire en lisant migtaw ?
Bien le bonjour mon ami!!..Bonjour où es-tu a shrif oueld nass gentil pieux @Jbelnarif ?
La justice, est-ce synonyme de paix?...d'humeur méditative aujourd'hui :
"La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice"
La justice, est-ce synonyme de paix?...
Je parle au niveau de la paix véritable!..bonne question , à quel niveau du parle ?
mais ce que je comprends de la citation c'est à titre individuel être en paix avec soi même ne t'entraines pas vers les sentiers boueux de l'injustice
C'est toi jeandin ?tu dis cela :
"Tu es catholique? c'est eux qui personnifie deus
Tu t appelles Abdulllah et tu nous pose ton problème en latin
Vas apprendre l'arabe frère tu es des notres "
comme j'aime pas, même si tu le dis à quelqu'un d'autre, je réponds que le catholique et dans ce verset, faut juste te calmé
si tu parle des catholiques c'est forcement ceux qui vont dans les églises,
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
pas besoin d'apprendre l'arabe c'est déjà traduit.
et dans les "les églises" c'est pas le Coran, c'est pas de ma faute, si tu n'as pas lu se verset.
Le Coran à aussi ces idoles.
C'est toi jeandin ?
Enchanté moi c'est
jenchi ou jean6 pr être plus poétique
Je te cité ici puisque tu me fais chié avec ton blocage HS
Défoule toi ici
Je l'ai retrouvé il est laOui c’est lui Jeandin, et il est aérodynamique!
Vous avez néanmoins des exceptions de sortie pour sport ou ballades comme en France ?Bonjour, enfin tu reviens! Il y a quelques threads d’intérêt dans la section philosophie et autres religions!
Oui le confinement est pour nous aussi! Les cas d’infection augmentent beaucoup depuis dimanche.
Vous avez néanmoins des exceptions de sortie pour sport ou ballades comme en France ?
Sinon, en fait j'étais surtout venu en speed pour récupérer le contenu d'un de mes anciens sujets par rapport à un forum auquel je participe (ici c'est moins intéressant car il y a trop de gens qui ont globalement les mêmes pensées que moi).
Oui donc au final le régime de confinement semble assez similaire au nôtre. J'espère que tu en profites à bon escientBonjour oui on peut sortir pour faire des courses (l'essentiel, hein) ou se balader. Mais les attroupements sont interdits.
Oui donc au final le régime de confinement semble assez similaire au nôtre. J'espère que tu en profites à bon escient
Ils sont vraiment des salopards je suis tombé sur des **** ou j'ai perdu mon temps au téléphones et autant de messages sans réponses là j'ai pris une résolution j'ai acheté un nouveau billet .Je ne sais pas si tu seras dedommagé. J'ai le même soucis avec Ryanair. Vol vers le maroc annulé et aucun avoir/remboursement en vue.
Mdrrr tu sais motiver, mais c'est moi qui va te faire des gratouilles 9titati
Bonne nuit, tu as réussi a reparer ta connexion wifi ? ^^
Salut zeytouna!
Pareil ici! Beau temps (frais mais sans plus) jusqu'a 16-17h puis ça c'est couvert puis ensuite pluie et enfin la neige...
et pour aller chez le barber on fait comment ?
non mais il te fait tout, il te coupe les cheveux aussi, et je veux pas raser ma barbe il doit juste me la taillerTu ne sais pas te raser ?
non mais il te fait tout, il te coupe les cheveux aussi, et je veux pas raser ma barbe il doit juste me la tailler
non mais sérieux c'est ouvert les coiffeurs en ce moment ? question sérieuse
J'en ai plein la tête de corona
Et moi donc ! Et même sur bladi on en a bouffé du corona à toutes les sauces lol heureusement que j'ai repérée quelques topics divertissants ^^J'en ai plein la tête de corona
C'est vrai que je viens plus trop D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forumTu te fais de plus en plus rare ici
Mdrrr pour un sudiste comme toi, j'ai bien peur que tu restes traumatisé à vie par la neige
Salam!C'est vrai que je viens plus trop D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forum
Mdr!!! Nan mais de la neige en Mars! Ici! Bien sur je suis traumatisé!!
De la neige ici c'est comme le soleil chez toi
Salam Milamber!Salam!
VIens donc à paris, la pluie est ton amie pour la vie
Y'a mieux encore: la bretagne !Salam Milamber!
A Paris? Tu me donnes 2 jours. Le 3eme je me tire une balle!
J'en ai plein la tête de corona