Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @magicnanou !
bon joumouàà à tous
mais je ne suis pas lalla et pour le coté pieuse laisse ça à allah swt d'en jugé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @magicnanou !
Bon disons que pour le moment cela ne semble être que le début, donc tu risques d'avoir encore le temps pour le faireCurieusement, je lis pas beaucoup de livres de grosse philosophie ou théologie. Je me surprends moi-même...
Et toi, tu vas bien j'espère?
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-clown anti-soeurs convulsives anti-corona @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Mercii mon cher Ebion ^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bonjour ya Lalla bent nass dreyfa safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Tu vas bien j’espère!
Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Tu me rassures
Comment tu vas avec le confinement?? ^^
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi!
Bon week end,, @Ebion !Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
@Ebion je veux une dédicace bon jumu3a moi aussi
je sers la chrétienneté ou quoi ?
Merci Ebion! Je suis complètement déboussolée ce matin, j’ai cru qu’on était jeudi
Comment ça va de ton côté?
Raconte un peu!
Ça manque de compliments sidi ElbionBon joumou3a, a shrif simba7!
Ça manque de compliments sidi Elbion
La prochaine fois je veux une tirade à mon honneur je te prie
je plaisante t’es cyber top Elbion
Devinez qui vient de se faire licencié ?
Moi !
Bon, ça va, je suis pas le plus à plaindre hmdl. Jai un salair me + une prime qui tombent mardi. Et mon chômage va être presque aussi élevé que mon salaire normal.
Jai la garanti d'être rappelé au travail quand les vols reprendrons.
Et en plus mont employeur se chargent de toute la paperasse de l'assurance chomage
Mais bon, confiné et sans job. On va bien se faire *.
Gratouuyini hbiba 3afakMdrrr ah oui toi t'en as rien à faire de l'équation, tu veux direct me faire des gratouilles
Non pas du tout mais je veux bien tes lumières lol. Sinon j'ai récupéré du matériel informatique au taf, j'ai tout déballé, installé et branché, l'ordinateur s'allume mais il reste toujours des câbles dont on ne sait pas toujours à quoi ils servent
Holà holà petit caribou, merci pour tes fidèles pensées. J’espère que tu tiens le coup et ta santé aussi. Ici ça va, on tient du mieux qu’on peut. Il faut!! Le soleil nous aide bien moralement.Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Holà holà petit caribou, merci pour tes fidèles pensées. J’espère que tu tiens le coup et ta santé aussi. Ici ça va, on tient du mieux qu’on peut. Il faut!! Le soleil nous aide bien moralement.
Gardons le moral et ayons confiance.
Prends soin de toi...
Bonjour!
Je vais bien, mais la paresse me gagne. J’étudie aussi beaucoup l’espagnol durant ce confinement. Je lis pas assez à mon goût cependant. Je me laisse distraire par Internet...
Ma famille va bien, pas d’infection à signaler pour le moment.
Et toi?