[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

J'espère que tu vas un peu mieux à travers tes épreuves. :cool:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:
Salam @Ebion merci . bon vendredi et bon weekend .

salam

lool
hier l’échevine de ma commune est passer au local de la croix -rouge pour voir un peu et discuter avec le patron pour un nouveaux local...
je continuais à faire la distribution et puis je vois le patron parler calmement et autour du pot ..alors j'ai été chez l’échevine en coupant la parole au patron...

alors vous avez un local pour nous?

elle dit: non, vous gardez juste le local que vous avez déjà,

moi: mais il est trop petit.

elle: on fait avec ce qu 'on n'as.

une fois partie, j'ai dis à mon patron : j'ai poser trop de questions

et il me dis : que j'ai bien fait et que c'était comme si on jouiat méchant flic et gentil flic et puis j'ai dis oui, c'était moi le méchant flic! lool

on va se débrouiller!^^

Bon joumou3a ya Lalla sympa rieuse @pititecurieuse ! :timide:
BON WEEK END à toi @Ebion et vous tous qui passez par ici ;);)
week end celebration GIF by authorityoffice

Y a une question qui m'intrigue vraiment.
Y a un ami mais dès qu'on parle , il me raconte.ses anecdotes sur son enfance, sur ses bêtises et sur les fessées qu'il a eu depuis le temps. Le seul sujet qui l'intéresse est les punitions de l'enfance y compris les photos, jokes ou sujet en relation.
Est-ce normal ?

Surprised Cat GIF

Y a une question qui m'intrigue vraiment.
Y a un ami mais dès qu'on parle , il me raconte.ses anecdotes sur son enfance, sur ses bêtises et sur les fessées qu'il a eu depuis le temps. Le seul sujet qui l'intéresse est les punitions de l'enfance y compris les photos, jokes ou sujet en relation.
Est-ce normal ?

Surprised Cat GIF
Peut-être que tu lui rememores inconsciemment cette époque, soit en ayant une ressemblance avec l'un des ses cousins ou par ta façon de parler qui lui rappelle qqch de precis , ou un truc du genre ^^

Peut-être que tu lui rememores inconsciemment cette époque, soit en ayant une ressemblance avec l'un des ses cousins ou par ta façon de parler qui lui rappelle qqch de precis , ou un truc du genre ^^
Aucune idée. Mais vraiment ça me casse la tête de reparler de la même chose encore et encore 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour