En tout cas toi t'es bien au niveau de ses chevilles, baisse toi encore un peu et n'oublis pas de bien lécher sur les côtés hhhhhhh
Il est au niveau de leurs Q lui, tu connais pas sa méthode d allumeur de feu, soit la méthode québécoise, on allume le feu, entre deux personne on revient en arrière, on mange les chips tout en regardant les autres faire la bagarre.
Lui n'est plus capable d'affronter les gens en personne, il est tj derrière un autre à le ( défendre), il se retire après, quelle hypocrisie .
Il est tellement claqué par les filles surtout sa patronne, qu'il devient esclave devant elles , mais à sa manière. Cela ne veut pas dire qu'il est un bon homme à vivre avec, il doit être pire qu'un homme normal.
S'il voit un homme mal traité par une femme , il ne réagit pas, il trouve ca tout à fait normal et légitime. Il a une branche dans son cerveau qui ne marche pas bien, il a une logique qui n'est pas arithmétique ni mathématique, mais une logique empirique qu'on lui a adapté et enseigné durant son enfance .
Pour lui tout ce qui est contre l'homme est logique et véridique et tout ce qui est pour les femmes est logique et véridique.
Il ne peut pas matcher la logique entre les deux sex, et mettre la femme égale à l'homme, pour lui la femme est supérieur à l'homme, en réelle est ce qu'il procède de cette manière ou juste l'hypocrisie du net.
C'est ça le comble, j'ai remarqué quand une fille a des soucis elles poussent au divorce ou a fuir leur famille ou des choses comme cela
Elles veulent juste que les autres soient aussi malheureuses qu'elles
Moi en tout cas j'aurai honte de me présenter au tribunal 2 fois pour divorcer du meme gars
Après toute la méchanceté de certaines mon mari est tjr la a mes cotés
Ça c'est une autre histoire pour les filles qui divorcent croyant qu elles vont trouvé un homme de rêve en utilisant l'expérience de divorce et le pourquoi du divorce.
La plus part pour ne pas dire la majorité des femmes après le divorce, elles tombent sur des hommes plus pire que le premier, quelqu'un qui s abusent d elles financièrement et physiquement, mais elle n'ont capable de rien faire, car déjà divorcé et remarié.....et peur du deuxième échec.
Mais, tous et toutes peuvent partir, les freres les soeurs les parents les enfants, C'est juste notre conjoint ou conjointe qui va rester à côté de nous dans les monents difficile de notre vie quand on est vieux ou vielle...