[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un aspect dans ma vie que j'essaye de changer mais y a rien à faire ça coince..... Je vais finir par abandonner et me concentrer sur le reste.
don't give up sweety ! Inchaallah khir ! Moi aussi, j'essaye de ne pas abandonner certaines choses qui me tiennent à cœur.

don't give up sweety ! Inchaallah khir ! Moi aussi, j'essaye de ne pas abandonner certaines choses qui me tiennent à cœur.

Non sur ce point, j'ai plus envie de me fatiguer. Si ça devait arriver. Se serait arriver.

Hamdullah il y a d'autre chose dans la vie.

Grande dame @nwidiya j'ai besoin de votre savoir au sujet de l'aloe Vera.

J'ai du suivre un traitement pour la rétention d'eau..... Mais ce traitement m'a cmt dire mis plus bas que terre. Je devais prendre ça pour deux semaines et au bout du 3eme jour j'ai arrêté car plus moyen de rester debout.

Je cherche un moyen naturel comme diurétique on m'a parlé de l'aloe Vera..... Ça fonctionne cmt? Y a trop d' info sur le net. Tu en sais a ce sujet ?

Merci d'avance grande pwaitwess :p

Non sur ce point, j'ai plus envie de me fatiguer. Si ça devait arriver. Se serait arriver.

Hamdullah il y a d'autre chose dans la vie.
Je te comprends. Et bien laisses le au destin ;)
c'est fatiguant de continuer d'espérer sans résultat. Moi, j'essaye de changer des trucs qui me bloquait et d'élargir mes champs :D

Je te comprends. Et bien laisses le au destin ;)
c'est fatiguant de continuer d'espérer sans résultat. Moi, j'essaye de changer des trucs qui me bloquait et d'élargir mes champs :D

A force de vouloir ouvrir des portes qui refusent se s'ouvrir..... Bah je crois qu'il est temps de laisser tomber......

Tant que j'abandonne pas mon envie d'être riche..... Ça va..... Parce que le jour où je perds espoir pour ça...... Je crois que je suis fini :D

A force de vouloir ouvrir des portes qui refusent se s'ouvrir..... Bah je crois qu'il est temps de laisser tomber......

Tant que j'abandonne pas mon envie d'être riche..... Ça va..... Parce que le jour où je perds espoir pour ça...... Je crois que je suis fini :D
Parfois quand on lâche prise, ces choses qu'on désirait autrefois peuvent venir toutes seules et les portes peuvent s'ouvrir quand on s'attend le moins. Le plus important et de s'aimer comme on est et si y a terrain pour s'améliorer pourquoi pas.
On est en permanent changement même si parfois on l'aperçoit pas. Tout ce qu'on rencontre dans la vie nous fait mûrir.

J'ai trop aimé cette phrase :

“You yourself, as much as anybody in the entire universe, deserve your love and affection.”

Grande dame @nwidiya j'ai besoin de votre savoir au sujet de l'aloe Vera.

J'ai du suivre un traitement pour la rétention d'eau..... Mais ce traitement m'a cmt dire mis plus bas que terre. Je devais prendre ça pour deux semaines et au bout du 3eme jour j'ai arrêté car plus moyen de rester debout.

Je cherche un moyen naturel comme diurétique on m'a parlé de l'aloe Vera..... Ça fonctionne cmt? Y a trop d' info sur le net. Tu en sais a ce sujet ?

Merci d'avance grande pwaitwess :p
Allah i jiblik chiffa déjà ! Tu as le céleri ou le persil qui sont diurétiques naturellement :cool: ( persil a éviter en période de règles )
Pour l’aloevera ça va agir surtout au niveau intestinal / colon En aidant les déchets à sortir :cool:

Allah i jiblik chiffa déjà ! Tu as le céleri ou le persil qui sont diurétiques naturellement :cool: ( persil a éviter en période de règles )
Pour l’aloevera ça va agir surtout au niveau intestinal / colon En aidant les déchets à sortir :cool:

Je fais cmt avev le céleri et persil ? Je mange ça comme ça ?

Disons, que je prends déjà l'alpe Vera pur le matin àjun et Soubhana'Allah, j'ai moins de soucis du colon irritable.

Par contre qu'est-ce c'est degueux...... :D

Je fais cmt avev le céleri et persil ? Je mange ça comme ça ?

Disons, que je prends déjà l'alpe Vera pur le matin àjun et Soubhana'Allah, j'ai moins de soucis du colon irritable.

Par contre qu'est-ce c'est degueux...... :D
oui voilà
En fait l aloe mélange avec du jus de citron maison ça passe bien ( avec du ccurcuma
Encore mieux :D )
Le cèleris soit en jus avec citron et pomme sinon tu peux faire la meme choses au blender tu rajoutes du persil
( en dehors de période des règles sinon c’est le Niagara assuré :D )

oui voilà
En fait l aloe mélange avec du jus de citron maison ça passe bien ( avec du ccurcuma
Encore mieux :D )
Le cèleris soit en jus avec citron et pomme sinon tu peux faire la meme choses au blender tu rajoutes du persil
( en dehors de période des règles sinon c’est le Niagara assuré :D )

Ok merci bcp je vais tester.....

Déjà que mes règles c'est pire qu'un abatoire en période de aid kbir.... Donc je vais éviter heureusement que ces saletés me préviennent douloureusement 1 semaine avant lol.

Merci, je vais tester ça ce week-end. Pas le courage d'affronter les magasins aujourd'hui :p

Merci !!!
J'avais pas fait attention ... je préfère ça aux anciens spoiler ....

Là, le côté flouté ça donne une impression de : âme sensible s'abstenir :D

Ha ha je sens que tu vas l'user cette astuce toi 🤣
Elle te sera utile mdrr
Avec plaisir 😘

C'est plus discret et esthétiquement beau que l'ancien spoiler :D

Alors, ça marche ?

Snl Grinch GIF by Saturday Night Live

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour