[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa bienveillante coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi ! :joueur:

Wech frère bien ou quoi

Non 😂 au contraire j’aime bien quand les gens portent leur combat
Mais desfois j ai l’impression qu elle est limite haineuse antiblanc :D
Tu sais si elle avait vraiment des propos de haine, plus d'un s'en serait donné à cœur joie de la traîner en justice tellement elle dérange ...
Rokhaya Dialo refuse l'instrumentalisation du racisme par les blancs afin de minimiser le racisme à l'égard des minorités et elle a raison... quand elle dit que le racisme anti-blancs n'existe pas c'est pas de la haine anti-blancs c'est un fait... cette invention de racisme anti-blancs vient de l'extrême droite tout ça pourquoi? Pour pouvoir minimiser le véritable racisme en disant mais les blancs aussi

Les vraies haineuses ce sont les deux autres pouffes pseudo féministes (et je le dis en tant que féministe) de zineb et fatiha machin

Dernière édition:
Tu sais si elle avait vraiment des propos de haine, plus d'un s'en serait donné à cœur joie de la traîner en justice tellement elle dérange ...
Rokhaya Dialo refuse l'instrumentalisation du racisme par les blancs afin de minimiser le racisme à l'égard des minorités et elle a raison... quand elle dit que le racisme anti-blancs n'existe pas c'est pas de la haine anti-blancs c'est un fait... cette invention de racisme anti-blancs vient de l'extrême droite

Les vraies haineuses ce sont les deux autres pouffes pseudo féministes (et je le dis en tant que féministe) de zineb et fatiha machin
On est d’accord
Mais desfois je la trouve limite
Au début elle n’était pas comme ça
Mais après elle doit avoir de bonnes raisons
J espère juste qu’elle n’est pas instrumentalisée

On est d’accord
Mais desfois je la trouve limite
Au début elle n’était pas comme ça
Mais après elle doit avoir de bonnes raisons
J espère juste qu’elle n’est pas instrumentalisée
Instrumzntalisee? Non et si ça l'avait été c'est de manière très intelligente et pour de nobles causes mais j'y crois pas une seconde... elle est trop brillante pour ça :love: mdr une vraie groupie ahahahah :D

Instrumzntalisee? Non et si ça l'avait été c'est de manière très intelligente et pour de nobles causes mais j'y crois pas une seconde... elle est trop brillante pour ça :love: mdr une vraie groupie ahahahah :D
Je te comprends wallah j’etais comme toi quand je ´l’ai connue vers 2006 :D

Je te comprends wallah j’etais comme toi quand je ´l’ai connue vers 2006 :D
Elle était jeune, elle n'avait pas l'assurance qu'elle a aujourd'hui elle a bien évolué :love: (je continue :D) elle a été engagée par l'université Georgetown comme chercheuse et pour diriger les études sur le racisme... les gens étaient là sur Twitter "wawww félicitations une des meilleures universités bravo blabla" moi je lui ai répondu "bravo à eux! Vous êtes une véritable plusvalue pour leurs travaux!
La vraie groupie :D comme l'autre avec nabila 😂😂😂

@Ebion
Ce matin, vers 7 h 30, ma fille a trouvé un bébé chat derrière la porte de la maison. Sa maman est introuvable.
J'ai passé toute la matinée à contacter des gens ... La mairie, la police la spa, une médecin urgentiste et le vétérinaire.
on continue à li donner son premier biberon mais c'est pas gagné.
J'attends la visite des agents de la spa cet aprem.
Je suis un peu perdu et triste comme ma fille...
Cette dernière voudrait le garder ... qu'en penses -tu ?

IMG_20210604_074832[1].jpg

Il est actuellement au chaud dans un carton avec une housse et du coton douillet. Je l'ai placé au même endroit où je l'ai trouvé en espérant que minette sa maman revienne !

Zelda sa grand mère ne veut pas s'en occuper malheureusement. et à chaque tentative de lui présenter le bébé, c'est à peine qu'elle le lèche et puis elle mange la viande avec laquelle on l'attire vers lui ...

Dernière édition:
@Ebion
Ce matin, vers 7 h 30, ma fille a trouvé un bébé chat derrière la porte de la maison. Sa maman est introuvable.
J'ai passé toute la matinée à contacter des gens ... La mairie, la police la spa, une médecin urgentiste et le vétérinaire.

Regarde la pièce jointe 288733

Il est vraiment tout petit tout petit.
A toi de voir si tu pourras gérer avec bebe chat.

Mais pourquoi avoir appeler tous ces organismes ? Police mairie médecin urgentiste ? Surtout la police ?

Spa oui je comprends.

Il est vraiment tout petit tout petit.
A toi de voir si tu pourras gérer avec bebe chat.

Mais pourquoi avoir appeler tous ces organismes ? Police mairie médecin urgentiste ? Surtout la police ?

Spa oui je comprends.
Il venait de naître !
c'est la mairie qui m'a aiguillé sur la police municipale... ils m'ont même passé le chef de la brigade !
Je les ai appelé pour demander de l'aide ou qu'ils le prennent en charge.
Après Marielle, c'est ma voisine elle est urgentiste
Le pire c'est ma fille ... j'ai reçu des dizaines de messages d'elle et j'ai du appeler l'infirmière du Lycée pour qu'elle lui rende visite et la rassurer

C'est bon !ma fille est rentrée ..

IMG_20210604_124855[1].jpg

Dernière édition:
@Ebion

Il est actuellement au chaud dans un carton avec une housse et du coton douillet. Je l'ai placé au même endroit où je l'ai trouvé en espérant que minette sa maman revienne !

Zelda sa grand mère ne veut pas s'en occuper malheureusement. et à chaque tentative de lui présenter le bébé, c'est à peine qu'elle le lèche et puis elle mange la viande avec laquelle on l'attire vers lui ...
Oh petit chat, il est né prématurément non? Garde le meskine :(

En fait, sa maman Minette ne veut pas s'en occuper ( on vient de la retrouver ), c'est une jeune ado qui n'est pas préparée pour être maman ...
Zelda donne des coups de pattes à sa fille Minette pour qu'elle s'occupe de son bébé
Mdr tu les connais ces chats ou tu les nommes comme ça? Accueille ce bébé ne le laisse pas dehors il va mourir :(

Mdr tu les connais ces chats ou tu les nommes comme ça? Accueille ce bébé ne le laisse pas dehors il va mourir :(
Zelda était accueillie par mon épouse il y a trois ans. Elle a fait au moins 4 portées de 3 à 4 depuis. Puis on les donne les chatons une fois sevrés.
On leur donne des noms bien sûr, comme aux poules .
C'est pas tout, Je dois aller à la mosquée. Merci d'avoir partagé mon émotion !

@Ebion

Comme c'est triste. :(

Je sais pas s'il a des chances de survivre. :desole:

Je me demande ce qui est arrivé à la mère!!

En fait, sa maman Minette ne veut pas s'en occuper ( on vient de la retrouver ), c'est une jeune ado qui n'est pas préparée pour être maman ...
Zelda donne des coups de pattes à sa fille Minette pour qu'elle s'occupe de son bébé

Sérieux? C'est bizarre. :oh:

Mais triste. :(

On accepterait pas cela chez les humains.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour