[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ya Lalla pure & pieuse sympa @Pumpkin ! :timide:

Excuse-moi, je t'ai oubliée ce matin. :desole:

On dirait qu'il faut toujours que j'en oublie, chaque vendredi! :(

Je suis en vacances forcées depuis un mois, alors bon. ;)

Je suis désolé que tu aies ces soucis. :(
Coucou Ebion ^^

Des vacances forcées en ayant des responsabilités de travail ou autres c'est différent que des vacances à faire ce qu'on veut.

Ce n'est pas tellement des soucis, plutôt des responsabilités contraignantes trés chronophages.
Mais bon HamdouliLah en ttes circonstances...

"Nous sommes en guerre .... l'ennemi est là, invisible, insaisissable, qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale"

"Les envahisseurs!" ....'ils sont sont là, dans les campagnes, les villes, sur les réseaux sociaux [...] les envahisseurs!'"

Ça doit fumer dans ton cerveau!!...nn?😂

C'est pas le bon resultat :p
Si tu fait 7-4-1 et tu fait 9-6-3 plus tu divisés 9par 3 plus tu compte les lettres dans les chiffres tu les multiplie et tu les divisés plus tu met des + dans les lettre par 3 plus tu les soutrait à horizontal et à la verticale plus tu compte les rond dans les chiffres à la verticale plus tu multiplie les rond a la verticale et a horizontal et tu les divise ta plus tu mets des plus au 3 ou il faut taper le numéro ou il y a les 3 qui ceux colle tu les multiplie tu les soutrait tu les divise plus tu mets des + entre chaque 3 qui ceux colle ta le bon résultats

Dernière modification par un modérateur:
Si tu fait 7-4-1 et tu fait 9-6-3 plus tu divisés 9par 3 plus tu compte les lettres dans les chiffres tu les multiplie et tu les divisés plus tu met des + dans les lettre par 3 plus tu les soutrait à horizontal et à la verticale plus tu compte les rond dans les chiffres à la verticale plus tu multiplie les rond a la verticale et a horizontal et tu les divise ta plus tu mets des plus au 3 ou il faut taper le numéro ou il y a les 3 qui ceux colle tu les multiplie tu les soutrait tu les divise plus tu mets des + entre chaque 3 qui ceux colle ta le bon résultats
😂😂 je te rassure, dans ce cas de figure, il n'y a aucun calcul "scientifique" a faire!.. juste le bon coup d'oeil!!..^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour