[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les conditions sont favorables pour se sevrer de Bladi.

Tu jettes un coup d'oeil sur les titres, parfois les initiateurs, ca ne donne pas trop envie de blablater. Alors tu te dis comme je me suis fatigué pour arriver jusqu'à là, pour marquer le coup, je vais jrader juste pour marquer mon passage et au même temps au cas je rate la distribution de chri7a.

Je suis HS, je sais ça fait plusieurs phrases et alors, c'est toi qui me paye la recharge mobile?
😂

Hey salam aleykum @Jbelnarif ,

haaaaa tu es monté sur Bruxelles ?? Génial ça ! J’espère que la Belgique t’a fait un bon accueil. Et que tu as passé un bon moment.
Passe une belle journée...
Wa 3alaykoum a Salam!..^^

Ouii je suis venu et à ça été des plus agréables!.. :love:
J'ai eu droit à une visite de la ville, y'a eu des endroits que je ne connaissais pas encore...comme la grande mosquée, l'endroit qui ressemble un peu à l'arc de triomphe(j'ai oublié le nom..)

..par contre, ce qui m'a le plus marqué, c'était ce berger le long du ring avec ses moutons!😂😍..magnifiquement original!!..

Wawww un berger et ses moutons le long du ring,

J'ai eu droit à une visite de la ville, y'a eu des endroits que je ne connaissais pas encore...comme la grande mosquée, l'endroit qui ressemble un peu à l'arc de triomphe(j'ai oublié le nom..)

..par contre, ce qui m'a le plus marqué, c'était ce berger le long du ring avec ses moutons!😂😍..magnifiquement original!!..

waouwwww un berger et ses moutons, ça doit être beau à voir.... et comme tu dis ça marque!!
L’arc de triomphe ?? Le CINQUANTENAIRE pardi!! Très beau bâtiment effectivement, emblème parmi d’autres de la Belgique.
Tu as un beau souvenir de Bruxelles alors!! Hamdoulillah !!
N’hésite surtout pas à revenir.
J’espère que tout va bien pour toi.
Allah y afdek. Barak Alkahou fik!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour