[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il venait de naître !
c'est la mairie qui m'a aiguillé sur la police municipale... ils m'ont même passé le chef de la brigade !
Je les ai appelé pour demander de l'aide ou qu'ils le prennent en charge.
Après Marielle, c'est ma voisine elle est urgentiste
Le pire c'est ma fille ... j'ai reçu des dizaines de messages d'elle et j'ai du appeler l'infirmière du Lycée pour qu'elle lui rende visite et la rassurer

C'est bon !ma fille est rentrée ..

Regarde la pièce jointe 288734

je comprend mieux.
Demande conseil à la spa pour gérer au mieu la situation..
Bienvenu à bébé chat

je comprend mieux.
Demande conseil à la spa pour gérer au mieu la situation..
Bienvenu à bébé chat
Quand ma fille est arrivée, elle a entendu un autre miaulement : c'était un autre bébé un peu plus bas dans le jardin qui venait de naître. J'ai donc coupé le cordon ombilical avec des ciseaux vers 13h 15. Du coup je me retrouve avec 5 chats de 4 générations :D

D'habitude c'est Zelda qui fait des bébés, elle choisi un carton et accouche dedans. Comme ça toute la portée est là.
Mais avec Minette, c'est du n'importe quoi. Si ça se trouve elle a accouché chez les voisins aussi ! :(

Quand ma fille est arrivée, elle a entendu un autre miaulement : c'était un autre bébé un peu plus bas dans le jardin qui venait de naître. J'ai donc coupé le cordon ombilical avec des ciseaux vers 13h 15. Du coup je me retrouve avec 5 chats de 4 générations :D

D'habitude c'est Zelda qui fait des bébés, elle choisi un carton et accouche dedans. Comme ça toute la portée est là.
Mais avec Minette, c'est du n'importe quoi. Si ça se trouve elle a accouché chez les voisins aussi ! :(
Mabrouk la naissance multiple :D

@Yancine sur le net tu peux trouver des infos sur comment s'occuper d'un chaton non sevré.

Tu vas devenir expert en chaton :D

Oh My God Omg GIF by Friends

@EvilQueen

Shemar Moore est sur Bladi !!!!! Reviens mfeye

Excited Pumped Up GIF by NBA

Où ça ?

Nickelodeon Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

salam

ou est ce que je pourrai trouver un nouveau local pour la croix-rouge...appeler les société privé de l'immobilier?

C'est à dire? comment ça un nouvel local pour la croix-rouge?
salam

là ou on n'est , on devra partir pour la fin du mois de juin et on n'as besoin d'un local plus grand pour nos activités ...

ils ont un local mais il est trop petit...j'avais déjà essayer de chercher , j'avais trouver une belle et grande local mais le problème c'est qu'on devais la partager , car ils ont besoin de cette espace pour les jeunes enfants qui font leur activité et nous on m'as besoin rien que pour nous, la croix-rouge

salam

là ou on n'est , on devra partir pour la fin du mois de juin et on n'as besoin d'un local plus grand pour nos activités ...

ils ont un local mais il est trop petit...j'avais déjà essayer de chercher , j'avais trouver une belle et grande local mais le problème c'est qu'on devais la partager , car ils ont besoin de cette espace pour les jeunes enfants qui font leur activité et nous on m'as besoin rien que pour nous, la croix-rouge

Tu es bénévole à la croix rouge ? Demande peut être à ta commune.

Tu es bénévole à la croix rouge ? Demande peut être à ta commune.

salam

oui! on n'y a déjà penser , c'est la commune qui nous as pêter cette local mais c'est un centre sportif et les jeunes l'auront besoin pendant les vacance et la commune n'as pas d'autres pour nous...

salam

oui! on n'y a déjà penser , c'est la commune qui nous as pêter cette local mais c'est un centre sportif et les jeunes l'auront besoin pendant les vacance et la commune n'as pas d'autres pour nous...
Salam
Peut être une annonce Facebook pourrait vous aidez? Je n'y connaît rien j'ai même pas ces réseaux mais beaucoup de choses se font comme ça par chez moi en Suisse
Bonne chance pour votre recherche et bravo pour ton engagement!

Salam
Peut être une annonce Facebook pourrait vous aidez? Je n'y connaît rien j'ai même pas ces réseaux mais beaucoup de choses se font comme ça par chez moi en Suisse
Bonne chance pour votre recherche et bravo pour ton engagement!

salam

oui c'est une bonne idée!^^
merci!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour