Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Merci EbionBon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !![]()
Passe un bon week-end et merci pour l'attention !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci EbionBon joumou3a, ya Lalla sage, sympa & bienveillante @Felicitee !![]()
Merci @Ebion , très bon vendredi à toi aussi. Je décompte les heures avant le week-end !! Marre de cette semaine ! Courage à toi aussi...Bon joumou3a, ya Lalla gentille professeure crétoise pieuse @Enchantee !![]()
bon vendredi gentil ebion ^^Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Bon joum3a ebionitoBon joumou3a, a shrifa pieuse & sympa @didadoune , amazing Tamazight!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse sympa @Talmozonte !![]()
Je devrais tester... ça les fera peut-être travaillerYakma sur tes polycopiés katketbi en langage sms ?![]()
Apparemment ça a l'air de les intéresser. Essaye doncJe devrais tester... ça les fera peut-être travailler![]()
Merci @Ebion , très bon vendredi à toi aussi. Je décompte les heures avant le week-end !! Marre de cette semaine ! Courage à toi aussi...
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Holà pti caribou, si si tout va bien mais semaine un peu pénible ! Directeur en formation toute la semaine donc absent DONC bon nombre de collègues absents aussi. Et cette mentalité je ne la supporte pas ! Le mois de janvier est pénible pour beaucoup de monde, on relève les épaules et on y va! J’ai raté tous mes réveils cette semaine, réveillée une heure avant la sonnerie et je n’osais pas me rendormir par contre bien au chaud au lit. Lorsqu’il faut vraiment sortir, manque total d’énergie. Mais une fois debout.... let’s go!!Merci!
Quelque chose ne va pas?![]()
slm,
D'ailleurs je la dédicace aussi à @TheNeuroGirl bien qu'elle est besoin de soufflée, grosse pensée à toi TNG
Et aussi à @IntricationQ , j'attends le jour ou tu postereras une vidéo bladinautique de manière quantique![]()
Bon joumou3a, a shrif sympa @IntricationQ , vedette de bladi !![]()
Bon week end les gens ..il fait froid mais le soleil est là..
Holà pti caribou, si si tout va bien mais semaine un peu pénible ! Directeur en formation toute la semaine donc absent DONC bon nombre de collègues absents aussi. Et cette mentalité je ne la supporte pas ! Le mois de janvier est pénible pour beaucoup de monde, on relève les épaules et on y va! J’ai raté tous mes réveils cette semaine, réveillée une heure avant la sonnerie et je n’osais pas me rendormir par contre bien au chaud au lit. Lorsqu’il faut vraiment sortir, manque total d’énergie. Mais une fois debout.... let’s go!!
Et toi ça va ?? La forme?
Bon joumou3a, a shrif comico @Sharm !![]()
Ne t’inquiète pas, ce ne sont vraiment pas des problèmes. Il y a tellement tellement tellement pire dans la vie. Bon week-end à toi...Bonjour, je suis désolé que tu aies tous ces petits problèmes. Les choses vont sûrement se replacer!!
Moi je vais mieux.![]()
slm,
D'ailleurs je la dédicace aussi à @TheNeuroGirl bien qu'elle est besoin de soufflée, grosse pensée à toi TNG
Et aussi à @IntricationQ , j'attends le jour ou tu postereras une vidéo bladinautique de manière quantique![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse @TheNeuroGirl !![]()