salut Ebion
j'espère que tout va bien de ton coter !
Bonjour, oui nous, nous allons bien! Et de ton côté?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Ebion
j'espère que tout va bien de ton coter !
C'est vrai que je viens plus trop D'un autre côté c'est pas si grave. Je fais pas vivre le forum
Mdr!!! Nan mais de la neige en Mars! Ici! Bien sur je suis traumatisé!!
De la neige ici c'est comme le soleil chez toi
Salam Zwitina
El hamdoulilah je vais bien.
Je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes : ki n'di8a fi 7èlti , tèb3a mon emploi du temps et je dois t'avouer que, méli ki né khlèj bara : on se croirait dans Walking dead . Quoi qu'il en soit, li m'kétéb8a lina sidi rabi, 8iya li ra t'koun donc on s'en remet à Allah : tout simplement .
Gratouuyini hbiba 3afak
C'est le wifi qui ne marche pas, pk tu remplaces le pc ?
Je sens qu'on va galérer :
Ah bah ça c'est gentil@Cafegourmand @madalena @Felicitee @lacerise @Marok19 des personnes que j'aime beaucoup lire et que j'apprécie énoooooormément!!!
Le confinement rend les gens jnouneys soubhanalah
un peu comme les ma9to3 durant ramadan
Suffit de lire les topics depuis 24h , ya un vent de jnounisme... Allah i hader salamaTu veux nous en parler?
Suffit de lire les topics depuis 24h , ya un vent de jnounisme... Allah i hader salama
Bonjour mon ami et gentil Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Si c'est grave...d'une gravité très grave que tu ne peux imaginer la gravité ça se mesure pas en nbr d'interventions ici
Mdrrr ah oui c'est vrai en Mars en plus! Même nous on en a pas eu, bien fait pour vous
No comment tu sais très bien que c'est faux!
Mdr! Ouiii mais bon moins je poste et moins j'ai envie de poster. Je perds l'habitude. Puis ça fait combien de temps que je suis là? 5 ans? 4600 messages en 5ans ça fait moins de 3 messages par jour. Je suis pas bavard à la base en fait
Bien fait pour nous? Nan mais t'inquiète tout est rentré dans l'ordre ça fait 2 jours qu'il fait (presque) soleil et plus de 20°C en journée. Combien fait il chez vous...hmmm....laisse moi voir... oh! A peine plus de 10°C! tient, comme c'est bizarre!
Tu l'as dit toi même je suis un Sudiste, tu sais très bien combien j'aime exagérer!
Nan c’est vrai, à la météo hier ils ont dit ressenti de 7 à 10 degrès vers chez eux
Non mais regardez qui viens s’immiscer dans notre discussion? C'est sa copine du pôle nord! Et genre elle me dit "chez eux"... Comme si elle, elle habitait à Papeete
Ahaha te moque même pas, ma ville (je n’en dirai pas le nom ici) est plus belle que la tienne et par temps de pluie, j’ai même droit à deux arc-en-ciels rien que pour moi
Regarde la pièce jointe 236506
Tu ne sais même pas ou j'habite comment peux tu comparer?
"Whoaaaa...double rainbow, all the way!!" C'est toi dans la vidéo?
la photo me perturbe, je n'arrive pas à deviner il s'agit de quel région en fonction de l'architecture...Ahaha te moque même pas, ma ville (je n’en dirai pas le nom ici) est plus belle que la tienne et par temps de pluie, j’ai même droit à deux arc-en-ciels rien que pour moi
Regarde la pièce jointe 236506
la photo me perturbe, je n'arrive pas à deviner il s'agit de quel région en fonction de l'architecture...
en lisant je me suis dis : "mais quelle stupide fille, rien que des façades c'est déjà un grand indice sur le lieu"Quel dommage, c’est justement pour ça que jme suis permis de la poster
en lisant je me suis dis : "mais quelle stupide fille, rien que des façades c'est déjà un grand indice sur le lieu"
c'est vrai, mais tu devrais quand même faire gaffe, j'ai déjà quasiment retrouvé des gens qui avaient le même raisonnement (je ne suis pas un psychopathe)Faut croire qu’elle est pas si stupide que ça
c'est vrai, mais tu devrais quand même faire gaffe, j'ai déjà quasiment retrouvé des gens qui avaient le même raisonnement (je ne suis pas un psychopathe)
mieux vaut prévenir que guérirQui s’excuse, s’accuse
Aujourd'hui j'ai fait ... le ménage ...
quelle déchéance
Avril et Mai, tout les deux seront aussi en confinement général !
J'aurai dû y allé le 5 dec 2019... mais manqué par mon bon vouloirT'es en Californie ou t'es rentré de en France