Mdr c pour ça qu'elle restait vague![]()
purée qu est ce que tu es bon public
c'est ta manière de faire la charité ??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c pour ça qu'elle restait vague![]()
Ca s'appelle juste donner le change. Et ce n'est pas à tes dépens. Il aurait pu le dire de nimporte qui d'autre et j'aurais répondu pareillement.purée qu est ce que tu es bon public
c'est ta manière de faire la charité sûrement![]()
Xpdr on a le même à la maison. Après tu y joues tt seul comme un fou pour rentabilisertu veux te convaincre que t'as fait le bon choix
purée qu est ce que tu es bon public
c'est ta manière de faire la charité ??![]()
Ca s'appelle juste donner le change. Et ce n'est pas à tes dépens. Il aurait pu le dire de nimporte qui d'autre et j'aurais répondu pareillement.
Tkt je comprends j'use et abuse de tous les subterfuges possibles. Je fais le gardien, je fais des passes avec la tête, je me mets à table avec des jeux de société, des mimes, des gâteaux ensemble même si ça me prend plus de temps.... mais je finis souvent tte seule comme une 3agounaC'est pour l'inciter à aller faire un tour dans le jardin de temps en tempsau lieu d'être derrière un écran
T'as vu de ta fauteC'est mon côté Johnny Hallyday qui m'incite à faire des blagues de beauf![]()
Ah non pas cette cette sad face stp ... je taquinais , c'est l'intention qui compte @Ebion![]()