Je save rien du toutBon vendredi, monsieur le savant @Hibou57 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je save rien du toutBon vendredi, monsieur le savant @Hibou57 !![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi !
![]()
Elle a voulue garder son pseudo anonymeQui est cette bladinette ?!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Merci, @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic la loi et l'ordre de bladi !
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi !
Bon joumou3a, a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 , vétérane de bladi !![]()
Elle a voulue garder son pseudo anonyme![]()
... Alors attention aux mauvaises surprises
![]()
![]()
Des fois quand elles se décrivent, tu imagines des " Eva Mendes" alors attention aux mauvaises surprisesBen dans la vidéo elle me met un râteau![]()
Je ne l' ai jamais trop apprécié ce type, il n'a jamais touché un ballon de sa vie et se permet de juger des joueurs qui jouent au foot depuis de la maternelle . il n'a jamais sué de sa vie et fait des remarques a des grands joueurs.. Je suis à 100 % avec cette femme parce que à un moment ils se sentaient plus ce nounours à se clasher avec des champions du monde de foot ..
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Bonne joumoua age erudit du forum@ Ebion.Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @minervie !![]()
Merciii Bon joumou3a aussi gentil et adorable ebionBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Bonjour @Ebion comment vas tu ? passe une excellente journée
Sbah el khair et bon vendredi à vous![]()
Gracias EbionitoBon joumou3a, ya Lalla rieuse @Butternut !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla coeur de lionne @NikaTamiya !![]()
Merci sir Ebion, je te repondrais quand j'aurais un peu de tempsBon joumou3a, a shrif philosopho rifi sympa @Cammix , pilier du forum de philosophie !
Bon joumou3a, a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS , pilier du forum de philosophie !![]()
Excuse moi vieux j'ai raté ton com c est pas dans mes habitudes de pas répondre ! ... bonne journée .Tu as un champ d'intérêt assez varié, je vois.
Moi, c'est les produits pour cheveux... alors que je suis en voie de calvitie avancée...![]()
Merci, Bon joumou3a à toi aussi @Ebion , je suis en pleine formation aujourd'hui et toi que fais tu de ton vendredi ?
T'inquiète... avec l'âge, tu oublieras de plus en plus de répondre...Excuse moi vieux j'ai raté ton com c est pas dans mes habitudes de pas répondre ! ... bonne journée .
Je suis au travail. La journée passe lentement aujourd'hui!
Formation pour quel poste?
Moi aussi c'est dans mes habitudes de répondre ça va tes daccord ?Excuse moi vieux j'ai raté ton com c est pas dans mes habitudes de pas répondre ! ... bonne journée .
Euuuh salut toiMoi aussi c'est dans mes habitudes de répondre ça va tes daccord ?