Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ebionardo merci mon pote
SalamSalam akhi Zorro. Enfin de retour sur bladi pour défendre les bladinettes
Regarde la pièce jointe 287595
@KINGjulian j'espère que tu vas bien mon acolyte ❤
Salam akhi Zorro. Enfin de retour sur bladi pour défendre les bladinettes
Regarde la pièce jointe 287595
T'étais où? C'est pas bon pour les affaires que tu disparaisses comme ça!Ça va hamdolilah et toi bébé
Promis des que je remonte dans le chnord, on se prendra même un double expressoViens prendre ton café , les terrasses ont rouvert
Ouiiii je regarde ! T'as aimé qui ? Moi la Belgique et Malte. Et un peu derrière je mettrai la France. La chanson est belle mais la voix moyennePersonne ne regarde l’eurovision ?
Aaaah ma copine, je savais que tu étais une valeur sure !Ouiiii je regarde ! T'as aimé qui ? Moi ma Belgique et Malte. Et un peu derrière je mettrai la France. La chanson est belle mais la voix moyenne
Aaah oui Ukraine c'était original ! Albanie et Finlande ils sont déjà passés ? Je men souviens plus lolAaaah ma copine, je savais que tu étais une valeur sure !
J’aime bien l’Ukraine, l’Albanie et la Finlande
Ca marche !@NikaTamiya @macarons vous me direz qui a gagné.
Je ne regarde pas mais j'aime bien savoir le résultat
Aaah oui Ukraine c'était original ! Albanie et Finlande ils sont déjà passés ? Je men souviens plus lol
Ah jaime bcp l'Italie aussi
Hahahaha oui c'est pas faux rien d'italien mais cetait cool.oui ils sont déjà passé, la Finlande c'était un groupe de rock.
L’Italie, mon père n’a pas arreter de les insulter xD ! Il a dit que c’est rien d’italien, la honte.
Hahahaha oui c'est pas faux rien d'italien mais cetait cool.
Oui je me souviens mtn de Finlande et albanie grace au resume jai une mauvaise mémoire ^^
C'est l'Italie qui a gagné@NikaTamiya @macarons vous me direz qui a gagné.
Je ne regarde pas mais j'aime bien savoir le résultat
C'est l'Italie qui a gagné
Cetait une chouette chanson, jai beaucoup aimé !
France en position 2 , dommage, jai beaucoup aimé aussi!
Bon joumou3a, ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !
MerciC'est l'Italie qui a gagné
Cetait une chouette chanson, jai beaucoup aimé !
France en position 2 , dommage, jai beaucoup aimé aussi!
Oui c'est fou ! Le public a choisile retournement de situation de malade xD !
Oui c'est fou ! Le public a choisi
Par contre je suis contente que certains qui étaient soit disant favoris n'aient pas gagné genre les 3 crushes hurricane, la blonde qui chantait el diablo , l'Azerbaïdjan, et israel
Au moins tu assume,Je ne dois pas être la seule à relire des posts et à ne pas DU TOUT les assumer. Je devais être ivre c'est pas possible autrement
heureusement qu'on est anonyme ici
Je lis...je lis...je lis ton com...jusqu'à là tout va bien...jusqu'à là tout va bien.... et bim! En pleine face le dernier mot m'a fait revenir à la décèption!!Oui c'est fou ! Le public a choisi
Par contre je suis contente que certains qui étaient soit disant favoris n'aient pas gagné genre les 3 crushes hurricane, la blonde qui chantait el diablo , l'Azerbaïdjan, et israel