Je dors tjrs tranquille
Bonjour ya Lalla coeur de lionne aux pouvoirs étonnants NikaTamiya!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dors tjrs tranquille
Bonjour ya Lalla coeur de lionne aux pouvoirs étonnants NikaTamiya!
Alors là je ne suis pas du tout d'accord et la loi non plus d'ailleurs... le racisme est un délit basta y a pas de circonstances atténuantes permettant de proférer des insultes racistes. Rien rien rienQuand t'es énervé et la personne t'a provoqué en faisant des allusions raciales ou sexistes "subtiles", la plupart des gens iront en roue libre, pas parce qu'ils sont spécialement racistes mais parce qu'ils ont été blessés et veulent te rendre la même blessure. Il est possible que les attaques soient explicites mais pas filmés... tout comme c'est la bonne femme qui a bien déraillé et là, elle a clairement tort.
Il y a un contexte pour tout et si le contexte est mauvais, elle mérite d'être trainée en justice et recevoir une punition qui le vaut. Si ce n'est le cas, qu'elle soit innocentée car l'erreur reste humaine et c'était sa façon de se défendre.
On peux pas liker" son lien ". Sinon ce serait trop simple de se lancer des fleurs
Alors là je ne suis pas du tout d'accord et la loi non plus d'ailleurs... le racisme est un délit basta y a pas de circonstances atténuantes permettant de proférer des insultes racistes. Rien rien rien
Tu penses sur les bleus vont l’emporter ? ils sont tombés dans un sacré groupe quand même ...Salam 3aleykoum les gens
L'euro débute ce vendredi ! akhi el françaoui va sortir son qamis 2 étoiles !
Regarde la pièce jointe 289245
On ne t'oublie pas Johnny !
Ô les champions ! On est tous ensemble
C'est le grand jeu, la France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les Bleus ! On est tous avec vous !
Tu penses sur les bleus vont l’emporter ? ils sont tombés dans un sacré groupe quand même ...
Que les autres soient coupables ou non on s'en fiche ça ne change rien au caractère délictueux des propos racistes proférésPour moi la question n'est pas le tribunal, ça doit passer par la justice, il faut également déterminer ce qui s'est passé et si les autres sont également coupables ou pas.
On va encore se diqputerl'Allemagne et le Portugal sont finito !
La France, la Belgique , l'Angleterre sont les favoris !
La France va gagner
3ooooo les champions on est tous ensembleul'Allemagne et le Portugal sont finito !
La France, la Belgique , l'Angleterre sont les favoris !
La France va gagner
Je pourrais rester des heures à regarder des vidéos de chat sur InstagramMais comment j'aime voir certaines réactions stupides des chats
Que les autres soient coupables ou non on s'en fiche ça ne change rien au caractère délictueux des propos racistes proférés
hello everbody !
Un petit bain de soleil un avant goût des vacancesRegarde la pièce jointe 289263
Salam...ou vas- tu aller si ce n'est pas indiscret hahaha ( si ça l'est)Bien, l'endroit est sympathique
Bah moi, j'ai trop hâte de retrouver la plage de ma ville natale au bled
Regarde la pièce jointe 289272
Bien, tu vas profiter un maximumSalam...ou vas- tu aller si ce n'est pas indiscret hahaha ( si ça l'est)
Le 17 juillet je pars pour Djerba 2 jours, puis ville du sud voir la famille et peut-être séjour à Monastir pour un séjour à l'occasion d'un mariage
Nabeul j'ai vraiment aimé ! J'y ai été il y a 10 ans la dernière fois, Hammamet aussi j'ai une belle sœur à Sousse ça sera pour la prochaine foisBien, tu vas profiter un maximum
Je vais rester principalement dans la région du Cap-Bon Nabeul, Hamamet...
Le Sud Tunisien, ça me branche grave aussi, pourquoi pas Djerba et les alentours, je verais sur place...
On va encore se diqputer
3ooooo les champions on est tous ensembleu
C’est le grand jeu ! La France est debout !
Notre passion toujours nous rassembleuuu
3aaaallez les bleus on est tous avec vous