Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vraies équipes en effet gagner par opportunisme parce que le camp adverse marque contre son camp les français vont gagner l'euro avec leur chance à déplacer des montagnesEn réalité l'euro commence aujourd'hui , avec les vrais équipes !
Bleuuuuu blaaaaanc rouuuuuuge
Allez les bleus ! Inchallah la victoire !
Regarde la pièce jointe 289876
La Belgique éliminée?Dommage que la Belgique soit éliminée!
Ça va être difficile pour la France de gagner contre l'Allemagne!
Mais bon..on verra bien!
Noon me suis trompé(je pouvais plus modifier), elle n'est pas dans le même groupe en plus!La Belgique éliminée?
Salam Madalena,Il fait trop chaud...
À toi aussi AuroraaExcellente journée à vos tous
Les vraies équipes en effet gagner par opportunisme parce que le camp adverse marque contre son camp les français vont gagner l'euro avec leur chance à déplacer des montagnes
Dommage que la Belgique soit éliminée!
Ça va être difficile pour la France de gagner contre l'Allemagne!
Mais bon..on verra bien!
J'ai trouvé que la France a été très fragiles!En face c'était l'Allemagne pas la Russie match entre les 2 derniers champions du monde !
La chance ? Il y a un pénalty non sifflé sur mbappe !
Ouii j'ai vu!Non ! Ils n'ont pas encore affronté la France !
Non mais la mauvaise foi de français bien sûr que c'est de la chance si un allemand n'avait pas marqué contre son camp ca se serait terminé en 0-0. C'est pas la France qui a marquéEn face c'était l'Allemagne pas la Russie match entre les 2 derniers champions du monde !
La chance ? Il y a un pénalty non sifflé sur mbappe !
Il fait trop chaud...
Wallah dommage qu'il n'y ait pas de smileys doigt d'honneurOuais ouais on verra ça contre des vraies équipes
Wallah dommage qu'il n'y ait pas de smileys doigt d'honneur
Safe nsiiit had l' omorCombien tu donnes ?
J'accepte les bitcoins et les billets d'avion A/R uniquement