Bah Allah y jiblek un beau poilu alors si c'est ton kifIls ont le charme qui rendent leur pilosité Rrrrrrrrr![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah Allah y jiblek un beau poilu alors si c'est ton kifIls ont le charme qui rendent leur pilosité Rrrrrrrrr![]()
Bah Allah y jiblek un beau poilu alors si c'est ton kif![]()
Il ne faut pas espérer une élimination définitive... je compre faire des séances d'entretien et quand j'aurais un résultat plus stable, me débarrasser du reste via l'électrolyse pour un résultat nette (et quand je trouverai un dermato de confiance, pas comme les rapaces que j'ai visité).
Et l'électrolyse est une épilation définitive plus radicale que le laser? Il n'y a plus aucun poil qui repousse après?
Aujourd'hui j'ai fais un truc incroyable et surhumain pour moi.....
J'ai été dans un centre commercial...... Je me suis garé dans le parking souterrain..... J'ai peur de ces parking lol..... Et je suis rentrée dans un primark
Je suis trop fière de moi.. J'ai fais un semblant de shopping mdr
Tu as peur des parkings sous-terrains?
Je me sens oppressé, étouffé..... Je supporte pas le bruit des pneus qui crissent sur le truc au sol de ces parkings....... On sent l'odeur du carburant....... Je me gare tjs plus loin et je fais le chemin à pied... Mais la y avait zéro place donc obligé d'y aller.....![]()
Ah c'est bien, bravo!!!
Et ça va, tu n'as pas eu de malaise yak?
J'ai fais mon monkil y avait des marquage au sol pour piéton et je focalisais mon attention sur le marquage afin d'y poser mon pied au bon endroit.......
ça m'a permis d'oublier l'endroit quelque instant..... Mais quand je suis sortie du parking j'ai piqué une de ces accélération lol avec un grand haaaaaaaaa
Franchement bravo (j'ai peur des échelles, je peux les utiliser mais je ne peux pas aller à une marche supérieure sinon je commence à angoisser), je sais que c'est difficile d'aller dans un endroit qui t'angoisse!![]()
Petit a petit je prends le control
Evil kharja grounh'a![]()
J’ai réussi à finir la liste de cadeaux de mes neveux et nièces
Ma manquait un tipi. So happy! j’ai trouvé!
Oh celui et celle qui recevra le tipi sera suuuper heureux !![]()
Depuis le temps qu’il le réclame.
J’espère bien.
Ah lalaaa tous les rêves, les grandes conquêtes de territoires lointains et les jeux qu'il fera sous le tipi!
Hahahahaha, je suis contente pour lui, bse7to à l'avance ! Il faudra désormais l'arracher de sa tente/tipi manu militari!![]()
Oui c'est la seule méthode définitivie.
Je pense il faut que le bulbe soit à un certain niveau pour que ça fonctionne à 100%. ils insèrent une aiguille poil par poil (voilà pourquoi les rapaces que j'ai visité ne veulent pas) et ils tuent le poil à la racine, ça ne repousse plus.
J'aurais tellement voulu le faire!
Bon tout cela ne garantit pas une repousse en cas de boulversement hormonal dans le futur car ça va créer des poils mais ceux que tu as actuellement sont définitivement tués.
Imagine à la fin tu tombe sur quelqu'un qui veut que tu garde tes poils ma meilleurs amie cest ce qui lui est arrivéeVu la patience que ça doit demander de planter l'aiguille poil par poil (imagine juste sur une surface grande comme les jambes ou pire le dos lol), ça doit coûter bcp plus cher que le laser
Mais rien que d'imaginer que tu es tranquille après ça, oui ça donne envie ! Ce n'est pas trop tard pour le faire, il faut juste tomber sur un dermato sérieux...tu as toute une vie pour le trouverpeut-être que tu en trouveras un mais pas forcément dans ta ville, qui sait ^^
Si ça élimine ceux qui sont déjà là, je ne demanderais pas tant lol
J'ai déjà essayé toutes les techniques possibles et inimaginables lol jusque là il n'y a que le laser qui a fonctionné...
Avec le rasoir j'avais les poils qui repoussaient le lendemain et bien piquants...
Avec la cire il y avait la moitié des poils des aisselles qui ne décollaient pas mdr la honte (par contre sur les jambe ça fonctionnait mais ça repoussait au bout d'1 semaine)...
Pareil pour l'épilateur électrique...
Alors avec la crème dépilatoire, c'était Tchernobyl comme tu dis lol j'ai laissé un peu plus que le temps conseillé sur les aisselles, ma peau a cramé et s'est arrachée, ça a mis je crois des mois à cicatriser, pdt ce temps j'ai crû naïvement que si la peau s'était arrachée presque au 2nd degré les poils ne pouvaient pas repousser ben non mdr jusqu'au bout ces poils ne m'ont pas lâché
Voilà voilà pour mon parcours épilatoire lol
Imagine à la fin tu tombe sur quelqu'un qui veut que tu garde tes poils ma meilleurs amie cest ce qui lui est arrivée
Vu la patience que ça doit demander de planter l'aiguille poil par poil (imagine juste sur une surface grande comme les jambes ou pire le dos lol), ça doit coûter bcp plus cher que le laser
Mais rien que d'imaginer que tu es tranquille après ça, oui ça donne envie ! Ce n'est pas trop tard pour le faire, il faut juste tomber sur un dermato sérieux...tu as toute une vie pour le trouverpeut-être que tu en trouveras un mais pas forcément dans ta ville, qui sait ^^
J'ai déjà essayé toutes les techniques possibles et inimaginables lol jusque là il n'y a que le laser qui a fonctionné...
Avec le rasoir j'avais les poils qui repoussaient le lendemain et bien piquants...
Avec la cire il y avait la moitié des poils des aisselles qui ne décollaient pas mdr la honte (par contre sur les jambe ça fonctionnait mais ça repoussait au bout d'1 semaine)...
Alors avec la crème dépilatoire, c'était Tchernobyl comme tu dis lol j'ai laissé un peu plus que le temps conseillé sur les aisselles, ma peau a cramé et s'est arrachée, ça a mis je crois des mois à cicatriser, pdt ce temps j'ai crû naïvement que si la peau s'était arrachée presque au 2nd degré les poils ne pouvaient pas repousser ben non mdr jusqu'au bout ces poils ne m'ont pas lâché
J'ai bêtement repris lorsqu'un collègue m'a tenté en m'en proposant une sur plusieurs jours pour rire et un jour sans j'ai bêtement accepté...
Salam,Vu la patience que ça doit demander de planter l'aiguille poil par poil (imagine juste sur une surface grande comme les jambes ou pire le dos lol), ça doit coûter bcp plus cher que le laser
Donc tu en as rien à faire de ce que te dis ton partenaire que des feminiqte iciLol c'est mes poils donc c'est moi qui décide si je veux les garder ou les enlever![]()
Oui elle est très connue la bêtise de J-Yves, lol.C'est lui qui est bête![]()