[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est pas la poisse ça !!
Mon imprimante refonctionne mais j'ai tiré tellement fort pour enlever le bourrage papier que j'ai abîmé je ne sais quoi, du coup obligé qu'elle parte au sav de chez Canon d'après le sav d'Edward...
Je dois imprimer nos billets d'avion 48h avant, enfin une fois l'enregistrement fait, imprimer nos tests pcr, et nous partons un dimanche.
Hier j'hésitais a racheté une imprimante même une pas chère en dépannage et tu parles avec le 2d confinement les imprimantes sont devenues une denrée rare, comme le PQ et les pâtes !!
La moins chère était à 150€, ça fait cher le dépannage !!
Tu peux pas aller imprimer en télé-boutique ou un truc du genre ?

Mon imprimante refonctionne mais j'ai tiré tellement fort pour enlever le bourrage papier que j'ai abîmé je ne sais quoi, du coup obligé qu'elle parte au sav de chez Canon d'après le sav d'Edward...
Je dois imprimer nos billets d'avion 48h avant, enfin une fois l'enregistrement fait, imprimer nos tests pcr, et nous partons un dimanche.
Hier j'hésitais a racheté une imprimante même une pas chère en dépannage et tu parles avec le 2d confinement les imprimantes sont devenues une denrée rare, comme le PQ et les pâtes !!
Non en attendant va dans une imprimerie avec une clé USB
Ou les magasins bureau valley ils font ça il me semble

Oui bien évidemment je ne parle que de son métier d'avocate 😁
Pour le reste son personnage a des côtés très sombres, mais au fil des épisodes et saisons on la découvre + et elle devient très touchante... On la comprend
Je la trouve déjà très touchante mais un peu tordue... tu vois qu'elle est ravagée par un lourd passé

Non en attendant va dans une imprimerie avec une clé USB
Ou les magasins bureau valley ils font ça il me semble
Bureau Valley j'en connais un pas loin, je vais poser la question.
Ce qui m'inquiète c'est que ça soit fermé le lendemain de Noël et nos tests on en refait le samedi matin, je ne trouverais rien d'ouvert le dimanche de notre départ pour imprimer...
Je ne sais pas s'ils acceptent les résultats sur téléphone ? Pour le test de moins de 72h, c'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution, j'irai voir dans d'autres centres commerciaux si j'en trouve pas une à moins de 100€.

Ce qui m'inquiète c'est que ça soit fermé le lendemain de Noël et nos tests on en refait le samedi matin, je ne trouverais rien d'ouvert le dimanche de notre départ pour imprimer...
Je ne sais pas s'ils acceptent les résultats sur téléphone ? Pour le test de moins de 72h, c'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution, j'irai voir dans d'autres centres commerciaux si j'en trouve pas une à moins de 100€.
Franchement ce serait du gâchis vu que ton imprimante est sous garantie
Attends je vais demander à ma sœur si elle connaît un teleboutique sur Nantes
, si oui en général ils ouvrent le dimanche

Dans les supermarchés tu as des boutiques qui font des photocopies, tirages photos, les clefs ............

Oui dans ma ville yen a (téléphone pour le bled et imprimante)... qui font aussi à côté de l'alimentaire pour certaine et d'autres vente téléphones etc...
Merci pour l'info, je ne connais pas ici.
C'est peut-être propre aux quartiers où vivent une majorité de maghrébins ? Je vais me renseigner.

Franchement ce serait du gâchis vu que ton imprimante est sous garantie
Attends je vais demander à ma sœur si elle connaît un teleboutique sur Nantes
, si oui en général ils ouvrent le dimanche
Faut vraiment que je me rapproche de ceux de ma communauté dans le réel.
J'ai une collègue marocaine à qui je demanderais bien, mais pas certaine qu'elle connaisse vu qu'elle habite en campagne.
Merci de ton aide.
Le pire c'est que j'ai des connaissances etc à qui je pourrais demander mais je ne veux rien devoir à personne...

Regarde surtout si tu ne peux pas juste montrer le test sur ton téléphone comme un billet d'avion avec certaines compagnies...

Regarde surtout si tu ne peux pas montrer le test sur ton téléphone...
Je suis une vraie quiche pour trouver les bonnes infos...
Je pars via Go voyage et j'ai voulu les appeler au départ juste pour avoir des infos sur la possibilité de changer nos dates de voyage vu que je suis en arrêt sans surcoût ou le moins cher possible, jamais réussi à avoir quelqu'un au bout du fil...
Du coup on part à la date prévue. :D

Je suis une vraie quiche pour trouver les bonnes infos...
Je pars via Go voyage et j'ai voulu les appeler au départ juste pour avoir des infos sur la possibilité de changer nos dates de voyage vu que je suis en arrêt sans surcoût ou le moins cher possible, jamais réussi à avoir quelqu'un au bout du fil...
Du coup on part à la date prévue. :D
Téléphone à la compagnie aérienne directement, go voyages ne fait que vendre des produits...

