Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiette pas!Jai trop envie de manger des huitres, depuis le début du covid jai pas osé en mangerc'est safe ?
En plus elles viennent nous donner des conseils sur l'amour et sur le romantisme, alors qu'elles ont connue le divorce sous plusieurs numéros dans les tribunaux.Connaisseuse hhhhhh
Mariée 2 fois avec le meme type et divorcée 2 fois hhhhhh et ca vient juger ma vie parce que mon mari m'offre tout ce que je veux
Que de jalouses ici
elle est en p.l.s en train de s'endormir après une rude journée el hamdoulilleh.
j'essaie déjà d'être actrice de ma vie et c'est un film de c..omédie dramatiqueHinatata, mdr la mouvelle actrice de bladi, avec une personnalité cool ouverte naïf encouragée par l'équipe la plus redoutable, ça sent un film bien monté dans les coulisses...
En mai 2021 une fille aussi naïf qui poste des fotos d elle bidon, c'est quoi ton objectif?j'essaie déjà d'être actrice de ma vie et c'est un film de c..omédie dramatique![]()
"P.I.S"?..elle est en p.l.s en train de s'endormir après une rude journée el hamdoulilleh.
Merci de ta solicitude mon frère
Hinatata, mdr la nouvelle actrice de bladi, avec une personnalité cool ouverte naïf encouragée par l'équipe la plus redoutable, ça sent un film bien monté dans les coulisses...
Tu n'aime pas ses photos?En mai 2021 une fille aussi naïf qui poste des fotos d elle bidon, c'est quoi ton objectif?
Tu veux parler de la justice league??Hinatata, mdr la nouvelle actrice de bladi, avec une personnalité cool ouverte naïf encouragée par l'équipe la plus redoutable, ça sent un film bien monté dans les coulisses...
En PLS"P.I.S"?..
C'est quoi?
Tu vas bien dormir incha Allah
Haaa ok!.. "p.L.s"En PLS
position latérale de sécurité
c une expression pour dire qu’elle était ko
Connaisseuse hhhhhh
Mariée 2 fois avec le meme type et divorcée 2 fois hhhhhh et ca vient juger ma vie parce que mon mari m'offre tout ce que je veux
Que de jalouses ici
Je n'en ai strictement aucune idée
j'ai bien dormi hmdllah"P.I.S"?..
C'est quoi?
Tu vas bien dormir incha Allah
Bonjour mon chou,
Mdr ! Laisse la frustrée du slip se défouler, c'est marrant de la voir s'agiter.Je te connais pas dans la vraie vie, mais d'après les commentaires que tu fais ici, tu ne lui arrives pas à la cheville.![]()
Je te connais pas dans la vraie vie, mais d'après les commentaires que tu fais ici, tu ne lui arrives pas à la cheville.![]()
C'est ça le comble, j'ai remarqué quand une fille a des soucis elles poussent au divorce ou a fuir leur famille ou des choses comme celaEn plus elles viennent nous donner des conseils sur l'amour et sur le romantisme, alors qu'elles ont connue le divorce sous plusieurs numéros dans les tribunaux.
Salam ma Sœur,Je n'en ai strictement aucune idéeça m'a fait rire mais j'étais peut être à côté de la plaque
![]()
Bonjour mon chou,
Tu vas bien ?
Hahahaj'ai bien dormi hmdllah
PLS: position latérale de sécurité pour les victimes
![]()
ça donne à peu près ça mais si la victime roule comme ça faut s'inquiéter![]()