Sana1234567
Dieu sait et vous ne savez pas.
Bon joumou3a, a shrifa pure & pieuse tarifit coeur de lionne @Sana1234567 !![]()
Merci je te souhaite une merveilleuse soirée ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, a shrifa pure & pieuse tarifit coeur de lionne @Sana1234567 !![]()
Merci beaucoup ebion joyeux Noël à toi et tes prochesBon joumou3a ya Lalla robotique rieuse @Chmicha31 !![]()
Bonne nuitJe vous souhaite une excellente nuit.
![]()
merci ebion!!Bon joumou3a, sage @magicnanou !![]()
merci ebion!!
j'espère que tu a passé un bon noël entourée de toute ta famille
merci ebion!!
j'espère que tu a passé un bon noël entourée de toute ta famille
Lorsque qu’un colis arrive endommagé, mieux vaut le refuser en indiquant le motif sur le bon de livraison (scotch arraché, trou de x centimètres…). S’il n’y a pas de bon de livraison, les explications doivent être indiquées sur la facture. Si vous en avez la possibilité, faites des photos des détériorations du paquet.
Il faut ensuite contacter le service client du vendeur pour réclamer un nouvel envoi. S’il ne répond pas favorablement à cette requête, faite la suivre d’un courrier en recommandé ou d’un e-mail au transporteur et au vendeur.
Vous êtes en droit de demander le remboursement de votre achat, en vertu de l’article L 216-2 du Code de la consommation, auprès du service client du vendeur. Si un appel ne suffit pas, réitérez votre demande par courrier recommandé ou par e-mail.
Et si le vendeur assure vous avoir livré, sachez que c’est à lui d’apporter la preuve que le colis vous a bien été remis.
![]()
Colis perdu, marchandise abîmée… nos conseils pour résoudre vos galères de livraison
La livraison est la dernière étape d'un achat en ligne. Mais elle ne se passe pas toujours bien... On vous dit comment faire valoir vos droits.www-01net-com.cdn.ampproject.org
@LaceLovA un bon courrier avec AR finira par résoudre ton soucis inchallah
La tu as divers interlocuteurs qui semblent ne rien y connaitre.
Tu leur dis
Ils sont responsable de la commande
Le colis n'a pas été livré en bonne état, que c'est eux qui sont responsable.
C'est au vendeur d'apporter la preuve que tu as reçu
Tu veux un remboursement.
Que s'il faut tu feras appel à ufc que choisir ou au médiateur.
Dans ton courrier, tu leur mets 2, 3 articles de loi pour qu'ils comprennent que c'est toi qui maîtrise le truc
oui .... un peu
Showroomprivé - NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX ( ça aussi ça soulage un peu )![]()
Hello @Ebion, âme positive du forum,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Qu'est-ce qui se passe d'aussi grave ma YemnaJe suis choquée, écœurée, triste et en colère à la fois, situation tellement bizarre que je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est minable!!!
Je suis choquée, écœurée, triste et en colère à la fois, situation tellement bizarre que je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est minable!!!
Je suis choquée, écœurée, triste et en colère à la fois, situation tellement bizarre que je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est minable!!!
Bonnes fêtes de fin d'année sympathique @Ebion.
Bsaha pour les cadeaux
Restriction sanitaire oblige mais l'essentiel est que tu ais passé un bon moment le soir du réveillon.
Très bon we! ^^
@Ebion vous connaissez Johnny au Canada ?
Les bladinautes derrière leur écran , quand ils lisent mes messages sur Johnny![]()
Regarde la pièce jointe 274566
Les bladinautes derrière leur écran , quand ils lisent mes messages sur Johnny![]()
En tout cas moi tu me fais rire........ Je t'imagine ainsi tt content de faire l'idiot lol
![]()
À tel point que même dans sa propre autodérision il réussit à être drôlej'ai explosée de rire avec cette vidéo
![]()