bon vendredi ebionBon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon vendredi ebionBon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi !![]()
Bon dredi aussi.Bon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna , pilier de ta famille!![]()
Merci broken ebion psy du bonjourBon joumou3a, ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Un bon joumou'a pour toi aussiBon joumou3a ya Lalla rieuse @Amyolo57 !![]()
Merci @EbionBon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya , superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse @Chmicha31 , vétérane de bladi !![]()
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !![]()
Bsa7tekComment c trop bon la pastèque
Allah y3atek sehaBsa7tek
C'est la pastèque de Zagora?Comment c trop bon la pastèque
Bonjour où est la pure pieuse électrique redoutable @meli93 ?![]()
Coucou , ebion j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ?
Moi ça va j'ai disparu de Bladi comme tu as pu le voir , en tout cas c'est cool de demander après moi .
Prend soin de toi , a+ pleins de bonne choses pour toi
Non du Turc près de chez moiC'est la pastèque de Zagora?
Les turcs belges ne vendent pas les pastèques de Zagora? Chez moi si.Non du Turc près de chez moi![]()
Es à seffetlia chi treyif m3a TNTLes turcs belges ne vendent pas les pastèques de Zagora? Chez moi si.
Sales racistes
Mais c'est vrai qu'ils ont toujours vendu des pastèques de qualité, même si tu ne te connais pas pour choisir la bonne, tu peux acheter les yeux fermés
Meliiiii j'avais aussi lancé un avis de recherche te concernantCoucou , ebion j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ?
Moi ça va j'ai disparu de Bladi comme tu as pu le voir , en tout cas c'est cool de demander après moi .
Prend soin de toi , a+ pleins de bonne choses pour toi
Salut ebion ... bon début de semaine !Bon joumou3a a shrif déglingo sympa @GENERALDINGO !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !![]()