[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout fait le reconnaître par la sécurité sociale que c'est une maladie professionnelle ou accident du travail
Coucou,
C'est déjà fait pour mon épaule gauche, maladie pro reconnue depuis cet été, je dois me renseigner pour savoir si je peux rétroactivement faire une demande pour mon épaule droite pour laquelle j'ai eu le même souci il y a déjà 8 ans et mise à part être en accident du travail, les soins et kiné et ensuite l'opération, je n'ai jamais fait de demande de reconnaissance de maladie professionnelle.
Heureusement que j'ai ma doc qui m'a poussé a monté un dossier cette fois ci.

Allah i sahel 3alik. Tu vas trouver quoi faire.

Mais place juste ta santé en priorité. 😘😘😘
Amine, je vais y réfléchir l'an prochain, ça ne sera pas forcément facile car il est clair que c'est plus facile de changer de voie pro à 32 ans qu'à 45 ans!!
Évidemment que c'est priorité à ma santé avant tout.

Amine, je vais y réfléchir l'an prochain, ça ne sera pas forcément facile car il est clair que c'est plus facile de changer de voie pro à 32 ans qu'à 45 ans!!
Évidemment que c'est priorité à ma santé avant tout.

Il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour tout changement.

C'est pas moi qui le dit...... :p

C'est pas des lamas si? Z'ont une bouille joufflue, on dirait des peluches.

On les nommes Alpaga..... C'est dans le même monde que les lamas.

Mais ils ont cette particularité d'être bien chevelu lol

Ils sont trop choupinou. On a envie de leur faire des câlins..... Et ils ont l'air heureux...... :mignon:

Coucou,
C'est déjà fait pour mon épaule gauche, maladie pro reconnue depuis cet été, je dois me renseigner pour savoir si je peux rétroactivement faire une demande pour mon épaule droite pour laquelle j'ai eu le même souci il y a déjà 8 ans et mise à part être en accident du travail, les soins et kiné et ensuite l'opération, je n'ai jamais fait de demande de reconnaissance de maladie professionnelle.
Heureusement que j'ai ma doc qui m'a poussé a monté un dossier cette fois ci.

Ma pauvre :(
Renseigne toi et inchallah Kheir
Allah i chafik

Ashhab Ibn Abdul-Aziz écrivit à un homme qui l'avait diffamé : « Je t'écris parce que je déteste ce que tu as dit sur moi. Mais je ne veux pas t'aider dans la désobéissance à Allah. Saches que je mange tes Hassanaat comme un mouton broutant dans un pré. Avec mes remerciement. »

Yup sinon ils peuvent au moint le faire pour les petites zones (visage, aisselles) non rien... en fait ceux qui font l'électrolyse veulent te faire passer par le laser coûte que coûte.

Si je trouve l'électrolyse quelque part d'autre je la ferai plus tard sans aucun doute pour me débarrasser des poils résistants et le reste tu finis par le faire une fois chaque 6 mois ou une fois par an.

Pareil pour ce que tu as dit, on me dit ouais pour le rasoir ça prend "3" jours? 3 jours dans quelle bible a chrifa!? :D Moi c'est dans moins de 24h. pareil pour la cire dès le 3-4 ème jour ça repousse (quoique d'une façon plus clairsemée) et après une semaine, hop, les poils arrachés repoussent... le souci c'était les poils incarnés qui m'ont compliqué la vie (aux jambes lol)... maintenant je me dis que j'aurais enfin la paix car j'ai testé une petite zone improbable car j'étais un peu méfiante au début et quand j'ai vu le résultat super épatant, je me suis dit allez, tchernobyle-moi ça! :D

En fait si tu vis e France il y a des centres qui font de l'électrolyse et peuvent te faire n'importe quelle zone car ils proposent des forfaits par 15aine de minute , du coup tu peux avoir 15, 30,45 voire une heure et tu paies par temps passé... moi je n'aurais pas hésité une seconde à le faire car le risque reste moindre...

Sinon il faut faire attention au cycle du poil, ils disent qu'ils doit être à un certain stade, je ne me rappelle plus lequel pour garantir le résultat définitif sinon ils devront refaire la manip plusieurs fois.... ceux qui ont été au au bon niveau de croissance sont définitivement tués.

Ah si je te dis tout ce que je dois faire comme soins, tu t’assiéras à côté de moi et on pleureras ensemble de chagrin! :D

friends omg GIF by SoulPancake

Hahaha tu m'as rien avec ta dernière phrase! Il faut créer un groupe de Poilues Anonymes mdr comme les vétérans de la guerre 14-18 :claque:

J'ai un peu regardé sur Internet et effectivement c'est préconisé sur les petites zones en même temps c'est normal tu crois quand même pas que le dermato va s'embêter à te fli (comme les mamans quand elles "fli" les poux :D)

Hahah moi aussi chez moi ça repousse trop vite et j'ai remarqué que l'épilateur électrique m'a fait des poils incarnés dans les jambes mdrr il n'y a que chez mes copines blondes que les poils repoussent 1 mois après l'épilation et moi je croyais que je n'étais pas normale :claque:

Ah oui tu t'es bien renseigné sur l'électrolyse lool je ne sais pas si dans ma ville je peux trouver un dermato qui le fait je vais voir plus tard...

