Bienvenue à @Poseithon marba Saha ou lahrna à toi ça veut dire bienvenue à toi la santé et la sérénité à toi khouya laziz je te traduit ce que j'ai dit à @Poseithon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à @Poseithon marba Saha ou lahrna à toi ça veut dire bienvenue à toi la santé et la sérénité à toi khouya laziz je te traduit ce que j'ai dit à @Poseithon
J'ai déposé mes parents ce matin à l'aéroport pour Nador.
L'hôtesse me donne ce document à remplir pour mes parents..
Et là, que lis-je entre parenthèses!?..
Ils sont pas fou les français quand il s'agit de leur pays!!
Regarde la pièce jointe 289994
C'est bien beau de s'ammeuter vers l'étranger!
Bonne nuit khouya lazizBonne nuit peuple bladien
Je suis content pour toi khouya lazizJ'ai parlé au téléphone à mon beau-père. Il va bien, mais il ne peut pas quitter l'hôpital tout le suite.
Bonne nuit khouya laziz
Ce temps reviendra incha Allah.Il fut un temps où on pouvait voyager sans se justifier, juste son passeport et billet d'avion, tranquille, c'était trop stylé en faite...
Déjà 1-0 pour le DanemarkWallah dommage qu'il n'y ait pas de smileys doigt d'honneur
C'est truqué c'est par ordre de la FranceDéjà 1-0 pour le Danemark
La Belgique mène 2-1C'est truqué c'est par ordre de la France
On reste numéro 1 au classement fifa chaton va manger des frites en notre honneur
@KINGjulian tu disais quoi Étienne?
Ouai mais nous on l a mérité notre victoire à votre place j'aurais même pas osé claxonnerMDR je suis dans mon jardin et j'entends claxonner calmez vous les belges c'est que le Danemark
Ouai mais nous on l a mérité notre victoire à votre place j'aurais même pas osé claxonner
Ah je l'ai même pas regardé tout ce que je sais c'est qu'on a marqué deux buts et vous 0 et vous êtes sorti claxonnerJe crois qu'on a pas regardé le même match
Il vaut mieux parfois..ça fait des semaines que j'ai pris mes distances...
Il vaut mieux parfois..
J'utilise celui du bled..le teleboutique qu'il juste à coté de chez moi!@ThePacific tu utilises le WiFi des voisins non pour être aussi lent ??
C'est un truc que je compte faire dans très peu de tempsça fait des semaines que j'ai pris mes distances...
J'utilise celui du bled..le teleboutique qu'il juste à coté de chez moi!
Tu comprends... le temps que ça aille jusqu'à labas, qu'il revienne ici!.. ça prend du temps tout ça!!
C'est un truc que je compte faire dans très peu de temps
Tu pars sur Mars?C'est un truc que je compte faire dans très peu de temps
Tu ne regarde pas la bonne étoile alors..Quand l'étoile n'est pas là, tout s'assombrit...
Oui tu veux venir ?Tu pars sur Mars?