[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai loupé un épisode? :D
Morjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communauté :D en gros Ida mabghitochi meni 7a wa7ed ma maghribi :D @FemmeDeLaiYi :D

8ak a khti :D

Morjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communauté :D en gros Ida mabghitochi meni 7a wa7ed ma maghribi :D @FemmeDeLaiYi :D

Je vais aller voir ça ! Choukrane:D

Aah dorénavant à chacune de mes connexion je me ferais un plaisir d'allumer méchamment ses postes ou il nous fait passer pour de vulgaires fanatiques écervelés :D

images.jpeg

Et je sais que je peux compter sur bnat bladi :prudent:

téléchargement (5).jpeg

Le jeûne du Ramadan, ça réussit pas à certains. :D

Depuis ce matin, je trouve que dehors, pour un Samedi, c’est aussi calme qu’un Dimanche. Il se passe quoi en ce moment ? Il y a une coupe du monde de foot à la TV toute la journée ?

Depuis ce matin, je trouve que dehors, pour un Samedi, c’est aussi calme qu’un Dimanche. Il se passe quoi en ce moment ? Il y a une coupe du monde de foot à la TV toute la journée ?
Je me suis fait la même réflexion hier. Et puis je suis sortie en fait les magasins de bricolage étaient bondés et ça sentait le barbecue dans chaque rue ou je suis passée. Peut-être une piste loool

Y a de ces tarés dans la nature ma parole :prudent: et pourquoi... envie ... jalousie ?

220px-Théodore_Géricault_hiena_de_Salpêtrière.jpg

Y a de ces tarés dans la nature ma parole :prudent: et pourquoi... envie ... jalousie ?

Regarde la pièce jointe 285135

Ben voilà, On sait que beaucoup d' Hommes connus tombé pour agression sexuel à un moment plus qu' opportun n'est peut pas juste un hasard 🤔🤔

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour