[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon break dans ce cas....tes recettes raffinées vont manquer 😊 bonne continuation et bon week-end !
P.S. : Quelle est ta stratégie pour couper avec Bladi?
Merci ^^
Un truc très bête, j'ai tapé un mot de passe au hasard, que je ne connais pas et je suis juste connectée grâce à mes cookies. On ajoute à ça, le fait que mon mail ne fonctionne jamais pour retrouver mon mot de passe.
J'efface mes cookies et je n'ai aucun moyen de revenir ici sauf si j'envoie un mail à Bladi :p.

Je la trouve aussi extraordinaire mais ta réaction montre qu'elle l'est vraiment car j'ai l'impression que tu as cru que c'était une vraie interview ? C'est tellement bien fait que tu y as cru 😂 C'est un gros sketch en fait et le gars un humoriste belge :D C'est vrai que si on le connaît pas, on pourrait y croire tellement c'est bien fait !

Oh oui je sais bien, je les vois très souvent :D

Oui les Français sont divisés mais comme partout ailleurs au final ^^
:D Ah c'était fourbe...bien sûr que j'y ai cru! Je n'ai même pas honte de ma naïveté, on a eu Sarkozy comme président et certaines de ses sorties publiques tournaient au sketch...
Très drôle ce moment en tout cas, merci messy-Q !:intello::p

Merci ^^
Un truc très bête, j'ai tapé un mot de passe au hasard, que je ne connais pas et je suis juste connectée grâce à mes cookies. On ajoute à ça, le fait que mon mail ne fonctionne jamais pour retrouver mon mot de passe.
J'efface mes cookies et je n'ai aucun moyen de revenir ici sauf si j'envoie un mail à Bladi :p.
Malin!
Prend soin de toi

Bon week-end à tous!

:D Ah c'était fourbe...bien sûr que j'y ai cru! Je n'ai même pas honte de ma naïveté, on a eu Sarkozy comme président et certaines de ses sorties publiques tournaient au sketch...
Très drôle ce moment en tout cas, merci messy-Q !:intello::p

looool je t'en prie 😂😂😂

Les sketchs de Sarkozy au moins étaient volontaires, chez nous c'est pas fait exprès parfois ! Tu vois, l'humoriste dans la vidéo d'il y a quelques jours jouait le rôle d'un ministre de l'époque du nom de Yves Leterme ... Et ce ministre flamand avait chanté la Marseillaise au lieu de la Brabançonne (véridique, c'est pas un sketch cette fois-ci 😂😂😂)

J'ai retrouvé ça ici :

@Siith

tumblr_mvr8id268b1sgbwzho1_250.gif

:D

Bon joumou3a, tamedokeshte @Yemna ! :)

J’espère que tu vas mieux!!
Bonjour Birdy,
De mieux en mieux merci :love:, j'ai quand même hâte de redevenir complètement opérationnelle car j'aime pas du tout dépendre des uns et des autres et surtout j'ai du mal à déléguer ce qui est un tort !
Bref, vivement la fin de cette galère.
Bon dredi et bon weekend à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour