[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non du tout. Tu vois meme avec les tests, il y a deja un cas venant des british.
En italie également. On devrait interdire aux gens de circuler :stop: :stop::defonce:

Je suis avec ta belle famille :mignon:

Oui j'ai vu à Tours

En Allemagne et Belgique aussi 🤨 on va jamais en finir avec ce virus .

Passe leur le salam et dis leur que je viendrai lundi inchallah :D

Viens dans mes bras ma ptite

Monsters Inc Hug GIF

Qu'est-ce qui se passe d'aussi grave ma Yemna 😯
Merci les z'ami(e)s 😘 😘😘
Après une nuit courte mais réparatrice je suis moins affligée !! Lol
Je vous enverrais un mp groupé les filles lorsque je serai dans mon train tout à l'heure, j'aimerais avoir vos différents avis à Louloute, @FemmeDeLaiYi , @Marok19 et le tien.
Désolée @Ebion , tu comprends, tu n'est pas marocaine :D mais ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien et les miens aussi, au fond c'est ça le plus important.
Bon dimanche avec cette tempête Bella, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts...

@Saliha75
Tu n'aurais pas fais supprimer un de tes threads récemment?... 🤔
Salam alik
Si parceque javais ecris ce poste afin de vider mon cœur et en pensant naïvement que etant dans un forum musulman j'aurai des rappels, des conseils bienveillants, des avis respectueux pas forcément dans mon sens.. Je remercie dauilleurs ceux qui ont eu le bon comportment
Malheureusement Ca a Declancher beaucoup d'animosité et de mechencete gratuite envers les femmes sans principes qui se sont sentis rabaisser et denigrer dans leur valeur et donc mont denigrer pour se valoriser LOL
Jai supprimer car ce n'était pas le but, tout simplement.
Pour faire court les beurettes se sont sentis offensees et mont attaquee de toutes part msseken 😂😂😂

Pourquoi??... :/

J'abandonne dans le sens je me déconnecte lol.

:claque: :D

Meuuuuh nooooon EvilQueen pourquoi ça ?
Ignore ce qui te démoralise o safi

C'est trop, franchement, c'est devenu que ça...... J'aime pas voir les gens s'embrouiller...... Vous lire ainsi j'aime pas..... Même si c'est justifier....

J'ai horreur des conflits......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour