A
AnvienMembre
Non connecté
C'est rien Ebion, personne n'est irremplaçableC’est pas vrai?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rien Ebion, personne n'est irremplaçableC’est pas vrai?
![]()
Bon break dans ce cas....tes recettes raffinées vont manquerJe pars aussi pour quelques mois (en vrai, j'espère pour toujours).
C'est rien Ebion, personne n'est irremplaçable.
Merci ^^Bon break dans ce cas....tes recettes raffinées vont manquerbonne continuation et bon week-end !
P.S. : Quelle est ta stratégie pour couper avec Bladi?
Je la trouve aussi extraordinaire mais ta réaction montre qu'elle l'est vraiment car j'ai l'impression que tu as cru que c'était une vraie interview ? C'est tellement bien fait que tu y as cruC'est un gros sketch en fait et le gars un humoriste belge
C'est vrai que si on le connaît pas, on pourrait y croire tellement c'est bien fait !
Oh oui je sais bien, je les vois très souvent
Oui les Français sont divisés mais comme partout ailleurs au final ^^
Malin!Merci ^^
Un truc très bête, j'ai tapé un mot de passe au hasard, que je ne connais pas et je suis juste connectée grâce à mes cookies. On ajoute à ça, le fait que mon mail ne fonctionne jamais pour retrouver mon mot de passe.
J'efface mes cookies et je n'ai aucun moyen de revenir ici sauf si j'envoie un mail à Bladi.
Bon séjour IRL!Je pars aussi pour quelques mois (en vrai, j'espère pour toujours).
Oui, j'ai décidé de sociabiliser, souhaite-moi bonne chance.Bon séjour IRL!
Je sais que tu vas revenir hanter le JRAD à un moment ou un autre.![]()
Arrête, les inspecteurs Colombo Aliexpress du forum vont encore dire que je suis une multipseudosSur ce forum, chacun est unique*!
* sauf les multipseudos mais bon![]()
Oui, j'ai décidé de sociabiliser, souhaite-moi bonne chance.
Malheureusement, je pense que oui.
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-trolls anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
Ah c'était fourbe...bien sûr que j'y ai cru! Je n'ai même pas honte de ma naïveté, on a eu Sarkozy comme président et certaines de ses sorties publiques tournaient au sketch...
Très drôle ce moment en tout cas, merci messy-Q !![]()
Bon joumou3a, a shrifa sympa princesse tahira globe-trotter anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Merci mon cher Ebion ! Jespere que ton vendredi se passe bienBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa @Pumpkin !![]()
Bonjour Birdy,
Bon joumou3a, a shrif savant @TIGELLIUS !![]()
Bon joumou3a, a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!![]()