[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois en mp il m'avait envoyé sa photo et puis quelques mois plus tard il poste sa photo publiquement, je lui écris espèce de mytho c'est pas du tout le gars que tu m'as montré en privé, il m'a dit c'était mon frère parce que j'avais pas de photo de moi ahahahhahahah 😂😂😂😂 dire que je culpabilisais d'avoir refusé de lui montrer ma photo 😂 @Sanid tu te souviens de ça?😂😂😂

Et bah dis donc..... On te montre des photos. C'est quoi ton secret :p

On t'en montre pas?😂😂😂 j'avoue que les mecs j'ai souvent réussi à soutirer des photos sans réciproque mais généralement c'était du donnant donnant

Nan hormis deux trois bladinettes...... J'ai pas l'occasion de voir les bladinautes de toute façon.... Pour ce qu'il y a à voir. :p

Ils arrêtent pas de ken dans Murder :prudent:

Ouai c'est le bémol des séries us

Nan hormis deux trois bladinettes...... J'ai pas l'occasion de voir les bladinautes de toute façon.... Pour ce qu'il y a à voir. :p

les séries françaises ne sont pas en reste! ou même les films
si ya pas de scène de Uk, tout le monde fait un malaise :D

hahahahahha tu es à quelle saison?:D
oui rien que ça Ken depuis le premier épisode de la saison 1 :D
tu le trouves comment Nayte? (pas le bladinaute hein @Nayte :D )
Je suis à l'épisode 3 de la deuxième saison... mais franchement c'est abuse y a pas un episode sans q alors que m'en faut beaucoup pour être choquée ... y a que prison break que tu peux regarder en famille 😅
La Analise que tu découvres même bi, l'autre le gay (c'est mon préféré des étudiants) qui fait que ken, la prude de service la noire Michelle qui se devergonde wa les gars calmez vous et bossez 😅

Je l'aime bien meskine b9a fiya il a tout perdu a cause de sa maîtresse mdr bon il s'en sort finalement mais je l'aime bien pour l'instant awla tu me demandais comment je le trouvais physiquement? Je le trouve très charismatique, bien foutu et beau gosse

Naaaan les espagnoles c'est le pire eux même le tabou de l'inceste n'existe pas 😅

Je suis à l'épisode 3 de la deuxième saison... mais franchement c'est abuse y a pas un episode sans q alors que m'en faut beaucoup pour être choquée ... y a que prison break que tu peux regarder en famille 😅
La Analise que tu découvres même bi, l'autre le gay (c'est mon préféré des étudiants) qui fait que ken, la prude de service la noire Michelle qui se devergonde wa les gars calmez vous et bossez 😅

Je l'aime bien meskine b9a fiya il a tout perdu a cause de sa maîtresse mdr bon il s'en sort finalement mais je l'aime bien pour l'instant awla tu me demandais comment je le trouvais physiquement? Je le trouve très charismatique, bien foutu et beau gosse
moi je regardais la série pour lui... :D hahahahahaha nan franchement il est juste pile poil comme il faut!
ahhhe ouais c'est une beurrette à k7el t'as vu 🤪

Ah parce que tu crois que je 7chem ou quoi quand je suis seule? Je change rien du tout :D mais ça me saoule parce que moi c'est pas pour ça que je regarde la série si je veux du sexe je me tournerais vers une autre catégorie de films 😅

Non, mais c'est une question d'habitude..:D

C'est triste. J'ai trouvé une série super sympas sans scène de quoi que se soit. A part des ptits bisous.

Ça fait du bien lol

Loool chacun son truc :p

Vraiment pas fun du tt.

Moi j'aimais bien Connor et hasher. Ils me faisaient délirer.
Oui Connor j'aime bcp son air dépité et désespéré à chaque fois ça me fait rire, il imagine toujours le pire
Asher le foufou du groupe il est marrant

Sinon Franck il te plaît mieux sûrement ? :D Canon lui aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour