Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes confinés encore?Partir, non. Où aller? On est en temps de pandémie. Même aller à Montréal, je pourrais pas.![]()
Salam ma belle et merci, j'ai déjà repris depuis la semaine dernière.Bon courage pour la reprise![]()
Ah ok lol comme moiSalam ma belle et merci, j'ai déjà repris depuis la semaine dernière.
Et bonjour aux anciens encore présents mais qui ont peut-être changé de pseudo, comme @FemmeDeLaiYi !!
Heyyyy !! Comment vas-tu ? Je te mp !Hello toi!
.
Heyyyy !! Comment vas-tu ? Je te mp !
Merci à toi victime qui ne fait pas le ramadanA tous les complotistes de Bladi, bon ramadan (pour ceux qui le font) et mes amitiés.
Pour les autres... bon ramadan (pour ceux qui le font) et mes amitiés. (Comme ça, pas de jaloux).![]()
Merci!Merci à toi victime qui ne fait pas le ramadan( en réponse aux Complotistes
)
Et bon rétablissement Incha Allah! J espère que tu n’as pas perdu l’odorat par contre car il parait que c’est assez galère à revenir ! )
Et bien tant mieux alorsMerci!
Non, par chance, je n'ai pas perdu l'odorat.![]()
J'imagine.Et bien tant mieux alors
C’est hyper contraignant !
Allah i rahmhasalam
je viens d'apprendre qu'une cousine est morte d'un cancer aujourd'hui...ALLAH rahma!
Bonjour, le birdman !
Comment vas-tu?
lhamdoulillah ! Ca fait plaisir de te lireJe vais bien, et toi, a sahbi?![]()
Bonsoir khouya laziz li i soi rhali bon courage et bonne journée pour demainJe vais bien, et toi, a sahbi?![]()
Bonsoir khouya laziz li i soi rhali bon courage et bonne journée pour demain![]()
Avec grand plaisir khouya lazizMerci a khouya!![]()
Bonsoir à khouya lhaziz ou rhaliBonjour a khouya oueldnass @Noor33 !![]()