[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des cèdres de l’Atlas poussent par chez moi (est de la france) :wazaa:. Je viens seulement de tiquer sur l’aspect caractéristique de leurs cocottes.

Quelqu’un sait si ses graines sont comestibles, et si oui, si elles ont bon goût ? :desole:

Merci! :mignon:

Quelque chose ne va pas? :(
Holà pti caribou, si si tout va bien mais semaine un peu pénible ! Directeur en formation toute la semaine donc absent DONC bon nombre de collègues absents aussi. Et cette mentalité je ne la supporte pas ! Le mois de janvier est pénible pour beaucoup de monde, on relève les épaules et on y va! J’ai raté tous mes réveils cette semaine, réveillée une heure avant la sonnerie et je n’osais pas me rendormir par contre bien au chaud au lit. Lorsqu’il faut vraiment sortir, manque total d’énergie. Mais une fois debout.... let’s go!!
Et toi ça va ?? La forme?

slm,

D'ailleurs je la dédicace aussi à @TheNeuroGirl bien qu'elle est besoin de soufflée, grosse pensée à toi TNG:love:

Et aussi à @IntricationQ , j'attends le jour ou tu postereras une vidéo bladinautique de manière quantique ;)

Merci Compatriote Dida 😻

J'ai regardé un peu (pas encore les 1 heure au complet 😅) mais ça me rappelle la magnifique série "The OA" qui a été annulée après deux saisons 😡

Une vidéo de moi de manière quantique ou de quelqu'un d'autre ? :D

J'avais déjà posté celle-ci il y a super longtemps, je l'adore 😻

Holà pti caribou, si si tout va bien mais semaine un peu pénible ! Directeur en formation toute la semaine donc absent DONC bon nombre de collègues absents aussi. Et cette mentalité je ne la supporte pas ! Le mois de janvier est pénible pour beaucoup de monde, on relève les épaules et on y va! J’ai raté tous mes réveils cette semaine, réveillée une heure avant la sonnerie et je n’osais pas me rendormir par contre bien au chaud au lit. Lorsqu’il faut vraiment sortir, manque total d’énergie. Mais une fois debout.... let’s go!!
Et toi ça va ?? La forme?

Bonjour, je suis désolé que tu aies tous ces petits problèmes. Les choses vont sûrement se replacer!!

Moi je vais mieux. :)

Pfff ce temps dégueulasse 😫 Bon aller je vais aller dormir... Réveillez moi en Juin ou en Juillet svp. Merci!

@DuneDuRif Je vois que le sujet a été fermé alors je te réponds ici. Je ne crois pas que Dieu aime plus les hommes ou les préfère aux femmes, mais place chacun dans un rôle spécifique à sa nature. Autrement dit, on n'a pas les mêmes privilèges, ni les mêmes droits. De plus, ce "privilège" est aussi une responsabilité qui pourrait être lourde.

"Ne convoitez pas ce qu'Allah a attribué aux uns d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise, et aux femmes la part qu'elles ont acquise. Demandez à Allah de Sa grâce. Car Allah, certes, est Omniscient." Sourate Annissaa, Verset 32

Je suis partis au cinéma juste parce qu'il faisait froid. Je regarde les affiches, rien d'intéressant mais on était déjà là...
Alors le choix par élimination, le choix du moins pire, mais je ne me doutais pas encore que j'allais tomber sur un chef d'oeuvre.

227954

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour