[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes qui n'ont rien demandé & prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi ! :joueur:
Coucou @Ebion . J espère que tu vas bien. :mignon:

Salam @KINGjulian ma kingounette rien qu a mwé :ange:. Tu vas bien?

Biz la famille

Mdr :D ... Franchement je comprends pas ceux qui mettent des déguisements aussi horribles... surtout les marocains :prudent: 3andna ddar3a ... lmliffa ... lwazzani ... lbziwi ... ou 9lal ttrabi tay noudou ykhrgou gandoura ta3 mwalin l3sel bla 7achma bla 7ya ... j ai envie de les insulter : 9lal l2assel :D
Envoie des photos de ces vetement qui ont des noms bizarre jai rien compris :(

Mdr :D ... Franchement je comprends pas ceux qui mettent des déguisements aussi horribles... surtout les marocains :prudent: 3andna ddar3a ... lmliffa ... lwazzani ... lbziwi ... ou 9lal ttrabi tay noudou ykhrgou gandoura ta3 mwalin l3sel bla 7achma bla 7ya ... j ai envie de les insulter : 9lal l2assel :D
À fond!!!!! La djellaba c'est tellement élégant :love: même les musulmanes 2.0 qui ont adoptés le jilbab alors qu'on a des tenues tellement belles!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour