Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine également à toi gentil @Ebion,,,,Bonne semaine, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Bonjour Birdy et bonne semaine aussi.
Bonne Semaine à toi aussiBonne semaine, ya Lalla bent nass fée rebelle pieuse tarifit @DuneDuRif !![]()
Bonne semaine, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-sœurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bonne semaine, déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Bonjour Birdy et bonne semaine aussi.
Ça avance bien![]()
Bonne semaine gentil ebionBonne semaine, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonne semaine, ya Lalla sage tarifit anti-trolls anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!![]()
Salam Mr le polygameSalam moul tobis
T'as trouvé pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux ?
Tout grand merci gentil et fidèle Ebion!! Très belle semaine à toi aussi...Bonne semaine, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse @Enchantee !![]()
Bon debut de semaine mon bon ami Ebion!..^^Bonne semaine, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Hey hey !..^^Tout grand merci gentil et fidèle Ebion!! Très belle semaine à toi aussi...
Bonne semaine, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !![]()
Hey salam aleykum @Jbelnarif ,Hey hey !..^^
Cmt tu vas?..
Hier j'ai fais une visite des plus agréable sur Bruxelles!...
Wa 3alaykoum a Salam!..^^Hey salam aleykum @Jbelnarif ,
haaaaa tu es monté sur Bruxelles ?? Génial ça ! J’espère que la Belgique t’a fait un bon accueil. Et que tu as passé un bon moment.
Passe une belle journée...
Wa 3alaykoum a Salam!..^^
Ouii je suis venu et à ça été des plus agréables!..
J'ai eu droit à une visite de la ville, y'a eu des endroits que je ne connaissais pas encore...comme la grande mosquée, l'endroit qui ressemble un peu à l'arc de triomphe(j'ai oublié le nom..)
..par contre, ce qui m'a le plus marqué, c'était ce berger le long du ring avec ses moutons!..magnifiquement original!!..
waouwwww un berger et ses moutons, ça doit être beau à voir.... et comme tu dis ça marque!!Wa 3alaykoum a Salam!..^^
Ouii je suis venu et à ça été des plus agréables!..
J'ai eu droit à une visite de la ville, y'a eu des endroits que je ne connaissais pas encore...comme la grande mosquée, l'endroit qui ressemble un peu à l'arc de triomphe(j'ai oublié le nom..)
..par contre, ce qui m'a le plus marqué, c'était ce berger le long du ring avec ses moutons!..magnifiquement original!!..
Bisous la famille
Je n ai toujours pas trouver ma destination de fevrier![]()