Voilà j'ai ouvert ma messagerieImpossible de vous rajouter @Butternut et toi, vos messageries doivent être fermées je pense, ouvrez le temps que je vous rajoute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'ai ouvert ma messagerieImpossible de vous rajouter @Butternut et toi, vos messageries doivent être fermées je pense, ouvrez le temps que je vous rajoute.
"Bruce Lee I want you"@cognito tu m'as tué de rire hier avec ton dessin.
Regarde la pièce jointe 274647
Ma MP est ouverte pourtant... @Marok19 tu peux essayer ?Impossible de vous rajouter @Butternut et toi, vos messageries doivent être fermées je pense, ouvrez le temps que je vous rajoute.
T'es validé en tant que marocain mais pas en tant que femme, j'avais besoin de l'avis de mes sœurs.
C'est bon.Ma MP est ouverte pourtant... @Marok19 tu peux essayer ?
J'arrive à t'envoyer un mpMa MP est ouverte pourtant... @Marok19 tu peux essayer ?
Je la laisse ouverte quelques jours on sait jamaisC'est bon tu peux refermer.
Merci les z'ami(e)s![]()
Après une nuit courte mais réparatrice je suis moins affligée !! Lol
Je vous enverrais un mp groupé les filles lorsque je serai dans mon train tout à l'heure, j'aimerais avoir vos différents avis à Louloute, @FemmeDeLaiYi , @Marok19 et le tien.
Désolée @Ebion , tu comprends, tu n'est pas marocainemais ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien et les miens aussi, au fond c'est ça le plus important.
Bon dimanche avec cette tempête Bella, j'espère qu'elle ne fera pas trop de dégâts...
Salam alik
Si parceque javais ecris ce poste afin de vider mon cœur et en pensant naïvement que etant dans un forum musulman j'aurai des rappels, des conseils bienveillants, des avis respectueux pas forcément dans mon sens.. Je remercie dauilleurs ceux qui ont eu le bon comportment
Malheureusement Ca a Declancher beaucoup d'animosité et de mechencete gratuite envers les femmes sans principes qui se sont sentis rabaisser et denigrer dans leur valeur et donc mont denigrer pour se valoriser LOL
Jai supprimer car ce n'était pas le but, tout simplement.
Pour faire court les beurettes se sont sentis offensees et mont attaquee de toutes part msseken![]()
Merci, bon dimanche à toi aussi.Non, je suis pas Marocaine.
L'important est que ton problème se règle.
Bonne journée!![]()
T'inquiète comme d'hab je te raconte tout après
La phrase qui me vient à la tête ?
Tout mais vraiment tout mais surtout pas rencontrer des kadera.
Suivez mon regard
@Nayte je peux pas non plus m'occuper que de toi allez tiens encore une petite caresse...Regarde la pièce jointe 274671
C'est vrai qu'il est quand même chou nayteTrop chou![]()
Les cheveux repoussent donc oui lance-toi !Trop envie de me couper les cheveux mais j'hésite... je me lance ou pas ?
Peut-être un admirateur secret?Y en a un qui me suit sur tous les topics, je sais plus quoi penser![]()
Ouiiiiiii moi je l'ai fait en carré ça m'a fait un bien fou!!!!!Trop envie de me couper les cheveux mais j'hésite... je me lance ou pas ?
Secret pas vraiment vu son manque de finessePeut-être un admirateur secret?![]()
Pas faux, je pense que je vais me lancerLes cheveux repoussent donc oui lance-toi !
Jaimerai un peu sous l'épaule je vais me lancer je pense, quand cest trop long au quotidien je les attache tout le temps du coup cest pas joli :sOuiiiiiii moi je l'ai fait en carré ça m'a fait un bien fou!!!!!