Ils doivent être à la phase anagène c'est-à-dire la phase de pousse pour que l'épilation fonctionne ^^

Oui elle est très connue la bêtise de J-Yves, lol.
J'aurais mieux fait de lui taper dessus pour me défouler de ma journée pourrie au taf ce jour là tiens ! :wazaa: :D

Mdr j'étais très sérieuse quand j'ai dit qu'il était bête de t'avoir proposé la cigarette...je trouve que c'est un manque de savoir-vivre...c'est comme inciter un alcoolique en plein sevrage ou quelqu'un qui ne boit pas d'alcool de l'alcool, c'est comme proposer à un musulman/juif du porc ou insister pour que la fille couche alors qu'elle avait dit Non...enfin je crois que t'as compris :D

Hahaha tu m'as rien avec ta dernière phrase! Il faut créer un groupe de Poilues Anonymes mdr comme les vétérans de la guerre 14-18 :claque:

J'ai un peu regardé sur Internet et effectivement c'est préconisé sur les petites zones en même temps c'est normal tu crois quand même pas que le dermato va s'embêter à te fli (comme les mamans quand elles "fli" les poux :D)

Hahah moi aussi chez moi ça repousse trop vite et j'ai remarqué que l'épilateur électrique m'a fait des poils incarnés dans les jambes mdrr il n'y a que chez mes copines blondes que les poils repoussent 1 mois après l'épilation et moi je croyais que je n'étais pas normale :claque:

Ah oui tu t'es bien renseigné sur l'électrolyse lool je ne sais pas si dans ma ville je peux trouver un dermato qui le fait je vais voir plus tard...

Ils doivent être à la phase anagène c'est-à-dire la phase de pousse pour que l'épilation fonctionne ^^

Exactement, ils ont du tirer leurs statistiques chez les blondes germaniques et les chinoises, c'est pas possible pour les autres... moi aussi j'avais cette impression d'être "bizarre" alors que non, leurs statistiques ne valent rien du tout, que des mensonges à moins qu'ils parlent de repousse complète, là oui, retour en Amazonie! :D

Oui voilà, phase anagène, c'est le bon terme!

Exactement, ils ont du tirer leurs statistiques chez les blondes germaniques et les chinoises, c'est pas possible pour les autres... moi aussi j'avais cette impression d'être "bizarre" alors que non, leurs statistiques ne valent rien du tout, que des mensonges à moins qu'ils parlent de repousse complète, là oui, retour en Amazonie! :D

Oui voilà, phase anagène, c'est le bon terme!

J'étais même pas au courant qu'il y avait des stats sur ça lol

Tiens je devrais demander à mes copines si ça concerne le début de la repousse oi la repousse complète mdr peut-être qu'il t a eu un malentendu mdr

J'étais même pas au courant qu'il y avait des stats sur ça lol

Tiens je devrais demander à mes copines si ça concerne le début de la repousse oi la repousse complète mdr peut-être qu'il t a eu un malentendu mdr

Ben c'est ce que même certains médecins nous répétaient avec grande assurance... franchement honte sur eux, ils m'avaient vraiment rendu la vie quand j'étais gamine, je les croyais...

Ce n'est que plieurs années plus tard que j'ai compris que ce sont des foutaises.

Ben c'est ce que même certains médecins nous répétaient avec grande assurance... franchement honte sur eux, ils m'avaient vraiment rendu la vie quand j'étais gamine, je les croyais...

Ce n'est que plieurs années plus tard que j'ai compris que ce sont des foutaises.

C'est bien dommage!

Oulala les médecins....m'en parle pas...je prends avec des pincettes ce qu'ils disent...chaque corps est différent donc réagit différemment

Je crois que je suis un cas désespérée...... 2 pas en avant et suffit d'une connerie pour bondir de 100 pas vers l'arrière......

J'ai plus qu'à attendre sagement la mort..... Désespérant...:(

Salam,

En fait l'électrolyse c'est préconisé pour les petites zones , genre visage .
Pour reste le c'est plutôt laser ... autrement c'est galère.

Et franchement laser c'est suffisant et ça vaut le coup... le résultat est définitif 👍.
salam,

Je partage ton avis, le laser donne de bons résultats.

Je crois que je suis un cas désespérée...... 2 pas en avant et suffit d'une connerie pour bondir de 100 pas vers l'arrière......

J'ai plus qu'à attendre sagement la mort..... Désespérant...:(
qu'est ce qui se passe? 😟

Il a du poils...... Moi j'aime quand il y a du poils...... Du moins visuellement...... Car j'ai pas encore eu l'occasion de toucher tout ça...... Mais au visuel je sais pas pq..... Mais j'ai chaud quand je vois ça........

:rouge:
Surtout avec une tablette de chocolat :D
ça fera du bien à nos yeux et à nos mains 😂 (c'est toi qui a commencé en parlant du toucher mdr)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour