[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les z'ami(e)s 😘 😘😘
Après une nuit courte mais réparatrice je suis moins affligée !! Lol
Je vous enverrais un mp groupé les filles lorsque je serai dans mon train tout à l'heure, j'aimerais avoir vos différents avis à Louloute, @FemmeDeLaiYi , @Marok19 et le tien.
Désolée @Ebion , tu comprends, tu n'est pas marocaine :D mais ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien et les miens aussi, au fond c'est ça le plus important.
Bon dimanche avec cette tempête Bella, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts...

winnie the pooh hug GIF

Merci les z'ami(e)s 😘 😘😘
Après une nuit courte mais réparatrice je suis moins affligée !! Lol
Je vous enverrais un mp groupé les filles lorsque je serai dans mon train tout à l'heure, j'aimerais avoir vos différents avis à Louloute, @FemmeDeLaiYi , @Marok19 et le tien.
Désolée @Ebion , tu comprends, tu n'est pas marocaine :D mais ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien et les miens aussi, au fond c'est ça le plus important.
Bon dimanche avec cette tempête Bella, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts...
Quand tu veux 😘

Attends toi demain... @FemmeDeLaiYi et moi on va venir te cueillir à l'aube.

Tu trompes @Marok19 pépouze ??
Tiens,!.. il me semblait avoir clôturé le débat avec toi🤔 (pour ne pas dire les points sur les "i"🧐 )
:D ma3lish, mar7babek!... ma porte est graaande ouverte!!.. tant que le respect reste de rigueur :sournois:
Tu n'es pas venu m'accueillir à l'aube avec @FemmeDeLaiYi avec les croissants :(...:D

Alors comme ça, tu n'es pas trop autonome?...
Attends, je vais t'aider...:p
Regarde la pièce jointe 258829-88e31e2651b956deac3d79282aa2b581.mp4

Quand à @Marok19, je ne voudrais surtout pas lui octroyer le statut de Clyde qu'elle a avec Bonnie * ! :D:p

* dédicace @KINGjulian :p

Salam alik
Si parceque javais ecris ce poste afin de vider mon cœur et en pensant naïvement que etant dans un forum musulman j'aurai des rappels, des conseils bienveillants, des avis respectueux pas forcément dans mon sens.. Je remercie dauilleurs ceux qui ont eu le bon comportment
Malheureusement Ca a Declancher beaucoup d'animosité et de mechencete gratuite envers les femmes sans principes qui se sont sentis rabaisser et denigrer dans leur valeur et donc mont denigrer pour se valoriser LOL
Jai supprimer car ce n'était pas le but, tout simplement.
Pour faire court les beurettes se sont sentis offensees et mont attaquee de toutes part msseken 😂😂😂
Wa 3alaykoum a Salam,

Merci pour ta réponse :mignon:

Quelque part tu n'as pas tord... mais ce serait donner raison.

Il y'a toujours une divergence dans un débat, le but n'étant pas forcément d'être d'accord avec certaines idées.
C'est ce qui nous permet d'avancer et de passer à autre chose.

J'abandonne dans le sens je me déconnecte lol.

:claque: :D

C'est trop, franchement, c'est devenu que ça...... J'aime pas voir les gens s'embrouiller...... Vous lire ainsi j'aime pas..... Même si c'est justifier....

J'ai horreur des conflits......
Haaa ok!.. j'ai eu peur!!

Quand c'est comme ça, tricotte toi un pull!..:D
Je plaisante:mignon:... je te comprends, mais il ne faut pas faire attention à certaines remarques!
Essaies de filtrer que ce qui est bon pour toi.

Wa 3alaykoum a Salam,

Merci pour ta réponse :mignon:

Quelque part tu n'as pas tord... mais ce serait donner raison.

Il y'a toujours une divergence dans un débat, le but n'étant pas forcément d'être d'accord avec certaines idées.
C'est ce qui nous permet d'avancer et de passer à autre chose.
Tu ne ma pas compris...
Je nai rien contre la divergence le problème cest le manque de respect je suis du genre a répondre a un chien qui aboie en aboyant... donc je prefere m'abstenir pour mon bien :)

Tiens,!.. il me semblait avoir clôturé le débat avec toi🤔 (pour ne pas dire les points sur les "i"🧐 )
:D ma3lish, mar7babek!... ma porte est graaande ouverte!!.. tant que le respect reste de rigueur :sournois:
Tu n'es pas venu m'accueillir à l'aube avec @FemmeDeLaiYi avec les croissants :(...:D

Alors comme ça, tu n'es pas trop autonome?...
Attends, je vais t'aider...:p
Regarde la pièce jointe 274636

Quand à @Marok19, je ne voudrais surtout pas lui octroyer le statut de Clyde qu'elle a avec Bonnie * ! :D:p

* dédicace @KINGjulian :p

Avec moi la piraterie n’est jamais finie !!!

Tu ne ma pas compris...
Je nai rien contre la divergence le problème cest le manque de respect je suis du genre a répondre a un chien qui aboie en aboyant... donc je prefere m'abstenir pour mon bien :)
Si, je t'ai compris...:)

Et bien comme tu dis, abstiens toi et ne réponds pas à certaines remarques qui n'ont rien à voir avec un sujet.

Haaa ok!.. j'ai eu peur!!

Quand c'est comme ça, tricotte toi un pull!..:D
Je plaisante:mignon:... je te comprends, mais il ne faut pas faire attention à certaines remarques!
Essaies de filtrer que ce qui est bon pour toi.

Oh c'est pas rapport à des remarques faites sur moi. Je sais que je suis bien et que j'ai rien à me reprocher et les paroles de gens insignifiants a mon égard n'ont pas la moindre importance.

Ce que j'aime pas c'est voir les gens se prendre la tête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour