Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii mon bon amiBon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
Bonjour Ebion, Merci !! Aussi un bon vendredi à toi, et bonne vacance (?)Bon joumou3a, a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante @DuneDuRif !
Merci^^ belle journée ou soirée à toiBon joumou3a, princesse vertueuse & sage @Lilyla , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !
15 où est l'erreur!
Regarde bien... y a plus que ça!..15 où est l'erreur!
Ce type de jeux me rend toujours dingue!!Regarde bien...
16Regarde bien... y a plus que ça!..
18Regarde bien... y a plus que ça!..
C'est tn dernier mot??..
OuuiiiC'est tn dernier mot??..
Reponse en MPOuuiii
Regarde bien aussi..
Regarde bien aussi..
T as deja vu un 3 a la place du 8 toi?..Je vois un 3 sous le 4 et trois 3 sur le fond blanc
Merci beaucoup. Comment vas-tu @Ebion ? Porte- toi bien. Ici chaque jour apporte son lot de chagrin mais aussi d’espoir. On tient !!Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse polie coeur pur @Enchantee !
Coucou ebion San ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Bonjour Ebion, Merci !! Aussi un bon vendredi à toi, et bonne vacance (?)
Par ici les vacances de pâques commencent ce soir, enfin un peu de liberté et de répis surtout cf métier de professeur qu'on nous a collé de force et sans la paye qui va avec . Jte jure j'en pouvais plus elles m'ont rendu chèvre !!
Merci beaucoup. Comment vas-tu @Ebion ? Porte- toi bien. Ici chaque jour apporte son lot de chagrin mais aussi d’espoir. On tient !!
courage à toi et à tout le monde...
J'ai failli oublié de te répondre, pauvre de moi.
Bonjour Ebion, bon vendredi à toi aussi, j'allais dire bon week end, je suis complètement à la ramasse, effet corona sans doute.
Il y en a 19
Il y'en a plus que ça mon ami!..^^Il y en a 19