Faut pas t'es pas responsable tu sais !
Il y a de ça, mais il reste que le Canada est mon pays : quand des Canadiens commettent des crimes du genre, c'est notre image collective qui est salie. D'une certaine manière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas t'es pas responsable tu sais !
???
Rien grave, I hope...
Alors que je voyageais, j’ai bien reçu votre message vocal merci cordialement merci merciCompletez cette phrase avec les 10 premiers mots que votre clavier propose : alors que je voyageais, j'ai...
Super bien merci.Je vais bien et toi?
Mais il y a quelques problèmes au travail... On verra ce qui se passe aujourd'hui.
Alors que je voyageais j'ai l'impression que je suis tombée amoureuse et je faisais tout pour être mieux préparéCompletez cette phrase avec les 10 premiers mots que votre clavier propose : alors que je voyageais, j'ai...
Oui M'dame, pourquoi t'es "janouse"?Ha comme ça vous avez des échanges ??? !!!!
HahahaAlors que je voyageais avec toi je suis MDR je suis choquée je suis MDR
Alors que je voyageais, je ne me suis pas cassé la tête pour les élèvesCompletez cette phrase avec les 10 premiers mots que votre clavier propose : alors que je voyageais, j'ai...
Toi ton téléphone il est trop réalisteAlors que je voyageais, je ne me suis pas cassé la tête pour les élèves
Ahahhaha véridique.... les élèves me poursuivent même
Bi chiffa Incha Allah@nwidiya coucou , j'ai suivi ton conseil et j'ai commencé ma cure aujourd'hui, j'ai pris une préparation toute prête plutôt que des cachets par ci par là, il y a de tout dans celle-ci sauf le desmodium.
Y a aussi de l'artichaut.
Amine, merci.Bi chiffa Incha Allah
Bonjour EbionBonjour ya Lalla sympa Auroraa!
Très belle journée à toi salueur!
On voit la teneur de tes échanges habituelsAlors que je voyageais avec toi je suis MDR je suis choquée je suis MDR
Trop de da7ka wallahOn voit la teneur de tes échanges habituels
Hello
Coucou !
Y-a-t-il une section idée maison / déco sur Bladi ?
bsahtekElle est trop bonne et juteuse!!
Elle pèse 15kgs mais j'en ai acheté que la moitié!
Moi je ne sais pas d'où il a sorti tout ça parce que tomber amoureuse haha ça dateOn voit la teneur de tes échanges habituels
Ça a changé bladi......... Désormais ça a des échanges profond sur ce topic.........
Tsssss c'est louche tout ça.
Ou ça ???
Histoire de se connaître soi même
Ahe bon? Ou ça ? J’ai beau cherché ...Ça a changé bladi......... Désormais ça a des échanges profond sur ce topic.........
Tsssss c'est louche tout ça.
Ta photo de profil mais puuutaaaaainnnnnn flippante faut arrêter.Ahe bon? Ou ça ? J’ai beau cherché ...
Et donc ? Comment faire
Ahe bon? Ou ça ? J’ai beau cherché ...