Faut vraiment que je me rapproche de ceux de ma communauté dans le réel.
J'ai une collègue marocaine à qui je demanderais bien, mais pas certaine qu'elle connaisse vu qu'elle habite en campagne.
Merci de ton aide.
Le pire c'est que j'ai des connaissances etc à qui je pourrais demander mais je ne veux rien devoir à personne...
Franchement demander de l'aide pour te dépanner de qq impressions c'est rien 👍

Ça me revient il y a qq années j'étais en vacances qq part j'ai dû imprimer un doc en urgence et un bureau tabac le faisait donc je pense que même eux le font

Regarde ici bureau vallée sur leur site disent qu'ils le font à partir de clé USB, mails etc (mais il te faut une ouverture dimanche c'est ça ?)

Ma soeur m'a dit que le télé boutique qu'elle connaît a fermé, au pire tu vas imprimer chez ma sœur et tu te tranquillises :D je sais plus où tu es exactement, elle est sur la chapelle

Franchement demander de l'aide pour te dépanner de qq impressions c'est rien 👍

Ça me revient il y a qq années j'étais en vacances qq part j'ai dû imprimer un doc en urgence et un bureau tabac le faisait donc je pense que même eux le font

Regarde ici bureau vallée sur leur site disent qu'ils le font à partir de clé USB, mails etc (mais il te faut une ouverture dimanche c'est ça ?)

Ma soeur m'a dit que le télé boutique qu'elle connaît a fermé, au pire tu vas imprimer chez ma sœur et tu te tranquillises :D je sais plus où tu es exactement, elle est sur la chapelle
T'es un amour, vraiment.
Je suis sûr Rezé maintenant, c'est bon j'ai trouvé une solution en demandant à mon fils qui vit à 300 bornes de chez moi!!
Il vient toujours avec son ordi portable, je lui ai demander s'il pouvait ramener leur imprimante aussi vu qu'ils viennent pour Noël 😂
J'ai un sérieux problèmes avec les gens depuis l'an dernier, j'ai des connaissances, des copines et même une amie ainsi que des collègues qui me le feront sans problème. Je suis même sur des pages d'entraide entre nantais...
J'ai même la tante de mes enfants et mon beau-frère ici et moi non, je préfère faire appel à mon fils qui habite à perpete les oies pour résoudre mon souci...
Bref, problème réglé ! Ouf.
Merci à tous, oui oui Nassou est bizarre pour certains. 👽😂😂

L'originale a du succès......mouais....

Mais je préfère de loin cette version plus dynamique et il est trop chou :p

T'es un amour, vraiment.
Je suis sûr Rezé maintenant, c'est bon j'ai trouvé une solution en demandant à mon fils qui vit à 300 bornes de chez moi!!
Il vient toujours avec son ordi portable, je lui ai demander s'il pouvait ramener leur imprimante aussi vu qu'ils viennent pour Noël 😂
J'ai un sérieux problèmes avec les gens depuis l'an dernier, j'ai des connaissances, des copines et même une amie ainsi que des collègues qui me le feront sans problème. Je suis même sur des pages d'entraide entre nantais...
J'ai même la tante de mes enfants et mon beau-frère ici et moi non, je préfère faire appel à mon fils qui habite à perpete les oies pour résoudre mon souci...
Bref, problème réglé ! Ouf.
Merci à tous, oui oui Nassou est bizarre pour certains. 👽😂😂
Hahahaha tu as peut-être eu une sacré expérience ? Mais je peux comprendre, pour ma part demander un simple truc tt bidon à ma voisine que je connais très bien me demande un effort surhumain je réfléchis longtemps et si j'ai vraiiiiment aucun autre choix :D et ça avec tout le monde enfait

Tant mieux pour ton fils au moins t'es tranquille ^^

Je m'en rappel de ça..... Il avait l'air si sérieux en plus.
MDRRRR je me souviens 😂 😂 😂

Il était gentil lui . il a supprimé son compte .
Une fois en mp il m'avait envoyé sa photo et puis quelques mois plus tard il poste sa photo publiquement, je lui écris espèce de mytho c'est pas du tout le gars que tu m'as montré en privé, il m'a dit c'était mon frère parce que j'avais pas de photo de moi ahahahhahahah 😂😂😂😂 dire que je culpabilisais d'avoir refusé de lui montrer ma photo 😂 @Sanid tu te souviens de ça?😂😂😂

Une fois en mp il m'avait envoyé sa photo et puis quelques mois plus tard il poste sa photo publiquement, je lui écris espèce de mytho c'est pas du tout le gars que tu m'as montré en privé, il m'a dit c'était mon frère parce que j'avais pas de photo de moi ahahahhahahah 😂😂😂😂😂 @Sanid tu te souviens de ça?😂😂😂

MDRRRRRRR HAHAHAHA 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Hahahaha tu as peut-être eu une sacré expérience ? Mais je peux comprendre, pour ma part demander un simple truc tt bidon à ma voisine que je connais très bien me demande un effort surhumain je réfléchis longtemps et si j'ai vraiiiiment aucun autre choix :D et ça avec tout le monde enfait

Tant mieux pour ton fils au moins t'es tranquille ^^
Non pas vraiment, c'est plutôt une accumulation de petits trucs au fil des ans qui ont fait qu'un jour sans prévenir j'ai dis stop et là ça fait 14 mois que j'ai initié ce truc...
J'ai trop donné de mon temps/mon énergie, de ma personne, j'ai dis stop et par conséquent n'attends rien de personne en retour et franchement je le vis bien pour le moment.
Je me suis recentré sur mes enfants , mon mari et ma fratrie, et encore j'ai mis de la distance avec certains de ma fratrie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour