didadoune
VIB
Maudite journée de m*rde!![]()
Hello ebionino,
Demain est un autre jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maudite journée de m*rde!![]()
Alaykoum salamSlm,
écoute, observe les méthodes de travail de l'entreprise, si tu n'as rien à résoudre (faille, manière de faire, etc...), laisse ta créativité s'exprimer, note les questions qui t'interroge et obtient les réponses en t'adressant à la personne qui a le plus d'expérience en fonction de ta question.
Alaykoum salam
Ce n'est pas une entreprise mais un stage =)
En gros ils ont pas dans leur equipe qui que ce soit de mon domaine
Ils ont occasionnellement des personnes venant les aider mais personne dans l'équipe elle même
Si c'était un.job je dirais non mais stage je suis hesitant
Salam LilylaQue c'est calme par ici ...tout le monde a déserté![]()
Salam MilamberAlaykoum salam
Ce n'est pas une entreprise mais un stage =)
En gros ils ont pas dans leur equipe qui que ce soit de mon domaine
Ils ont occasionnellement des personnes venant les aider mais personne dans l'équipe elle même
Si c'était un.job je dirais non mais stage je suis hesitant
Salam didadouneOkii, pèse le pour et le contre si tu as d'autres propositions qui cadrent avec ce que tu dois faire dans ce stage fais le, à moins que tu développes justement ton domaine au sein de cette entreprise en proposant un projet qui apporte une plus value à la société et à toi-même.
Walikoum slmSalam Lilyla
c'est pas drôle, Je rentre le 26 de vacance![]()
C'est ça le charme, sinon ça ne serait pas des vacancesWalikoum slm
Rohhh la fin des vacances c'est jamais plaisant! Courage ^^
Salam didadoune![]()
Salam Univ ,
Profites de tes derniers jours de vacances comme si c'était les premiers![]()
Merci ebion comment tu vas ? Ca fait longtemps .
Désolee je ne repond que maintenant , limite du second joumou3a![]()
Qu'est-ce que ça fait du bien de taper 3 fois sur une table après un exploit inattendu, ou comment taper sur une table sans se faire mal.
bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonjour khouya laziz philosophe et gentil @Ebion étoiles de bladiBonjour a shrif khouya pieux, courageux & gentil @Cafegourmand , rayon de soleil de bladi!![]()
Bonjour mon bon ami!..Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Waaw 3la chta ! Sob7ana Allah !
F l 7a9i9a, j'ai aimé le sentiment de courir sous la pluie sans parapluie. Je me suis sentie vivante !