[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi! :joueur:

Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi! :joueur:

Salam @Ebion bon vendredi et bon weekend à toi également

Wahed bcha 3end lfkih
galih : drabt gamila dial lhem, msemnen m3emar, 3asser avocat ........3ed tfakart siyam.........ach 3andir ?
Gallih lfkih sir 3amar berad dial atay!
😁😁
Bcha. On dit mcha machi bcha almocha.

O hadak li sar9o lih l moto f ramdan tnirva o huwa ykharej garro o bda kykmi, galo lih al haj reh remdan tfi lgarro, galihum cheffar mali chaffer liya lmoto 9edech kbira machefftohch daba ana mkharej garro sghir cheftouni.

Coucou mon cops.
Parmi mes titres est ce que tu peux rajouter « futur mémé de mes bébés poissons »

#couvade #clong #vivementleurarrivée :timide:

@FemmeDeLaiYi oooh purée tu mas tué de rire a lmeskhouta :D ...
man9derch nkoun marocain? Wellah din mkoum 7tta wa7ed maghaykoun, yallah "oumma" "nationalisme cra cra" "dine" "zawdja" oppa! :wazaa: ... j en rigole encore :D 3a la kan 3andek chi 39al ta ana ra b3a9li :D

Bonjour @FemmeDeLaiYi @Marok19

Je vais jeûner 2 jours et faire une dou3a pour verser mes hassanates dans votre compte.

Berdtou li guelbi fi had nhar lmoubarak fi dak l9andou7

Bladi sawb lih lwra9 o 3ejbou l7al.

Jamais de ma vie j'ai croisé ou connu un musulman qui crache sa haine même en plein ramadan.
Même un athée qui ne jeune pas, il se retient par respect aux autres.

Je vais jeûner 2 jours et faire une dou3a pour verser mes hassanates dans votre compte.

Jamais de vie j'ai croisé ou connu un musulman qui crache sa haine même en plein ramadan.

Hadak ma meslem ma 7tta wezza, ghir kayji itelle38a 3lina o safi! :D

Bel7a9 had nhar chbe3na da7k, hadok khassek tekwihoum b 7aja makay3erfo8ach, amma ila b9iti katchad m3ahoum iheblouk 7it hadak hoa l'objectif dialhoum, hoa tedekhel m3ahoum fel hedra! :D

Ameen a sidi, lehla ikhettik o Allah izid lek fel ajr! :love:

Jamais de ma vie j'ai croisé ou connu un musulman qui crache sa haine même en plein ramadan.
Ahahahahha contente que beredna 9albek m3a dik mounafi9 wallah incroyable aucune ra7ma même pendant le ramadan 8ada :D

Hadak ma meslem ma 7tta wezza, ghir kayji itelle38a 3lina o safi! :D

Bel7a9 had nhar chbe3na da7k, hadok khassek tekwihoum b 7aja makay3erfo8ach, amma ila b9iti katchad m3ahoum iheblouk 7it hadak hoa l'objectif dialhoum, hoa tedekhel m3ahoum fel hedra! :D

Ameen a sidi, lehla ikhettik o Allah izid lek fel ajr! :love:
Dilkelb, 3andou seb7 rwa7 o la 3abdch babah nefss mdrr.

Lmouhim derti ajer nti o la gitane fi had n8ar, ghir fetrou 3la 7ssabi, syamkoum ma9boul en temps de guerre.
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour