[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slm,

écoute, observe les méthodes de travail de l'entreprise, si tu n'as rien à résoudre (faille, manière de faire, etc...), laisse ta créativité s'exprimer, note les questions qui t'interroge et obtient les réponses en t'adressant à la personne qui a le plus d'expérience en fonction de ta question.
Alaykoum salam

Ce n'est pas une entreprise mais un stage =)

En gros ils ont pas dans leur equipe qui que ce soit de mon domaine
Ils ont occasionnellement des personnes venant les aider mais personne dans l'équipe elle même

Si c'était un.job je dirais non mais stage je suis hesitant

Alaykoum salam

Ils ont occasionnellement des personnes venant les aider mais personne dans l'équipe elle même

Okii, pèse le pour et le contre si tu as d'autres propositions qui cadrent avec ce que tu dois faire dans ce stage fais le, à moins que tu développes justement ton domaine au sein de cette entreprise en proposant un projet qui apporte une plus value à la société et à toi-même.

Alaykoum salam

Salam Milamber :)

Okii, pèse le pour et le contre si tu as d'autres propositions qui cadrent avec ce que tu dois faire dans ce stage fais le, à moins que tu développes justement ton domaine au sein de cette entreprise en proposant un projet qui apporte une plus value à la société et à toi-même.
Salam didadoune :)

Waaw 3la chta ! Sob7ana Allah !
F l 7a9i9a, j'ai aimé le sentiment de courir sous la pluie sans parapluie. Je me suis sentie vivante !

Coupure d'électricité à 5 ans : " Ouiiii BouUuuUhh je suis le fantooooome"
Coupure d'electricité adulte : " Et mee*de... Attends...J'ai payé l'electricité ce mois ci??"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour