Naaa!!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaa!!..
Ça va hamdoullilah et toi tu va bien khouya laziz@Cafegourmand j'espère que tu vas bien khoya
Amin khouya laziz il y en a 29Il y'en a plus que ça mon ami!..^^
Regarde bien ^^
(Qu'Allah puisse te mener sur la voie de la guérison)
Tu as compté uniquement les "3"?..Amin khouya laziz il y en a 29
Oui j'ai compte les lettres les chiffres ceux en minuscule les 3 rond en haut à gauche les rond en vertical dans les chiffres il reste plus rienTu as compté uniquement les "3"?..
La question était "how many 3's in the image?"..Oui j'ai compte les lettres les chiffres ceux en minuscule les 3 rond en haut à gauche les rond en vertical dans les chiffres il reste plus rien
Ça va hamdoullilah et toi tu va bien khouya laziz
On demande combien de "3"... pas "trois"!..Les barres de réseau et de la WiFi
Alhamdolilah et toi ?@Sora ça va ma petite rbatia
J'ai pas suivi vous parlez de quoi?Elle pourra peut-être te venir en aide miss Ondine alias @Sora!!..
tu tombes dans le panneau toi aussi!?...Ah! Je vois de quoi vous parlez !
21 si on compte les trois points et les trois Barres de réseau
Alhamdolilah et toi ?
Coucou Ebion ^^Je suis en vacances forcées depuis un mois, alors bon.
Je suis désolé que tu aies ces soucis.
Salam,Bon.. je le remet!..
@Lilyla, @Sentenza, @Cafegourmand, @Sora.. vous avez trouvé ??..
Regarde la pièce jointe 238040
35 c'est mon dernier mot jean pierreBon.. je le remet!..
Là, t'exagere je pense!..35 c'est mon dernier mot jean pierre
Bonjour Charmant @Ebion...Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Hier j'avais compter 29 si tu rajoute le 1+2 plus 3+6+9 plus 1+4+7 sa fait 34Là, t'exagere je pense!..
Ça doit fumer dans ton cerveau!!...nn?Hier j'avais compter 29 si tu rajoute le 1+2 plus 3+6+9 plus 1+4+7 sa fait 34
Bonjour ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Si tu fait 7-4-1 et tu fait 9-6-3 plus tu divisés 9par 3 plus tu compte les lettres dans les chiffres tu les multiplie et tu les divisés plus tu met des + dans les lettre par 3 plus tu les soutrait à horizontal et à la verticale plus tu compte les rond dans les chiffres à la verticale plus tu multiplie les rond a la verticale et a horizontal et tu les divise ta plus tu mets des plus au 3 ou il faut taper le numéro ou il y a les 3 qui ceux colle tu les multiplie tu les soutrait tu les divise plus tu mets des + entre chaque 3 qui ceux colle ta le bon résultatsÇa doit fumer dans ton cerveau!!...nn?
C'est pas le bon resultat
23Bon.. je le remet!..
Il y en a 19Ça doit fumer dans ton cerveau!!...nn?
C'est pas le bon resultat
je te rassure, dans ce cas de figure, il n'y a aucun calcul "scientifique" a faire!.. juste le bon coup d'oeil!!..^^Si tu fait 7-4-1 et tu fait 9-6-3 plus tu divisés 9par 3 plus tu compte les lettres dans les chiffres tu les multiplie et tu les divisés plus tu met des + dans les lettre par 3 plus tu les soutrait à horizontal et à la verticale plus tu compte les rond dans les chiffres à la verticale plus tu multiplie les rond a la verticale et a horizontal et tu les divise ta plus tu mets des plus au 3 ou il faut taper le numéro ou il y a les 3 qui ceux colle tu les multiplie tu les soutrait tu les divise plus tu mets des + entre chaque 3 qui ceux colle ta le bon résultats
Il y en a 19
24Nn nn!..
Pour l'instant, il n'y a que 2 personnes qui ont trouvé le bon résultat!..
Du 1e coup c'est @DuneDuRif,