[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre je me pose une question : les marocains ont ils la main verte ?
[/QUOTE]

Je ne peux pas liker mon propre message donc je repose la question Ebion !

Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif ! :timide:
Bonjour Ebion, Merci !! :mignon: Aussi un bon vendredi à toi, et bonne vacance (?)

Par ici les vacances de pâques commencent ce soir, enfin un peu de liberté et de répis surtout cf métier de professeur qu'on nous a collé de force et sans la paye qui va avec :claque: :D . Jte jure j'en pouvais plus :confused: elles m'ont rendu chèvre !!

Bonjour Ebion, Merci !! :mignon: Aussi un bon vendredi à toi, et bonne vacance (?)

Par ici les vacances de pâques commencent ce soir, enfin un peu de liberté et de répis surtout cf métier de professeur qu'on nous a collé de force et sans la paye qui va avec :claque::D . Jte jure j'en pouvais plus :confused: elles m'ont rendu chèvre !!

Je suis en vacances forcées depuis un mois, alors bon. ;)

Je suis désolé que tu aies ces soucis. :(

Merci beaucoup. Comment vas-tu @Ebion ? Porte- toi bien. Ici chaque jour apporte son lot de chagrin mais aussi d’espoir. On tient !!

courage à toi et à tout le monde... 🌷

Bonjour je vais bien. La contagion au Québec me préoccupe un peu. Le virus se répand de plus en plus... et puis j’ai hâte de reprendre la vie « normale ». ;)

Je suis content que tu tiennes bon. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour