Merciiiii a toi aussi et un bon week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii a toi aussi et un bon week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Morjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communautéj'ai loupé un épisode?![]()
Je vais aller voir ça ! ChoukraneMorjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communautéen gros Ida mabghitochi meni 7a wa7ed ma maghribi
@FemmeDeLaiYi
8ak a khti
![]()
J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins. Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et...www.bladi.info
Aah dorénavant à chacune de mes connexion je me ferais un plaisir d'allumer méchamment ses postes ou il nous fait passer pour de vulgaires fanatiques écervelésMorjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communautéen gros Ida mabghitochi meni 7a wa7ed ma maghribi
@FemmeDeLaiYi
8ak a khti
![]()
J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins. Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et...www.bladi.info
Morjani encore et toujours... il ouvre tout fièrement un topic sur sois disant la schizophrénie des marocains (j'ai même pas regardé la vidéo) du coup je lui dis de se meler de sa communauté 9alek dans ma communauté y a tout le monde les origines ça existe pas dans ma communautéen gros Ida mabghitochi meni 7a wa7ed ma maghribi
@FemmeDeLaiYi
8ak a khti
![]()
Ouhla je vois que le
Post a été ferménayda nayda
![]()
MdrrrrrrrrOui c'est moi qui l'ai fermé !
La prochaine fois je bannis tous les mecs ! ( Les bladinettes ne risquent rien avec moi![]()
)
A toi également... sportive sportive en ce moment,,, c’est du sport au ralenti lolBon joumou3a ya Lalla sportive rieuse @Ismahane1200 !![]()
Slm, Et pourquoi j' ai une plus grande moustache que toi..Salam mes bladinetteset les ploucs
Là c'est moi avec mon collègue ( assistant ) @Morad , devant le bureau de la modération ...
La photo a été prise par notre collègue @nwidiya
Regarde la pièce jointe 285055
Salam !Salam mes bladinetteset les ploucs
Là c'est moi avec mon collègue ( assistant ) @Morad , devant le bureau de la modération ...
La photo a été prise par notre collègue @nwidiya
Regarde la pièce jointe 285055
Te plains pas toi t’as une épéeSlm, Et pourquoi j' ai une plus grande moustache que toi..Elle est plus classe la tienne
![]()
Non, moi aussi je veux une moustache fine tracée au laser comme celle de ZorroTe plains pas toi t’as une épéemdrrrrr
Oui mais tu n’es pas Zorro ...Non, moi aussi je veux une moustache fine tracée au laser comme celle de Zorro![]()
![]()
Je ne pourrai jamais être que son ombreOui mais tu n’es pas Zorro ...
![]()
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Oui mais c’est comme ça qu on t’aimeJe ne pourrai jamais être que son ombre.
![]()
![]()
Regarde la pièce jointe 285057
Désolée @Ebion, j'ai honte, j'ai complètement oublié de te souhaiter un bon week-end.
Bon week-end ensoleillé![]()
Depuis ce matin, je trouve que dehors, pour un Samedi, c’est aussi calme qu’un Dimanche. Il se passe quoi en ce moment ? Il y a une coupe du monde de foot à la TV toute la journée ?
Ben oui, pas d’aujourd’hui et ce n’est pas aussi calme d’habitude, sinon ça ne me surprendrait pas.confinement. c'est un mot qui parle ?
Ben oui, pas d’aujourd’hui et ce n’est pas aussi calme d’habitude, sinon ça ne me surprendrait pas.
Son ventre va exploser
Ce poisson me stresse
C est le suspens du moment en plein ramadan.![]()
Tri9 Salama mon ami... Reviens nous viteJe suis inquiet pour une de mes bladinettes , car elle ne se connecte plus ... Je dois aller sur place pour prendre de ses nouvelles . Si vous ne me voyez pas connecté de la journée , ben , vous savez pourquoi ...![]()
Regarde la pièce jointe 285112
Je me suis fait la même réflexion hier. Et puis je suis sortie en fait les magasins de bricolage étaient bondés et ça sentait le barbecue dans chaque rue ou je suis passée. Peut-être une piste looolDepuis ce matin, je trouve que dehors, pour un Samedi, c’est aussi calme qu’un Dimanche. Il se passe quoi en ce moment ? Il y a une coupe du monde de foot à la TV toute la journée ?
Hier j’ai même cru un moment que j’avais encore zappé un jour fériéJe me suis fait la même réflexion hier. Et puis je suis sortie en fait les magasins de bricolage étaient bondés et ça sentait le barbecue dans chaque rue ou je suis passée. Peut-être une piste loool
Ben voilà, On sait que beaucoup d' Hommes connus tombé pour agression sexuel à un moment plus qu' opportun n'est peut pas juste un hasardY a de ces tarés dans la nature ma paroleet pourquoi... envie ... jalousie ?
Regarde la pièce jointe 285135
![]()
Insolite > Natalija Scekic, mannequin serbe : "On m'a proposé 60 000 euros pour séduire Novak Djokovic et l'enregistrer" - We Love Tennis
Il est parfois difficile d’être une star mondiale. Novak Djokovic aurait pu l’apprendre à ses dépens si le piège avait fonctionné. Car, oui, on a bel et bien tenté de duper le numéro 1 mondial afin de ruiner sa réputation. C’est en tout cas ce qu’affirme une mannequin serbe, Natalija Scekic, à...www.welovetennis.fr