[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaah oui Ukraine c'était original ! Albanie et Finlande ils sont déjà passés ? Je men souviens plus lol

Ah jaime bcp l'Italie aussi

oui ils sont déjà passé, la Finlande c'était un groupe de rock.

L’Italie, mon père n’a pas arreter de les insulter xD ! Il a dit que c’est rien d’italien, la honte.

oui ils sont déjà passé, la Finlande c'était un groupe de rock.

L’Italie, mon père n’a pas arreter de les insulter xD ! Il a dit que c’est rien d’italien, la honte.
Hahahaha oui c'est pas faux rien d'italien :p mais cetait cool.
Oui je me souviens mtn de Finlande et albanie grace au resume jai une mauvaise mémoire ^^

Je ne dois pas être la seule à relire des posts et à ne pas DU TOUT les assumer. Je devais être ivre c'est pas possible autrement 😐
heureusement qu'on est anonyme ici :D

Oui c'est fou ! Le public a choisi
Par contre je suis contente que certains qui étaient soit disant favoris n'aient pas gagné genre les 3 crushes hurricane, la blonde qui chantait el diablo , l'Azerbaïdjan, et israel

Idem ! Et Malte aussi, j’ai pas compris le jury qui leur donne des points alors que c’était nul.

Je ne dois pas être la seule à relire des posts et à ne pas DU TOUT les assumer. Je devais être ivre c'est pas possible autrement 😐
heureusement qu'on est anonyme ici :D

Au moins tu assume,
C'est pas donné à tous le monde cette faculté de raisonner!:D;)

Heuuuu.."anonyme"?..🤔
Pas sûr pour tous! :D

Oui c'est fou ! Le public a choisi
Par contre je suis contente que certains qui étaient soit disant favoris n'aient pas gagné genre les 3 crushes hurricane, la blonde qui chantait el diablo , l'Azerbaïdjan, et israel
Je lis...je lis...je lis ton com...jusqu'à là tout va bien...jusqu'à là tout va bien.... et bim! En pleine face le dernier mot m'a fait revenir à la décèption!!😫

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour