[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC & pilier de bladi ! :)

Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !

Aujourd'hui, j'ai envie de faire deux choses et je sais pas pourquoi je sens que c'est deux chose je vais les regretter juste après les avoir faites à savoir des gnocchi maison et me couper la frange. Mais une force intérieure incontrôlable me pousse à les faire quand même !

J'ai coupée la mienne hier !!! 🤩

En plus j'ai osée un type de frange que j'avais jamais fait avant !!
Je me suis laissée influencée par les tuto insta 😂😅 ...

Alors moi je te conseil : vasy fonceeeeeee 😁

Par contre vise large... enfin vise un peu plus " long " que la longueur souhaitée... comme ça si tu te foire ça sera rattrapable chez le coiffeur 😅

Tu veux quelle style de frange ??

J'ai coupée la mienne hier !!! 🤩

En plus j'ai osée un type de frange que j'avais jamais fait avant !!
Je me suis laissée influencée par les tuto insta 😂😅 ...

Alors moi je te conseil : vasy fonceeeeeee 😁

Par contre vise large... enfin vise un peu plus " long " que la longueur souhaitée... comme ça si tu te foire ça sera rattrapable chez le coiffeur 😅

Tu veux quelle style de frange ??

Tu es contente du resultat ? Je veux une frange droite toute simple et toi t'as fait quoi du coup comme style de frange ? Droite ou autre chose ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour