[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En vérité.... La vie est belle dans ma tête avec mes autres moi

state champs GIF by Pure Noise Records

“Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, ***** sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.”

Il ne faut pas espérer une élimination définitive... je compre faire des séances d'entretien et quand j'aurais un résultat plus stable, me débarrasser du reste via l'électrolyse pour un résultat nette (et quand je trouverai un dermato de confiance, pas comme les rapaces que j'ai visité).

Et l'électrolyse est une épilation définitive plus radicale que le laser? Il n'y a plus aucun poil qui repousse après?

Et l'électrolyse est une épilation définitive plus radicale que le laser? Il n'y a plus aucun poil qui repousse après?

Oui c'est la seule méthode définitivie.

Je pense il faut que le bulbe soit à un certain niveau pour que ça fonctionne à 100%. ils insèrent une aiguille poil par poil (voilà pourquoi les rapaces que j'ai visité ne veulent pas) et ils tuent le poil à la racine, ça ne repousse plus.

J'aurais tellement voulu le faire!

Bon tout cela ne garantit pas une repousse en cas de boulversement hormonal dans le futur car ça va créer des poils mais ceux que tu as actuellement sont définitivement tués.

Il paraît que diminuer n'est pas forcément la meilleure chose car le fumeur tire à fond sur les cigarettes....j'en sais rien je pense que chacun est différent. Certains comme une copine arrivent à fumer de manière occasionnelle, une cigarette par jour, plusieurs semaines sans....mais à mon avis c'est super rare. En fait je parle mais je suis pas addictologue.

Mon mari a arrêté d'un coup une première fois pendant un an puis a repris dans une période stressante. Il a ensuite arrêté à nouveau et ne fume plus depuis 3 ans. Il n'aime plus ça je ne pense pas qu'il va recommencer.
Ça a été très dur, il était hyper nerveux et j'ai même espéré qu'il recommence....mais cette période difficile a duré 2 semaines. Il a pris du poids mais étant maigre ça luiva très bien le chanceux. Ensuite progressivement la liberté! Il avait de l'asthme lors de la période des pollens. Maintenant il peut courir longtemps il a récupéré ces pleines facultés! Il pensait avoir des allergies mais il était simplement affaibli par la clope
C'est une vie magnifique sans cigarette, je vous souhaite du fond du coeur d'arrêter un jour ! Et ne pas désespérer car même si il y a rechute, c'est déjà un bienfait pour le corps et une étape vers la réussite. À tous une vie sans cigarette, plus d'argent ( ça fait ***** de payer pour se nuire et enrichir des meurtriers) et une santé meilleure 💝!

Aujourd'hui j'ai fais un truc incroyable et surhumain pour moi.....

J'ai été dans un centre commercial...... Je me suis garé dans le parking souterrain..... J'ai peur de ces parking lol..... Et je suis rentrée dans un primark :wazaa:

Je suis trop fière de moi.. J'ai fais un semblant de shopping mdr

Aujourd'hui j'ai fais un truc incroyable et surhumain pour moi.....

J'ai été dans un centre commercial...... Je me suis garé dans le parking souterrain..... J'ai peur de ces parking lol..... Et je suis rentrée dans un primark :wazaa:

Je suis trop fière de moi.. J'ai fais un semblant de shopping mdr

Tu as peur des parkings sous-terrains?

Je me sens oppressé, étouffé..... Je supporte pas le bruit des pneus qui crissent sur le truc au sol de ces parkings....... On sent l'odeur du carburant....... Je me gare tjs plus loin et je fais le chemin à pied... Mais la y avait zéro place donc obligé d'y aller..... :D

Ah c'est bien, bravo!!!

Et ça va, tu n'as pas eu de malaise yak?

Ah c'est bien, bravo!!!

Et ça va, tu n'as pas eu de malaise yak?

J'ai fais mon monk :D il y avait des marquage au sol pour piéton et je focalisais mon attention sur le marquage afin d'y poser mon pied au bon endroit....... :D ça m'a permis d'oublier l'endroit quelque instant..... Mais quand je suis sortie du parking j'ai piqué une de ces accélération lol avec un grand haaaaaaaaa

J'ai fais mon monk :D il y avait des marquage au sol pour piéton et je focalisais mon attention sur le marquage afin d'y poser mon pied au bon endroit....... :D ça m'a permis d'oublier l'endroit quelque instant..... Mais quand je suis sortie du parking j'ai piqué une de ces accélération lol avec un grand haaaaaaaaa

Franchement bravo (j'ai peur des échelles, je peux les utiliser mais je ne peux pas aller à une marche supérieure sinon je commence à angoisser), je sais que c'est difficile d'aller dans un endroit qui t'angoisse! :cool:

Depuis le temps qu’il le réclame.
J’espère bien.

Ah lalaaa tous les rêves, les grandes conquêtes de territoires lointains et les jeux qu'il fera sous le tipi! :wazaa:

Hahahahaha, je suis contente pour lui, bse7to à l'avance ! Il faudra désormais l'arracher de sa tente/tipi manu militari! 😂😂😂😂😂

Ah lalaaa tous les rêves, les grandes conquêtes de territoires lointains et les jeux qu'il fera sous le tipi! :wazaa:

Hahahahaha, je suis contente pour lui, bse7to à l'avance ! Il faudra désormais l'arracher de sa tente/tipi manu militari! 😂😂😂😂😂

Mais troooopppp!
J’ai pris une longue torche avec. Il va s’eclater.

Je préfère qu’il joue dans le tipi que sur la console de jeux vidéo.

Oui c'est la seule méthode définitivie.

Je pense il faut que le bulbe soit à un certain niveau pour que ça fonctionne à 100%. ils insèrent une aiguille poil par poil (voilà pourquoi les rapaces que j'ai visité ne veulent pas) et ils tuent le poil à la racine, ça ne repousse plus.

J'aurais tellement voulu le faire!

Bon tout cela ne garantit pas une repousse en cas de boulversement hormonal dans le futur car ça va créer des poils mais ceux que tu as actuellement sont définitivement tués.

Vu la patience que ça doit demander de planter l'aiguille poil par poil (imagine juste sur une surface grande comme les jambes ou pire le dos lol), ça doit coûter bcp plus cher que le laser :D

Mais rien que d'imaginer que tu es tranquille après ça, oui ça donne envie ! Ce n'est pas trop tard pour le faire, il faut juste tomber sur un dermato sérieux...tu as toute une vie pour le trouver :p peut-être que tu en trouveras un mais pas forcément dans ta ville, qui sait ^^

Si ça élimine ceux qui sont déjà là, je ne demanderais pas tant lol

J'ai déjà essayé toutes les techniques possibles et inimaginables lol jusque là il n'y a que le laser qui a fonctionné...
Avec le rasoir j'avais les poils qui repoussaient le lendemain et bien piquants:D...
Avec la cire il y avait la moitié des poils des aisselles qui ne décollaient pas mdr la honte (par contre sur les jambe ça fonctionnait mais ça repoussait au bout d'1 semaine:eek: )...
Pareil pour l'épilateur électrique...
Alors avec la crème dépilatoire, c'était Tchernobyl comme tu dis lol j'ai laissé un peu plus que le temps conseillé sur les aisselles, ma peau a cramé et s'est arrachée, ça a mis je crois des mois à cicatriser, pdt ce temps j'ai crû naïvement que si la peau s'était arrachée presque au 2nd degré les poils ne pouvaient pas repousser ben non mdr jusqu'au bout ces poils ne m'ont pas lâché :(:D

Voilà voilà pour mon parcours épilatoire lol

Vu la patience que ça doit demander de planter l'aiguille poil par poil (imagine juste sur une surface grande comme les jambes ou pire le dos lol), ça doit coûter bcp plus cher que le laser :D

Mais rien que d'imaginer que tu es tranquille après ça, oui ça donne envie ! Ce n'est pas trop tard pour le faire, il faut juste tomber sur un dermato sérieux...tu as toute une vie pour le trouver :p peut-être que tu en trouveras un mais pas forcément dans ta ville, qui sait ^^

J'ai déjà essayé toutes les techniques possibles et inimaginables lol jusque là il n'y a que le laser qui a fonctionné...
Avec le rasoir j'avais les poils qui repoussaient le lendemain et bien piquants:D...
Avec la cire il y avait la moitié des poils des aisselles qui ne décollaient pas mdr la honte (par contre sur les jambe ça fonctionnait mais ça repoussait au bout d'1 semaine:eek: )...
Alors avec la crème dépilatoire, c'était Tchernobyl comme tu dis lol j'ai laissé un peu plus que le temps conseillé sur les aisselles, ma peau a cramé et s'est arrachée, ça a mis je crois des mois à cicatriser, pdt ce temps j'ai crû naïvement que si la peau s'était arrachée presque au 2nd degré les poils ne pouvaient pas repousser ben non mdr jusqu'au bout ces poils ne m'ont pas lâché :(:D

Imagine à la fin tu tombe sur quelqu'un qui veut que tu garde tes poils ma meilleurs amie cest ce qui lui est arrivée

Yup sinon ils peuvent au moint le faire pour les petites zones (visage, aisselles) non rien... en fait ceux qui font l'électrolyse veulent te faire passer par le laser coûte que coûte.

Si je trouve l'électrolyse quelque part d'autre je la ferai plus tard sans aucun doute pour me débarrasser des poils résistants et le reste tu finis par le faire une fois chaque 6 mois ou une fois par an.

Pareil pour ce que tu as dit, on me dit ouais pour le rasoir ça prend "3" jours? 3 jours dans quelle bible a chrifa!? :D Moi c'est dans moins de 24h. pareil pour la cire dès le 3-4 ème jour ça repousse (quoique d'une façon plus clairsemée) et après une semaine, hop, les poils arrachés repoussent... le souci c'était les poils incarnés qui m'ont compliqué la vie (aux jambes lol)... maintenant je me dis que j'aurais enfin la paix car j'ai testé une petite zone improbable car j'étais un peu méfiante au début et quand j'ai vu le résultat super épatant, je me suis dit allez, tchernobyle-moi ça! :D

En fait si tu vis e France il y a des centres qui font de l'électrolyse et peuvent te faire n'importe quelle zone car ils proposent des forfaits par 15aine de minute , du coup tu peux avoir 15, 30,45 voire une heure et tu paies par temps passé... moi je n'aurais pas hésité une seconde à le faire car le risque reste moindre...

Sinon il faut faire attention au cycle du poil, ils disent qu'ils doit être à un certain stade, je ne me rappelle plus lequel pour garantir le résultat définitif sinon ils devront refaire la manip plusieurs fois.... ceux qui ont été au au bon niveau de croissance sont définitivement tués.

Ah si je te dis tout ce que je dois faire comme soins, tu t’assiéras à côté de moi et on pleureras ensemble de chagrin! :D

friends omg GIF by SoulPancake

Salam,

En fait l'électrolyse c'est préconisé pour les petites zones , genre visage .
Pour reste le c'est plutôt laser ... autrement c'est galère.

Et franchement laser c'est suffisant et ça vaut le coup... le résultat est définitif 👍.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour