Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Ebion . J espère que tu vas bien.Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi !![]()
Salam señor Zorro,voilà 2 mp pour vousSalam a vous mes bladinettes
Admirez moi en pleine mission de modération ( pendant que @Morad ronfle ... )
Là je suis en mode repérage de trolls et de bladinettes en détresses .
Regarde la pièce jointe 282538
N'oubliez pas les mp ,ça fait toujours plaisir mes señorita !
Non cousin je ne consomme pas de pétard..moi c'est cocaïne..@Hugo75 attention je crois que t'a oublié de verrouiller la porte. Il y a des fourmis cambrioleuses chez toi![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 282601
(Désolé @Tiyreux c' était pas toi que je voulais taguer.. je me suis planté.. Mets un truc en photo de profil même basique ça évitera ce genre de chose..)
Ah.. NonNon cousin je ne consomme pas de pétard..moi c'est cocaïne..
Ah..si.Ah.. Non![]()
![]()
La coke?Ben j' espère que tu arrêteras cette m. Alors![]()
Ça va, ça me rassureLa coke?
Noonn heinn...c'est ma raison de vivre..
MdrC'est ta boutique macha'Allah @KINGjulian ?Regarde la pièce jointe 282636Regarde la pièce jointe 282637Regarde la pièce jointe 282640
Envoie des photos de ces vetement qui ont des noms bizarre jai rien comprisMdr... Franchement je comprends pas ceux qui mettent des déguisements aussi horribles... surtout les marocains
3andna ddar3a ... lmliffa ... lwazzani ... lbziwi ... ou 9lal ttrabi tay noudou ykhrgou gandoura ta3 mwalin l3sel bla 7achma bla 7ya ... j ai envie de les insulter : 9lal l2assel
![]()
C'est juste les types dial jlaleb en référence au tissu ou à la région ( wazane ... bzou ... ) ...Envoie des photos de ces vetement qui ont des noms bizarre jai rien compris![]()
Ah daccord en fonction de la région mdr jai comprisC'est juste les types dial jlaleb en référence au tissu ou à la région ( wazane ... bzou ... ) ...
Waaaaw
À fond!!!!! La djellaba c'est tellement élégantMdr... Franchement je comprends pas ceux qui mettent des déguisements aussi horribles... surtout les marocains
3andna ddar3a ... lmliffa ... lwazzani ... lbziwi ... ou 9lal ttrabi tay noudou ykhrgou gandoura ta3 mwalin l3sel bla 7achma bla 7ya ... j ai envie de les insulter : 9lal l2assel
![]()
Yah tborida mdr
Tu me connais moi ?Ah..si.
Je livre à domicile mais ça reste entre nous..Ça va, ça me rassure![]()
Oui hein..qui ne connait pas Noradi..Tu me connais moi ?
Regarde la pièce jointe ****** la vache- je comprends pas un mot de ce que vous racontez...[Mpgun.com].mp4Je livre à domicile mais ça reste entre nous..
C'est ta boutique macha'Allah @KINGjulian ?Regarde la pièce jointe 282636Regarde la pièce jointe 282637Regarde la pièce jointe 282640
Coucou @Ebion . J espère que tu vas bien.
Salam @KINGjulian ma kingounette rien qu a mwé. Tu vas bien?
Biz la famille
Tu sais tant que tu ramènes le fric ça me va moi l'imposture macha'AllahTu aimes ? Attends t'as pas encore vu ma nouvelle collection spéciale Johnny Hallyday
Tu sais tant que tu ramènes le fric ça me va moi l'imposture macha'Allah![]()
En gagnant des hassanates en plusIl y aura des jilbab, niqab aussi ...
On va être bien![]()
En gagnant des hassanates en plus![]()
Noonnn .... pas toi !On en aura besoin ... parce-que j'suis a découvert niveau hassanates![]()
Coucou ma Kingounette. Complètement débordée par de beaux projets donc hmdl.Coucou hbiba ça va hamdolilah et toi![]()
Mais qu'est xe qu'il m'a pris d'installer ma mise a jour Windows ? Ca fait deux heures qu'il tourne et j'en suis à....22%![]()